CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PS4] Trophée Terreur des Torpilles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ryuuzaki_1988 Ryuuzaki_1988
MP
Niveau 3
07 août 2016 à 11:12:27

Bonjour,

Je voulais savoir comment intercepter les torpilles ennemies... J'en ai déjà intercepté 285 sur les 500 demandées mais je ne sais pas comment j'ai fait ; j'ai lu sur le net que les "absorber" avec les déflecteurs marchait mais je reste bloqué à 285...
Comment faire ?

Merci !!

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
07 août 2016 à 11:31:15

Installe un FLAK en arme secondaire, et spamme quand des missiles approchent : cette arme peut les détruire.

sucideJO sucideJO
MP
Niveau 6
07 août 2016 à 11:46:53

Je crois que tu peux les locker avec la tourelle un visé précise

-B0t- -B0t-
MP
Niveau 5
07 août 2016 à 13:30:19

Des armes en secondaire permettent d'intercepter missile et chasseur

Ryuuzaki_1988 Ryuuzaki_1988
MP
Niveau 3
07 août 2016 à 14:31:25

Alors je me suis pris 3 tourelles anti aerienne mais qd je fais ça manuellement j'ai 2-3 par vaiseeaux (donc sur les 4-5 vagues de torpilles).
Je dois les régler sur quoi comme cibles ?

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
07 août 2016 à 15:07:18

Attention, on parle pas des tourelles FLAK, mais de l'arme secondaire FLAK.

Par ailleurs passer en mode visée tourelles ne sert à rien dans ce jeu, sauf pour miner.

Laisse tes tourelles réglées sur tous les vaisseaux (réglage par défaut), elles s'en sortent très bien. C'est que si tu as des missiles qu'il faut les paramétrer, pour éviter de gaspiller.

Ryuuzaki_1988 Ryuuzaki_1988
MP
Niveau 3
07 août 2016 à 15:27:32

Aaaaah ok !!! Je viens de capter la subtilité ^^'
Merci je vais tester comme ça

-B0t- -B0t-
MP
Niveau 5
07 août 2016 à 23:02:18

Dans les combats tu laches pas la touche carré en clairs tu maintiens appuyer dessus sa largue en permanence tes tirs antiaerien. Apres sa rate parfois les missiles car toi c courte portée et faible vitesse.

Pour le deflecteur sa fonctionne pas. A moins que ton astuce se fasse en achetant le composant qui permet d'absorber les déflagrations de missiles pour remettre à tes bouclier j'ai pas acheter ce truc je peux pas tester.

UnJoueurCommeCa UnJoueurCommeCa
MP
Niveau 1
02 septembre 2016 à 03:53:32

Pour moi perso j'ai testé les bails d'arme secondaire anti aérienne en spammant carré (ps4) et ça ne fait pas augmenter le nombre de torpilles détruites (323/500), je sais même pas comment j'ai fais pour arriver à ce nombre sans le vouloir. Est-ce qu'il y a un moyen avec un déflecteur ? Est-ce que c'est plus simple avec des plus petits vaisseaux ? C'est le dernier trophé qu'il me manque sur ce jeux et celui sur lequel j'ai eu le plus de problèmes...

-B0t- -B0t-
MP
Niveau 5
02 septembre 2016 à 10:18:12

J'ai eu ce trophée avant les deux trophées destruction de 1000 et 2500 vaisseaux. Tout peut détruire les missiles tu peux tirer dessus aussi en manuelle mais ç très dur.

bahamut65 bahamut65
MP
Niveau 9
02 septembre 2016 à 13:48:00

j'ai eu ce trophée sans utiliser de FALK et sans tirer sur les missiles, donc j'ai supposé que le déflecteur marchait bien. Dès qu'il y a une vague de missiles, je mettais le déflecteur.

UnJoueurCommeCa UnJoueurCommeCa
MP
Niveau 1
02 septembre 2016 à 15:31:40

Peu être qu'il faut un déflecteur spécifique parce que j'ai essayer et ca ne marche pas non plus 😑

bahamut65 bahamut65
MP
Niveau 9
04 septembre 2016 à 12:01:09

Bin je sais pas trop, mais j'ai tjs utilisé les déflecteurs contre tous les types de missiles et j'ai eut le trophée sans y faire gaffe. A moins que les canons de bordés détruisent aussi les missiles, ou les tourelles à impulsions. J'ai été le premier étonné mais bon (et je n'avais pas non plus le truc en plus qui converti les explosions en bouclier).

bahamut65 bahamut65
MP
Niveau 9
04 septembre 2016 à 12:07:18

ici "https://www.player-zone.com/news/guide/2016/06/rebel-galaxy/trophees-de-combats" ils disent bien aussi que ça marche avec le déflecteur. P-e que tu essayes contre le mauvais type de missile. Une fois que tu as le bouclier et déflecteur MK6, va dans les systèmes intermédiaires, lance une mission où il y a plein de vaisseaux, et laisse toi tirer dessus en continu en activant le déflecteur quand les missiles lents arrivent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment