CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : meilleur arme pour .... ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pyris pyris
MP
Niveau 6
07 août 2016 à 17:44:39

Salut je me demande quel est le meilleur type d'arme pour déglingué les chasseur j'ai pas mal de mission qui propose de défoncé des essains mais je me fais laminé des que j'arrive ... chaud patate quoi ..

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
07 août 2016 à 17:49:17

FLAK en arme secondaire (et tu spammes, ou même tu maintiens appuyé).

1 ou 2 Tourelles Flak si t'as beaucoup de slots de tourelles.

Sinon rayon laser de minage partout, et tourelles en automatiques sur "tout vaisseau".

Tu peux one shot les chasseurs avec tes bordées si elles sont à rayons. Il suffit de charger au max en gardant le chasseur "ciblé", et zou !

Le sub-système qui accélère le temps de charge des bordées est un gros bonus...

Message édité le 07 août 2016 à 17:50:17 par zerthimon
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
07 août 2016 à 17:53:09

J'oubliais : il existe un blindage assez intéressant, selon les types de gameplay, qui diminue les dégâts entrants causés par les petits vaisseaux.
C'est l'alliage organique, vendu chez les Marchands.

pyris pyris
MP
Niveau 6
07 août 2016 à 19:41:35

oui pour les bordées j'ai équiper en mk3 les rayon a neutron effectivement je one shoot mais c'est long ... et je me fait quand meme atomisé

Par contre c'est quoi les FLAK comme tourelle ? :-/

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
07 août 2016 à 19:46:27

L'artillerie anti-aérienne.
Elle existe en arme secondaire, mais aussi en tourelles. ça n'est efficace qu'à courte portée, et seulement contre les chasseurs. Sur un vaisseau avec beaucoup de tourelles (donc en général gros et lent), ça peut se défendre.

Mais en arme secondaire, ça fait vraiment bien le boulot, faut juste que les petits vaisseaux soient proches.
L'avantage d'avoir un FLAK en secondaire, c'est aussi que ça marche contre les missiles.

Secondaire : http://rebelgalaxy.gamepedia.com/Weapons/Mk1_Flak_Cannons
Tourelles : http://rebelgalaxy.gamepedia.com/Weapons/Mk1_Flak_Turret

-LeJoker -LeJoker
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 19:46:43

FLAK = Tourelles éssaims je croit, ca balance 6 missiles auto guidé. Sur mon Acturus j'ai mit 2 FLAK et 2 roquettes sangsues, toutes regle sur chasseur uniquement c'est un massacre, j'ai pas à m'occuper d'eux pendant que j'attaque un vaisseau capital.

-LeJoker -LeJoker
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 19:48:01

Ah ok les FLAK c'est l'Anti air. Je prèfère les Essaims mais pourquoi pas. Les bordée à laser sont ultime une fois charger au max.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
07 août 2016 à 19:49:06

... Mais bon, si tu te fais atomiser, c'est peut-être simplement que la mission est trop difficile pour ton niveau d'équipement.

-LeJoker -LeJoker
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 19:51:29

Dans les missions de transports d'objets les chasseurs sont carréments OP apparement.

pyris pyris
MP
Niveau 6
07 août 2016 à 19:55:29

ok je vien de mettre les FLAK en secondaire en Mk4 et pour les tourelle je suis en sangsue essaie et minage en MK3 et minage en Mk2 on vas voir ce que ça donne !

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
07 août 2016 à 20:39:22

(oublie pas que les flak en secondaire, c'est vraiment à très courte portée, pour te débarrasser des chasseurs qui te tournent autour de près.)

pyris pyris
MP
Niveau 6
07 août 2016 à 22:31:44

oui merci j'ai réussi la mission en moyen et je me suis fait laminé sur le meme type de mission en difficile lol comme quoi y a du mieux lol

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
07 août 2016 à 22:37:53

Je te rappelle que la difficulté affichée dépend en fait de ton niveau global d'équipement .

Donc une mission "difficile" signifie que la moyenne de tes équipements est un cran trop bas. Il te suffit de passer quelques trucs en MK+, et la mission redevient "normale".

Et évidemment, ça se sent nettement en combat. La différence apportée par les changements de niveau d'équipement est vraiment importante.

-B0t- -B0t-
MP
Niveau 5
09 août 2016 à 23:16:55

Avec bordée les derniers de la liste qui font des lasers. Tu charge ta border en visant pour que sa devienne Orange et tu tir un peu près dans sa direction sa cible direct le vaisseau et à one shot c une aide en plus des tourelles qui tirent dessus.

pyris pyris
MP
Niveau 6
10 août 2016 à 21:02:00

oui on l'avais identifié ça mais merci quand meme ^^

apolo3544 apolo3544
MP
Niveau 1
15 août 2016 à 11:26:27

Perso je débute et j'utilise les bordes secondaire avec carré équipe des emp. Bien placé elles stop tous les petits vaisseaux et après one shoot à la tourelle. Plutôt efficace et surtout pas de munitions utiliser puisque les emp et tourelles sont illimitées.

ULTRA-1 ULTRA-1
MP
Niveau 2
15 août 2016 à 11:56:36

Moi j'utilise une roquette je sait plus le nom mais c est le plus puissent du jeux et le plus cher
MK 6 a 5.500.000 part installation 8 roquette fournimais tire une seul a la fois puissence 6.500 dégât déflagration tres large zone ce tire a 30.000 mètre de la cible et j'ai installer 10 x MK6 = 80 roquette

ZyD4rK ZyD4rK
MP
Niveau 6
24 décembre 2016 à 06:44:42

Zerthimon, je n'ai pas le sub système améliorant les bordée... Il faut faire un truc spécifique pour le débloquer ouuu ?

busbus_94 busbus_94
MP
Niveau 3
01 janvier 2017 à 18:13:31

Pour ma part j'ai des MK3 photon (longue portée) si je me trompe pas, 2 Flak, 1 laser véridien, 2 impulsions pour aider, 1 brise bouclier et une Sangsue Mark 2 pour limiter la recharge de bouclier (pratique contre les gros croiseurs). Pour le moment même des niveau de flotte de type "extrème" que je croise je m'en sort, je ne parle pas des missions car les flottes adverses ont une autre configuration.
Le laser Veridien MK2 est vraiment top pour faire fondre les bouclier/coque ! D'autan qu'il a une longue portée.

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 23
01 janvier 2017 à 22:40:55

Franchement la technique la plus simple pour detruire des vaisseaux c'est de prendre que des armes laser. Tu te colle au vaisseau et tu spam la touche de tir avec les bordées laser. Meme les vaisseaux seigneurs pirates fonde comme sa faut juste évité de se mettre dans leur champ de tir.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment