CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rebel galaxy jeux gratuit psn + d'aout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tocaia tocaia
MP
Niveau 11
27 juillet 2016 à 17:44:26

Salut tout le monde une petite info sympa rebel galaxy feras partie des jeux gratuit du psn plus voila.

DylanLed15 DylanLed15
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:50:49

Je connais pas c'est bien?

COXS54 COXS54
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 21:10:34

Je connais pas c'est bien ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 août 2016 à 13:50:05

Je connais pas c'est bien ?

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 23
04 août 2016 à 18:17:09

Oui

tocaia tocaia
MP
Niveau 11
05 août 2016 à 12:01:47

Salut

Bon ben je peux répondre maintenant que j'ai quelques heures de jeux dessus.

Très bon jeux genre univers stars wars les combats sont un poil répétitifs par contre, la grosse motivation c'est de cumuler des crédits pour s'acheter des vaisseaux badass comme pas permis.

Il y à une histoire assez sympa de ce que j'ai pus voir. L'univers est gigantesque avec des graphismes vraiment beaux, des effets de lumières très classe le tout sur une bande son qui déchire si on aime le vieux rock lol.

Sinon il y à un super côté RPG on peux améliorer son vaisseaux (bouclier,boost et attaque) c'est complet et bien foutu.

Les missions sont un peux répétitives au début mais pas la suite possibilité de rentrer dans des factions, (commerce, minières, milice ou groupes de bandits) ce qui veux dire aussi que vous avez une barre de notoriété, vous pouvez être le pire pirates de l'espace ou alors vous ranger du côté clair de la force.

Vous pouvez dialoguer également avec des PNJ avec quelques petits choix dans les réponses qui auront malgré tout leurs lots de répercution si vous êtes plus ou moins virulent dans vos propos.

Genre si vous menacer une personnes ceci vous entraineras forcément à des négociations musclés lol.

Voila quelques infos pour ce jeux qui est une super surprise si on aime le genre Star wars avec un petit côté rpg.

-Tomcat- -Tomcat-
MP
Niveau 9
06 août 2016 à 20:27:20

Salut, salut !
Après téléchargement et 1h ou 2 de test, je trouve le jeu assez sympa effectivement ! Même si je me suis casser les dents plusieurs fois sur des ennemis assez coriaces ! Avant de comprendre qu'il y avait plusieurs niveaux de difficulté dès le départ... enfin bref...
Attention donc à bien choisir les missions aux panneaux d'affichages des bases ! Sinon les graphismes sont pas mal, les effets de lumière bien foutu, jeu sous-titré en français et... une bande son qui déchire !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2017 à 04:36:30

excellent jeu =)
2.50 e sur steam =)

un bon shooter spacial fun, sans prise de tête, avec un systeme d'évolution de ses vaisseau RPG hyper complet!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment