CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Superbe en 3D Vision

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
23 octobre 2015 à 12:45:54

Juste pour preciser que ce jeu est compatible 3D vision
Il faut juste desactiver le bloom et les ombres au lancement dans le choix des options graphique

Perso je trouve que le meilleur effet c'est avec la profondeur au minimum et la convergence bien augmenté
Ca permet d'avoir une 3D, un vaisseau qui sort legerement de l'ecran, un bon rendu 3D sans rendre penible la navigation dans les bases (rencontre dans les bars) ou les messages des pnj plein ecran

Car malheureusement, il y a trop d'ecart entre l'exterieur et ces scenes "interieures" pour qu'on puisse tout pousser a fond, et c'est bien dommage, car en exterieur, quand on pousse bien profondeur et convergeance, c'est juste a hurler de plaisir (le vaisseau devient une miniature qui "sort" tres loin de l'ecran)

Reste que meme en dosant la 3D, une fois les bons reglages trouvés, c'est juste... se balader dans les nebuleuses avec des orages magnetiques.... c'est deja tres bon en vue normal mais ca devient FABULEUX en 3D Vision.

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
23 octobre 2015 à 17:09:58

J imagine ... J aurais bien tester mais j ai niké ces bêtes lunettes l autre jour :(
Un dès verre clignote ...
C est coûte combien en remplacement ces lunette la? Le sytème 3dvision est compatible avec les nouveau modèles de lunettes nvidia ? Merci :)

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
23 octobre 2015 à 18:28:16

Tu me pose la des questions que j'ignore
Je suppose que les lunettes de la version 2 sont compatibles avec la pyramide de la version 1
Le mieux c'est d'aller voir sur le site de Nvidia

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
23 octobre 2015 à 19:23:27

Je l'ai sur mon portable ROG g75vx :p dû coups je vais regarder un peu pour savoir quoi ^^ merci ;)

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
25 octobre 2015 à 22:02:53

j'ai posté sur le site officiel 3dvisionlive quelques images en 3D Vision (elles sont dans la liste des dernieres photos postées). Attention une seule est dans une 3D "jouable" a tous les niveau, c'est a dire en interieur comme en exterieur, celle du combat
Les autres c'est pour montrer jusqu'a quel point on peut pousser la convergeance et faire "sortir" le vaisseau de l'ecran :)

Et on peut le faire sortir TRES loin

Cela dit c'est aussi une question toute bete de reglage de profondeur, donc on peut jouer en exterieur en augmentant la profondeur avec la pyramide, puis une fois dans la base on la diminue au maximum

Message édité le 25 octobre 2015 à 22:03:43 par Dr_Evil
Zem00
Zem00
Niveau 7
27 octobre 2015 à 17:07:11

Je plussoie Dr Evil sur ce topic, la 3d Vision sur rebel galaxy rend le jeu FABULEUX comme tu dis

mimeal
mimeal
Niveau 6
28 octobre 2015 à 18:00:12

Yep je confirme je viens de faire un essai et c'est vraiment jolie .