CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (aide! ) j'arrive pas a me marier avec gilbert !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nekogirl2006 Nekogirl2006
MP
Niveau 2
28 décembre 2015 à 15:12:28

:salut:

j'aurais besoin d'aide je voudrais bien me marier avec gilbert j'ai une grande maison le lit la table l'affinité
mais je n'arrive pas a avoir le requéte de la déesse des récolte pour la plume bleu
d'aprés des amis il faut avoir des scéne coeur avec lui :hap:

:d) j'en ai une a la source de la déesse ou il me disait qu'il allait partir mais il est rester pour me faire plaisir :coeur:

:d) et une autre ou il allait partir et ou il m'a demandé pourquoi il était si important a mes yeux je l'ai répondu que j'allait me sentir seule sent lui et ma dit qu'il pouvait lire mon coeur comme un livre ouvert et aprés il m'a répondu que il allait rester (la scéne était devant cher moi la nuit )

donc est ce que vous pourier me dire comment avoir les autre scéne coeur avec lui :ange: (dans qu'elle lieu de la map et a qu'elle heure ) pour que je puisse débloquer la plume bleu :content:

:merci: d'avance de me répondre ( :svp: )

:bye:

Crxcodile_ Crxcodile_
MP
Niveau 7
28 décembre 2015 à 18:56:25

Toute tes réponses sont la dedans de rien ;) http://www.supersoluce.com/soluce/harvest-moon-lost-valley/se-marier-et-avoir-des-enfants.

Crxcodile_ Crxcodile_
MP
Niveau 7
28 décembre 2015 à 19:07:00

Risque de redirection essaie celui-ci (copie/colle moteur de recherche) : www.supersoluce.com/soluce/harvest-moon-lost-valley/se-marier-et-avoir-des-enfants

Message édité le 28 décembre 2015 à 19:07:29 par Crxcodile_
Nekogirl2006 Nekogirl2006
MP
Niveau 2
28 décembre 2015 à 20:13:43

OK merci

Nekogirl2006 Nekogirl2006
MP
Niveau 2
28 décembre 2015 à 20:35:03

encore un petit probléme je n'arrive pas avoir le site :doute:

Crxcodile_ Crxcodile_
MP
Niveau 7
28 décembre 2015 à 20:52:54

xD

Crxcodile_ Crxcodile_
MP
Niveau 7
28 décembre 2015 à 20:53:45

Comment se marier dans Harvest Moon :

Dans le jeu Harvest Moon : La Vallée perdue, il vous sera possible de vous marier ainsi que de fonder une famille. Les candidats changeront en fonction du sexe de votre personnage. Si vous êtes une fille, vous aurez le choix entre :

Gilbert
Hunter
Tony
A l'inverse, si vous avez choisi d'incarner un garçon, vous pourrez vous marier avec l'un des trois villageois suivants :

April
Catherine
Emily
Vous devrez réaliser quatre épreuves amoureuses avec le candidat ou la candidate choisie. La Déesse finira par vous parler dans votre rêve et vous demander de vous rendre à la Source de la Déesse. Vous devrez ensuite mettre votre maison à jour en obtenant une grande table, un lit plus grand, etc.

Ce qu'il faut faire :

Après avoir rétabli l'ordre des saisons, parlez à Doc qui vous proposera de construire une grande maison moyennant 85.000G ainsi que de nombreux matériaux (40 morceaux de bois dur, 5 mithril, 10 verre). Après avoir fait cette mise à niveau de votre maison, retournez parler au Doc qui aura pour vous plusieurs nouvelles constructions, notamment le Lit de Reine. Ce lit vous coûtera 3.500G et les matériaux suivants : 4 laine suprême, 10 morceaux de bois dur, 2 argent. Et maintenant ? Vous allez devoir construire une table et quatre chaises ! (6.500G, 10 bois résineux, 5 orichalque).

Après avoir agrandi votre maison ainsi que votre lit et votre table, il vous faudra récupérer un lapin. Ce lapin sera présent dans toutes les saisons sauf en hiver. Il vous faudra nouer ou bonne affection avec ce lapin jusqu'à ce que vous finissiez par obtenir une plume bleue. Caressez donc ce lapin tous les jours pour voir des coeurs apparaître au dessus de sa tête. A noter que vous pourrez aussi récupérer cette plume bleue sans porter d'attention au lapin, mais cela nécessitera beaucoup plus de temps, voir plusieurs semaines !

Le mariage :

Après avoir obtenu tous les composants nécessaires, retournez voir votre prétendant ou prétendante et parlez-lui lorsqu'elle se trouve sur sa place habituelle (et non dans la vallée en train d'errer). Vous pourrez alors le ou la demander en mariage en disant "Oui". Le fait de mettre "Non" vous fera simplement parler à la personne sans rien lui proposer. En sélectionnant "Oui", vous irez dans la Source de la Déesse, lui donnerez la plume bleue et direz un petit discours.

Le mariage aura lieu 7 jours après votre proposition et c'est Sam qui se chargera d'effectuer le mariage avec tous les autres villageois qui seront présents. Le mariage durera toute la journée et vous reviendrez à votre maison vers 20h. Après vous être marié, vous pourrez utiliser votre nouvelle tenue de mariage se trouvant dans votre placard. Chaque année passée, votre conjoint vous préparera un dîner spécial pour fêter votre mariage.

Crxcodile_ Crxcodile_
MP
Niveau 7
28 décembre 2015 à 20:54:00

Tiens un petit copier/coller.

Nekogirl2006 Nekogirl2006
MP
Niveau 2
28 décembre 2015 à 22:20:42

merci pour le copier coller mais en faite je caresse le lapin depuis au moin 3 année mais il ne me donne pas la plume bleu :( je peux meme le porter xD (désolée de te donner encore plus de probléme :hum: )

je joue en plus :play: je le porte,caresse mais ne me donne rien :-(
(en ben les animaux me haient surement :malade: )

Crxcodile_ Crxcodile_
MP
Niveau 7
28 décembre 2015 à 22:28:45

Sa prend pas que 1h de jeu je pense x)

Crxcodile_ Crxcodile_
MP
Niveau 7
28 décembre 2015 à 22:29:08

Sa doit être un système de loyauté comme l'autre

Crxcodile_ Crxcodile_
MP
Niveau 7
29 décembre 2015 à 17:19:28

Site pour t'aider: http://harvestmoon-lvp.wix.com/site (créé par moi même :p))

Message édité le 29 décembre 2015 à 17:20:07 par Crxcodile_
Nekogirl2006 Nekogirl2006
MP
Niveau 2
29 décembre 2015 à 21:17:29

merci

Crxcodile_ Crxcodile_
MP
Niveau 7
29 décembre 2015 à 21:20:24

De rien ^^'

GwDiidiian GwDiidiian
MP
Niveau 1
29 avril 2018 à 02:50:28

Je sais pas si vous venez toujours voir si y'a de nouveau mais pour te marier avec Gilbert, tu dois faire ses 8 première requêtes. Après, il y a 4 scènes : la troisième est à la source de la déesse après avoir fait la 6ème requête et la 4ème scène est aussi à la source une fois fini de faire la 8ème requête. Pour les scènes, la plupart tu vas devoir lui parler pour déclencher la scène. Une fois les 4 scènes fini, la déesse va te parler dans ton sommeil et tu devras aller la voir, puis elle te parlera des conditions de mariage puis de la plume bleue. C'est a ce moment la que tu dois caresser le lapin et il te donnera la plume bleue. Voilà j'espère que ça t'aura beaucoup aidé et désolé si j'ai vu ça que maintenant. :lol:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 22.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment