Salut à tous ! (j'adore ce smiley)! bref. Je créer se sujet car je suis un grand fan de GD et j'aime bien le fait de pouvoir créer mon propre niveau. Problème : je n'arrive vraiment pas à créer un layout potable . J'ai déjà posté un niveau (si cela intéresse quelqu'un le nom c'est Spike Recap, hésitez pas donner votre avis .)Bref siquelqu'un a quelque conseil à donner en level design je lui en serait reconnaissant ! Par contre niveau deco ya bien assez de tuto sur interrnet !
math06082000
Niveau 6
04 janvier 2018 à 20:09:14
c'est quoi un level design déjà?
HyperCenturio
Niveau 10
10 janvier 2018 à 19:30:36
Le 04 janvier 2018 à 19:33:04 MrPomme10 a écrit : Salut à tous ! (j'adore ce smiley)! bref. Je créer se sujet car je suis un grand fan de GD et j'aime bien le fait de pouvoir créer mon propre niveau. Problème : je n'arrive vraiment pas à créer un layout potable . J'ai déjà posté un niveau (si cela intéresse quelqu'un le nom c'est Spike Recap, hésitez pas donner votre avis .)Bref siquelqu'un a quelque conseil à donner en level design je lui en serait reconnaissant ! Par contre niveau deco ya bien assez de tuto sur interrnet !
Le truc c'est que la déco C'EST du level design, donc si tu veux pas de tuto déco bah il reste quasi plus rien dans la catégorie level deisgn