CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2017 à 21:18:01

Salut :hap:

Juste quelques questions car j'ai pas joué au jeu depuis plusieurs années et j'aimerais sûrement m'y remettre.

1) Si je commence dans la version gratuite et que j'achète la payante plus tard y'a moyen de transférer sa progression pour pas avoir à tout refaire ?

2) Si j'achète la version payant j'aurais accès à tout les trucs en plus dans les autres versions comme Meldown par exemple ?

Merci :ok:

Wolfeni
Wolfeni
Niveau 5
12 septembre 2017 à 06:16:30

Alors bien sur que tu pourra sauvegarder les niveaux fini sur le lite et les ravoir sur le normal il te suffit de créer un compte GD (ou Robtop) sur le jeu tu vas sur settings/account/register la tu mets pseudo adresse email mot de passe etc. Après avoir rempli le formulaire et validé, regardes dans ta boîte mail tu auras un email concernant l'activation du compte tu l'ouvres et tu cliques sur le lien. Là ton compte est activé. Reviens sur Geometry Dash Lite et va sur settings/account/login la mets ton pseudo et ton mot de passe et voilà! Pour sauvegarder les données, tu feras simplement (lorsque tu auras fini un niveau): settings/account/save la tu as sauvegardés tes données.
Après pour avoir tes données sur un autre appareil, après t'être connecté à ton compte GD sur ledit appareil, tu feras settings/account/load la tu auras toutes tes données. Par contre il est impossible d'avoir les ressources du meltdown sur n'importe quel autres GD car meltdown est la version 2.0 alors que tout les autres GD sont sur la 2.1. Eh oui tu auras absolument tout les trucs des autres version sauf les levels du meltdown et du world. Pour ce qui est de l'acheter, si tu est conquis par les versions d'essais, alors 2€ c'est pas cher pour un jeu très complet ayant une durée de vie infini. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2017 à 07:54:53

Très complet merci !

En fait j'avais acheté le jeu il doit y avoir 3 ans maintenant et je viens de voir qu'il y a eu pas mal de trucs en plus donc je vais sûrement le racheter sur mon nouveau compte Google

Merci encore :ok:

Wolfeni
Wolfeni
Niveau 5
12 septembre 2017 à 17:37:26

Merci y'a pas de quoi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2017 à 19:21:12

Et juste un dernier truc que je viens de voir. Si j'achète la version payante quand j'irai sur meldown ou world j'aurais aussi les icones que j'ai débloqué sur la version de "base" (il me semble que ce sont les même sur les 3 versions non ?"

Plus un dernier truc encore :rire:, depuis le temps j'ai vu qu'il y avait de l'or/diamants et autres, à quoi chacun correspond-il et que puis acheter avec (il me semble qu'il y a aussi un shop ...)

Merci :-)))

Wolfeni
Wolfeni
Niveau 5
13 septembre 2017 à 06:10:16

Tu auras seulement celle du lite car meltdown plus la même version et world pas les mêmes achievement pour obtenir voilà.
Pour ce qui concerne la "monnaie" du jeu, il y a bien des orbes : pour les obtenir tu devra soit avancer ou finir un niveau et tu en recevra soit tu ouvres des coffres et il te servent à acheter des icônes dans les shops (car il y en a deux). Pour les diamant, cela ne sont pas consommable (=ne sont pas dépensables dans les shops) il te permettent de débloquer des icônes et plusieurs autres feature comme le second shop et un level du second vault.

Wolfeni
Wolfeni
Niveau 5
13 septembre 2017 à 06:15:21

Et si jamais tu veux éditer des niveaux le guide officiel est ici : http://www.boomlings.com/files/GJGuide.pdf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2017 à 07:54:10

Bon bah du coup je sais tout merci :ok:

Wolfeni
Wolfeni
Niveau 5
13 septembre 2017 à 15:17:22

Si jamais tu voudrai me demander en ami mon nom est DashingAway pour cela lorsque tu sera sur le menu principal tu cliques sur le bouton à droite du bouton play puis search tu tapes mon nom puis tu cliques sur le bouton à côté de search car tu rechercheras des niveaux et pas des utilisateurs après tu me verras! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2017 à 15:28:04

Je vais d'abord acheter le jeu et après pourquoi pas ? :hap:

Wolfeni
Wolfeni
Niveau 5
13 septembre 2017 à 15:31:19

^^ c'est comme tu veux je ne te force pas

La vidéo du moment