OryuDash, 1.8 ? J'ai RE-commemcer geometry dash en 2.0 ( j'avais commencer en 1.9 mais j'avais pas de compte donc R.I.P mes vielle sauvegarde) et je te dépasse....... Ta pas honte ? Non je plaisante, chacun son niveau, moi quand j'ai vu que mes amis commencer à me dépasser j'étais en "OULA FO KE JE REPREN MN RITHM " ducôup je me suis doper ( Sans la drogue également, je me suis doper en mode je vais essayer de dépasser tout le monde) et je regrette pas... Mon premier concurrent sur la Lite (1.9) c'était mon cousin, il était en train de finir cant let go, j'étais en PLS mais je me suis fatigué sur stéréo madness comme un con en pratique, et quand j'ai réussi SM j'étais en YES ! Mais je voulais plus de pouvoir alors j'ai alors geeker comme un malade sur la lite et j'ai réussi à dépasser mon cousin, qui d'ailleurs, à desinstaller le jeu ! Puis je m'ennuyais sur la lite, et cette partie de l'histoire va vous choquer 
J'ai commencer la vrai version (1.9) tout en crackent, j'étais très nul, alors.... "Attention " J'AI HACKER LE JEU AVEC TOUTE LES ICÔNES 
C'est pas ma faute je voulais me spoil et être très puissant, puis j'ai commencer à m'ennuier et c'était inutile.... Alors je me suis dit d'arrêter mais c'était trop fort..... Puis j'avais pas de compte Alors ( j'étais sur le phone de ma mère et elle desinstaller tlt le jeu) j'ai profité..... Début 2.0 j'arrête le hack car j'avais mon phone.... J'avais pas de compte, j'allais encore hacker mais je me suis dit NON, j'ai rencontré des français, ils m'avaient appris à faire un compte et c'est à ce moment que je me suis mis à fond, je commencer à comprendre que le hack était inutile et pourri et que ce n'était pas la bienvenue sur le forum, 70 amis plus tard, j'avais 700 stars, j'étais toujours à fond et j'ai commencer mon premier demon
-The Nigthmare ?
-NON, deadlocked 
-Ahah ce fake 
-Really niga ?
Oui j'ai terminer deadlocked en premier demon puis the Nigthmare puis lighthug Road, le bon temps 
1000 star j'ai commencé à me calmer, mais je voulais avoir un truc à 1100 stars, vous saver ce que j'ai eu à 1100 stars ? RIEN, J'étais déçu, 1120 stars j'ai geek sur Clubstep ( oups désolé en 700 stars j'étais en geek sur Toe 2) et j'ai réussi
Puis la maintenant j'ai calmer et je viens de finir Speed Racer 
Voilà c'était mon histoire, et vous ?