CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération + Vote

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2016 à 16:48:30

/!\ FreeZor, tu sort immédiatement car je veux pas que tu fais ton Thug à me traiter de Cancer /!\

-------

Depuis un moment, le forum GEOMETRY DASH subit des mauvaises nouvelles et de mauvais Topic et devient cancer ( même si VOUS l'etiez déjà) donc je fais ce Premier topics "INUTILE " ( comme dirait freeZor FreeZor degage vraiment sur la Première modération GEOMETRY DASH, mais il faudra voter, alors voter à la personne que vous faites plus confiance [ Si freeZor modère Je me... ]
-------
Lis pas, tu sera pas déçu = Donc personnellement je voterais pour Destructor ( c'est le seul à jamais été cancer) et Erwan.....

Donc j'espère que vous allez entre les deux...

⚠ ATTENTION ⚠

Je rappelle les règles du forum

-MAJUSCULE interdite

-Topic Hors sujet à être Lock

-Éviter les insulte

-Piratage INTERDIT ---> suite à un bannissement

-RESPECTER les joueurs

"Pour les future modo "

-Éviter de Lock un bon topics

-Regarder et lire attentivement un Topic pour comprendre son but

Bonne future modération...

FreeZor ta pus le droit de poster sur ce Topic maintenant

Groudon058
Groudon058
Niveau 9
15 août 2016 à 17:29:43

En tout cas,vu comment tu crache sur tout et n'importe quoi en ce moment,si t'était modo il y aurait beaucoup de bans et de topic locks mdr

Sinon pour le modo moi je dit FreeZor [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Message édité le 15 août 2016 à 17:30:38 par Groudon058
souty68
souty68
Niveau 8
15 août 2016 à 17:48:12

Je repasse voir le fofo si y'a eu du changement... et j'en vois de zavier, je me dis c'est bien, si zavier devient bien les autres aussi, et ben non...

Groudon... Freezor est bien aussi, mais il dit trop brutalement les choses.... Zavier est un peu maladroit mais il est en gros progret et la tu deviens comme Zavier quand il faisait que des trucs HS...

Destructor serait bien ou Ewan

Message édité le 15 août 2016 à 17:48:30 par souty68
Groudon058
Groudon058
Niveau 9
15 août 2016 à 18:02:16

Je croyais que quelqu'un allait comprendre le troll,mais non.
Sinon je suis d'accord avec toi Souty,FreeZor est très brutal et Zavier en progrès (Vu comment il était avant)
Destructor est la personne la plus neutrale du forum (Depuis que je suis venu sur le forum fin 2015,jamais vu sur aucune dispute) et il est suffisamment mature pour assumer le poste de modérateur.

Exyl77
Exyl77
Niveau 7
15 août 2016 à 18:17:23

Jui matur bit

Ewan974
Ewan974
Niveau 5
15 août 2016 à 18:20:51

1-on dis que tu fasse et pas que tu fais (c'est pas une remarque c'est pour que tu ne fasse plus l'erreur :) ).

2-Je sais pas si on est assez nombreux pour avoir un mod.

3-J'avoue que tu t'ameliore (c'est ton premier topic utile sois en fière xD)

4-Oui Destructor serai bien mieu que moi pour être mod (j'ai que 14 ans et lui 17 donc X)).

5-Petite erreur qui m'a fait rire je m'appelle pas Erwan mais Ewan (j'imagine imagine que c'est la correction auto).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2016 à 18:24:57

Non j'adore dire Erwan :-p

Sinon comment on vote pour les Modo et tout ?

:dehors:

Qg2001
Qg2001
Niveau 5
15 août 2016 à 19:59:31

Je pense que Destructor est celui qu'il nous faut, non seulement de par sa gentillesse mais aussi parce qu'il ne prends pas la grosse tête malgré ces 10 000 stars 😂

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2016 à 20:58:50

C'est pour ça que je lui ai ajouter pour mon choix personnel

Gmd_FreeZor
Gmd_FreeZor
Niveau 8
15 août 2016 à 21:41:35

Le 15 août 2016 à 17:48:12 souty68 a écrit :
Je repasse voir le fofo si y'a eu du changement... et j'en vois de zavier, je me dis c'est bien, si zavier devient bien les autres aussi, et ben non...

Groudon... Freezor est bien aussi, mais il dit trop brutalement les choses.... Zavier est un peu maladroit mais il est en gros progret et la tu deviens comme Zavier quand il faisait que des trucs HS...

Destructor serait bien ou Ewan

Chui pas brutal, chui franc. Pas de ma faute si part la suite il rage.
Oh excuse moi Zavier j'ai mis un post :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2016 à 21:58:47

Pas grave, tant que tu fous pas la merde :hapoelparty:

Gmd_FreeZor
Gmd_FreeZor
Niveau 8
15 août 2016 à 22:11:58

Pas besoin, t'es déjà là ça suffit :noel:c'était gratuit 8)

HyperCenturio
HyperCenturio
Niveau 10
15 août 2016 à 22:43:16

Le 15 août 2016 à 17:29:43 Groudon058 a écrit :
En tout cas,vu comment tu crache sur tout et n'importe quoi en ce moment,si t'était modo il y aurait beaucoup de bans et de topic locks mdr

Sinon pour le modo moi je dit FreeZor [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Non; juste non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2016 à 22:49:45

Le truc gratuit ici c'est ton spoil FreeZou :-p

Ewan974
Ewan974
Niveau 5
15 août 2016 à 23:22:23

Freezor n'est pas brutal c'est juste qu'il est plus directe et que c'est sa façon de faire X)

FriGim
FriGim
Niveau 6
15 août 2016 à 23:28:04

En clair, Freezor et Zavier sont les deux opposés... Je ne pense pas que quelqu'un qui s'entend bien avec les deux existe.... (ah si :fier: )...

Groudon058
Groudon058
Niveau 9
15 août 2016 à 23:58:06

Le 15 août 2016 à 22:43:16 HyperCenturio a écrit :

Le 15 août 2016 à 17:29:43 Groudon058 a écrit :

Non; juste non.

Le 15 août 2016 à 18:02:16 Groudon058 a écrit :
Je croyais que quelqu'un allait comprendre le troll,mais non.

The_Dark_Fox
The_Dark_Fox
Niveau 9
17 août 2016 à 02:07:27

moi j'décide de changer ^^ meme si sa m'em*rd...m'embete un peu :hum: ...
bref =} ! j'vote pareil Destructor ou Erwan :p)

Pour Zavier :hum: t'inquiete pas j'dit pas sa méchament mais juste...eux...comment dire...dans le rapelle de la charte...t'avait pas dit MAJUSCULE interdite :rire: voila ^^' et vous autre faite pas les innocents je c'est que vous avez lut c'est 2 SPOIL :-)

The_Dark_Fox
The_Dark_Fox
Niveau 9
21 août 2016 à 15:41:12

Le 15 août 2016 à 16:48:30 Zavier974 a écrit :
/!\ FreeZor, tu sort immédiatement car je veux pas que tu fais ton Thug à me traiter de Cancer /!\

-------

Depuis un moment, le forum GEOMETRY DASH subit des mauvaises nouvelles et de mauvais Topic et devient cancer ( même si VOUS l'etiez déjà) donc je fais ce Premier topics "INUTILE " ( comme dirait freeZor FreeZor degage vraiment sur la Première modération GEOMETRY DASH, mais il faudra voter, alors voter à la personne que vous faites plus confiance [ Si freeZor modère Je me... ]
-------
Lis pas, tu sera pas déçu = Donc personnellement je voterais pour Destructor ( c'est le seul à jamais été cancer) et Erwan.....

Donc j'espère que vous allez entre les deux...

⚠ ATTENTION ⚠

Je rappelle les règles du forum

-MAJUSCULE interdite

-Topic Hors sujet à être Lock

-Éviter les insulte

-Piratage INTERDIT ---> suite à un bannissement

-RESPECTER les joueurs

"Pour les future modo "

-Éviter de Lock un bon topics

-Regarder et lire attentivement un Topic pour comprendre son but

Bonne future modération...

FreeZor ta pus le droit de poster sur ce Topic maintenant

Freezor n'est pas brutal il dit juste la vériter x) Ya que la vériter qui blesse :) par exemple les derniere fois qu'il me disait un truc je raler tout le temp u.u mais bon maintenant grace a c'est com's sur moi j'améliore mon comportement :noel: (a part sur l'orthographe mais sa...j'men fou :rire:

RGD7
RGD7
Niveau 7
21 août 2016 à 18:47:01

Moi j'ai jamais eu de problème avec FreeZor, c'est normal que FreeZor vous embête avec l'orthographe car elle nous montre si vous êtes plutôt intelligent ou plutôt abruti. Pourquoi? Parce que l'écriture est le seul moyen de communication de jvc. En gros si tu fais des fautes c'est comme si tu parlais comme Ribery