Astuce pour garder ses données en desinstallant l'application !
Ce sont les signatures de l'application qui sont differente ( Google a mit en place une securité à partir de 4.0 où il refuse de remplacer une application ayant une signature differente !
Ce que je fais : Je vais dans Es File Explorer ,Je vais dans "Local" puis je vais dans data > data > com.robtopx.geometrydashworld .
Ensuite tu as normalement 4 fichiers .plist ou .bak , tu selectionne ces 4 fichiers en appuyant longtemps dessus puis tu les copies et tu les colles dans un nouveau dossier a part ! En gros ces 4 fichiers contiennent absolument toutes tes données etc... !
Ensuite tu peut desinstaller le Geometry Dash World , tu reinstalle le nouvel apk , tu le lance , ensuite tu retourne dans Es Explorer et tu retourne dans local > data > data > com.robtopx.geometrydashworld , et ensuite tu remplace les 4 fichiers par ceux que tu as copié precedement !
Note : faut etre rooted !
J'espere que ca va t'aider , aussi ca se peut que les emplacements soient differents pour toi 8) !
Mais je te conseil de ne pas trop suivre cette etape que peut etre que ca fonctionne diferement sur ton appareil !
Pour plus de securité je prefert te compiler un apk où le numero de bundle à ete changé ,tu auras donc 2 apps differentes !