CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Something went wrong

Charyb
Charyb
Niveau 3
09 août 2016 à 10:26:57

Je joue à geometry dash depuis plutôt longtemps, avec 100 demons et quasiment 4500 stars. Comme j'ai une grosse progression dans ce jeu, j'ai créé un compte pour demander de l'aide pour le bug. En gros, depuis hier, je ne peux pas voir mon profil ni celui des autres, ça me met "Something went wrong", même si j'actualise des millions de fois. Je ne pas non plus aller sur les tableaux des 100 meilleurs joueurs ( Michigun ) et créateurs, ni le global et quand j'appuie sur "Friends" ca me met de créer un accourt pour avoir des amis. Or je peux voir les levels que j'ai cree et mettre des commentaires en tant de créateur, je peux jouer et chercher des levels, et j'ai toujours la même progression dans le custom de perso. J'ai deja essaye l'option load, ça marche pas. Peut être que ce bug a déjà été résolu mais j'ai pas trouve la réponse à ce bug précis. Bref si vous pouvez m'aider svp ca m'arrangerait :(

FriGim
FriGim
Niveau 6
09 août 2016 à 10:29:17

Pareil !!!! :snif2:

FriGim
FriGim
Niveau 6
09 août 2016 à 10:30:03

Désolé je ne peux pas m'en empêcher mais.... 2.1 ? :rire:

Charyb
Charyb
Niveau 3
09 août 2016 à 10:37:00

:/ elle va jamais arriver je pense ...

FriGim
FriGim
Niveau 6
09 août 2016 à 10:42:21

Pour l'instant je suis inquiet pour tout les compta en danger :'(

Charyb
Charyb
Niveau 3
09 août 2016 à 10:43:53

Pareil, je joue que sur iPhone6 et toute ma progression est uniquement dessus ...

FriGim
FriGim
Niveau 6
09 août 2016 à 10:45:22

Compte* pas compta :rire:

Charyb
Charyb
Niveau 3
09 août 2016 à 11:00:17

Apparemment bcp de personnes ont ce bug, et parfois d'autres bien pire. J'espère que Robtop fera quelque chose un jour pour régler ces problèmes :(

Charyb
Charyb
Niveau 3
09 août 2016 à 11:00:45

Apparemment bcp de personnes ont ce bug, et parfois d'autres bien pire. J'espère que Robtop fera quelque chose un jour pour régler ces problèmes :(

Charyb
Charyb
Niveau 3
09 août 2016 à 11:01:07

Apparemment bcp de personnes ont ce bug, et parfois d'autres bien pire. J'espère que Robtop fera quelque chose un jour pour régler ces problèmes :(

Charyb
Charyb
Niveau 3
09 août 2016 à 11:02:03

Le message triple wtf

souty68
souty68
Niveau 8
09 août 2016 à 11:16:27

Pareil, évidamment quand je dois contacter serponge pour lui parler de sonic wave rebirth... La chance x)

Destructor88
Destructor88
Niveau 10
09 août 2016 à 11:34:40

Ne vous inquietez pas j'ai aussi le probleme et d'apres des gens le serveur se se ferait fait DDOS avec une tonne de requetes .

Trop levels ont ete spam d'envoie ducoup il y'a eu un petit crash .

Destructor88
Destructor88
Niveau 10
09 août 2016 à 11:36:00

J'avais aussi*

Sinon la pour moi ca fonctionne .

Charyb
Charyb
Niveau 3
09 août 2016 à 14:04:38

Ok je vais essayer de me reco

Charyb
Charyb
Niveau 3
09 août 2016 à 14:06:01

Ça marche :) Merci =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 20:04:06

Bon au début j'étais en mode

"O PUT1 C LA FIN DES CRAKC !"

Ensuite

" Hum tout le monde a ce bug "

Ensuite

"C'était un bug... "

La vidéo du moment