CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mega collab

hantore
hantore
Niveau 4
16 juin 2015 à 13:13:13

Je voudrais crée un niveau avec beaucoup de monde (de préférence un Demon level que je validerais), alors si vous voulez participer envoyer moi un mp je suis un bon créateur de niveau difficile (mon dernier niveau est ReCode ID:464352) . Dans l'idéal la musique du niveau serais "Perfect Dark" de ParagonX9 (car celons moi on peut faire plein de petit partit dessus cette musique). Si vous êtes intéresser a créé une parti spécifique dit le moi (type, vitesse,etc...).

astro2860
astro2860
Niveau 2
16 juin 2015 à 20:08:02

Je suis partant mais je ne sais pas comment ça marche :question:

Who-Am-I-Guys
Who-Am-I-Guys
Niveau 10
17 juin 2015 à 18:10:59

axxorrz a deja lancé ce topic non? passe le voir

hantore
hantore
Niveau 4
17 juin 2015 à 18:21:26

Je sais mais leur niveau est bientôt fini alors...

Who-Am-I-Guys
Who-Am-I-Guys
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:53:13

Ah.. alors moi je suis d'accord pour une méga collab démon j'ai plus d'inspiration... hmm y'aurais pas besoin de plus de monde par hasard :cool:

Dark-Roro
Dark-Roro
Niveau 2
18 juin 2015 à 18:36:11

Je suis d'accord aussi mais il faut voir parce que moi j'ai beaucoup de travail pour le moment ça devrait se calmer à partir de lundi mais après je pars en vacances le jeudi et un niveau en quelques jours ... :hap: ou alors faudra m'attendre.

Sinon j'aime beaucoup la musique et je vois bien un niveau très rapide j'ai déjà des idées mais voilà le principe d'une collab c'est qu'on est plusieurs à le faire et là mes idées viennent sur plusieurs parties de la musique donc je vais laisser les autres choisir se qu'ils font avant moi.

Une dernière chose, on commence le niveau au tout début de la musique et Hantore le valide et le poste alors ? Et à quel degré de difficulté on le fera ? Parce que bon quand on dit demon entre Supersonic et the lightning road vloià quoi ... x)

hantore
hantore
Niveau 4
19 juin 2015 à 11:48:13

J'ai commencer le niveau au début de la musique et j'ai déjà délimiter les parties de la musique (changement de vitesse et parties par créateur après elle ne sont pas attitrer) et pour la difficulté peut être pas un truc Hardcore, pas non plus trop facile mais quelque chose de moyen comme Chaoz Impact de |ID4sh3rI| ou Speed Racer de Zenthic Alpha (je le dit je suis pas un gars super fort après :) c'est juste pour éviter de passer des heures à le valider).

Aussi si vous le voulez vous pouvez faire plusieurs partis comme il n'y a pas beaucoup de monde mais c'est vous qui voyer et vous avez tout une parti avec laquelle vous faite ce que vous voulez (sauf changement de vitesse, ce que je veut dire c'est vous faite du dual/mini/changement de type a votre souhait).

Dark-Roro
Dark-Roro
Niveau 2
19 juin 2015 à 13:21:18

Ok parfait ! Il dure combien de temps ? Perso je ne sais pas encore quelle partie je ferais mais je vais déjà y réfléchir ! :)

hantore
hantore
Niveau 4
19 juin 2015 à 14:24:52

Et bien c'est un extra long avec beaucoup de parti x2 deux ou trois x3 et une lente avant les crédits (la ou tout le monde inscrit sont pseudo ) :) je pense le faire en vidéo que je mettrais sur youtube et je compte sur vous pour le rate demon si vous faite des truc pas trop dure mais quand même un peut xD

astro2860
astro2860
Niveau 2
19 juin 2015 à 16:46:40

Paeso je trouve que chaoz impact et speed racers font parti des demons les plus facile de la 1.9.

hantore
hantore
Niveau 4
19 juin 2015 à 17:10:15

Oui je sais mais a la limite je préfère faire un niveau pas trop trop dure quoi >_< j'ai pas envie de passer des heures a le vérifier après je parlais de ses deux niveau pk il sont pas trop trop dure après c'est vrais que un peut plus dure sa fais pas de mal ^^ mais vous ferez comme vous voudrez

axxorz
axxorz
Niveau 7
19 juin 2015 à 17:31:25

Je veux bien participer ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Dark-Roro
Dark-Roro
Niveau 2
19 juin 2015 à 18:38:37

Oui je trouve aussi qu'un petit peu plus dur que Chaoz impact et speed racer ne ferait pas de mal parce qu'ils ne sont vraiment pas très compliqués mais bon on ne va pas non plus faire un niveau aussi compliqué que ice carbon diablo X :hap:

hantore
hantore
Niveau 4
19 juin 2015 à 18:44:42

Oui c'est sur après faudra attendre votre tour (je vous préviendrais 1jours avant de vous le passer et le jours ou je le passe au créateur avant vous) envoyer moi un mp ce qui veulent participer :) je vous dirais a peut près quand je vous le passerais :) en espérant que la personne avant vous ne soit pas top lente (je prévient j'aimerai récupérer le niveau entre chaque créateur pour deux chose corriger les bug et m'entrainer a passer vos parties).

Dark-Roro
Dark-Roro
Niveau 2
19 juin 2015 à 20:28:09

Ok ça marche ! Mais pour nos noms on fait un "générique" à la fin ou bien on met plutôt chacun notre pseudo au début ou à la fin de notre partie ? + Dis moi le plus vite possible sur quelle partie je le fais stp comme ça je pourrais déjà bosser dessus un peu ! ^^

Who-Am-I-Guys
Who-Am-I-Guys
Niveau 10
19 juin 2015 à 21:26:18

J'ai écouter la musique mais.. um... commnt dire.. On pourrait pas faire plutot nos part je chaque coté je veux dire faire ce qu'on veut dans nos part? car je pense que le niveau auras aussi besoin de vitesse x1 (d'apres ce que j'ai écouter) Puis on devrait deja ce mettre d'accord sur QUI fait QUOI et dans quel ordre chacun va faire sa part de plus le lvl est demon oui... mais svp faites des trucs beaux la déco importe aussi dans un démon et puis les gens auront plus envie de jouer :)

Who-Am-I-Guys
Who-Am-I-Guys
Niveau 10
19 juin 2015 à 21:27:02

Et aussi je pourrais voir les lvls de chaque participants?

hantore
hantore
Niveau 4
19 juin 2015 à 21:38:02

Ben ce que j'ai fais c'est j'ai déjà mis mon pseudo dans ma parti et a la fin je l'ai bien évidement écrit le plus petit possible après pour la parti que tu vas faire je ne sais pas je que je sais c'est que je vais essayer de te le passer ver lundi mardi pour que tu est le temps dans l'idéale tu peut réfléchir a la parti de la musique qui vas de 0m55s a 1m06s pour info la vitesse est x2 (les deux flèches vertes)

hantore
hantore
Niveau 4
19 juin 2015 à 22:15:41

Who-Am-I-Guys J'ai malheureusement fais les délimitations de vitesse et elle me semble correct envers la musique mais ton idée de chacun fais sa parti est intéressante donc ce que je propose pour mettre tout le monde au point c'est envoyer par MP la parti de la musique qui vous intéresse le plus parmi celles ci :
11s-22s ">" personne
22s-33s ">>" personne
33s-44s ">>" personne
44s-55s ">>" personne
55s-1m06s ">>" possiblement pris par Dark-Roro
1m06s-1m17s ">>>" personne
1m17s-1m28s ">>>" personne
1m28s-1m39s ">>" personne
1m39-1m50s ">>" personne
1m50s-2m01s "<" personne
2m01s-2m12s ">" personne
2m12s-2m22s ">>" personne

/!\ Les "<" ">" ">>" ">>>" indique la vitesse des parties. Je tiendrais à jour cette liste des que quelqu'un m'envoie un mp pour demander une parti mais avant de faire une demande svp vérifier que la liste na pas été changer (fait environ vers 20h tout les jours) (remarque j'ai déjà fais une parti au début).

Dark-Roro
Dark-Roro
Niveau 2
19 juin 2015 à 22:35:44

Ah ah beh tu vois c'était justement la partie qui m'intéressait ! :rire: Les parties qui m'intéressaient étaient entre environ 55s et 1m17 donc voilà ça m'arrange ! :-d Par contre je ne sais pas si on sera 12 pour le faire alors je me propose déjà pour la partie entre 1m06 et 1m17 mais seulement si on est pas assez.
+ Who-Am-I-Guys, je suis d'accord avec toi le mieux serait de laisser chaque personne choisir ou alors choisir en groupe pour la vitesse etc mais perso ça me parait assez pertinent comme c'est actuellement! :)

La vidéo du moment