Ba quand tu va dans l'édit des créators, tu t'appercevra qu'en touchant des blocks, tu pourras les éditer grace a l'icon "edit object" situé a droite avec, la P-color1, P-color 2 gold1,2,3,4 ou light bg. dans les paramètres en haut a gauche tu peux éditer la couleur que tu souhaite. si tu veux ensuite changer leur couleur, appuie sur build, la fenêtre tout a gauche. tu vois les trois ronds collés ? tu les applique sur le careau (le moment précis ou tu veux changer la couleur) puis pareil édit object, tu verra select color et puis tu met, le bloque changera automatiquement de couleur . apres use blending, et tout ca c plsu compliquer mais t'en auras pas besoin tout de suite je t'explqiuerai plus tard. bref si t'es tjr dans select color, tu verra FadeTime: c'est le temps que l'object metterra a changer. de base il est sur 0,5 mais tu peux le changer a ta manière !! incroyable non :3. Si tu veeux savoir pour le 3d j'y viens. scuze pour les fautes et j'espère que tu comprend pour l'instant