CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide création level

Blackworld24
Blackworld24
Niveau 7
27 avril 2015 à 18:20:49

Salut a tous !!

Je commence tout juste la création de level dans Geometry Dash et j'ai quelques questions :

- Comment faite des jeux de lumières ( cubes rouge puis bleu , etc ... Comme dans blast processing )

- Comment faire des cubes en 3D ( Blast Processing )

Si j'ai d'autres questions je viendrai les poster ;)

Merci a ceux qui me repondront !

Who-Am-I-Guys
Who-Am-I-Guys
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:57:39

Ba quand tu va dans l'édit des créators, tu t'appercevra qu'en touchant des blocks, tu pourras les éditer grace a l'icon "edit object" situé a droite avec, la P-color1, P-color 2 gold1,2,3,4 ou light bg. dans les paramètres en haut a gauche tu peux éditer la couleur que tu souhaite. si tu veux ensuite changer leur couleur, appuie sur build, la fenêtre tout a gauche. tu vois les trois ronds collés ? tu les applique sur le careau (le moment précis ou tu veux changer la couleur) puis pareil édit object, tu verra select color et puis tu met, le bloque changera automatiquement de couleur . apres use blending, et tout ca c plsu compliquer mais t'en auras pas besoin tout de suite je t'explqiuerai plus tard. bref si t'es tjr dans select color, tu verra FadeTime: c'est le temps que l'object metterra a changer. de base il est sur 0,5 mais tu peux le changer a ta manière !! incroyable non :3. Si tu veeux savoir pour le 3d j'y viens. scuze pour les fautes et j'espère que tu comprend pour l'instant

Who-Am-I-Guys
Who-Am-I-Guys
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:08:46

Pour le 3d, tu dois d'abbord faire des formes de blocks bien originaux.. ca a toi le boulot. une fois ta forme de block bien créé, va dans al 6eme fenêtre partant de la gauche, tu verra des trucks chelou mais tu va vite comprendre. Le 1er obj que tu vois tu dois le placer juste au dessus de ta forme de block. suivant la longueur du block tu dois poser (si ta forme de block fait plus de deux careaux de longueur) le second obj que tu vois. a caté de ton 1er obj sur la meme ligne tu dois placer la flèche bizzarre que tu vois en 4eme. si tu les a bien placés, tu verrra apparaitre une nouvelle forme assez orgininal bref c pas fini et ca devient compliquer la. tu vois le second item dont je te paralais a propos de la longueur des blocks ? bah tu dois le selectionner, va dans édit, le tourner avec la flèche puis le mettre juste en dessous de la flèche bizzarre. jsuis pas sur que ta tout compris donc j'aimerais bien que quelqu'un donne un lien pour mieu expliquer... je suis un exellent créateur donc je suis la si ta besoin d'aide. si tu veux voir mes niveaux ils sont en page 11 sur le coin du créateur.

Millepattegeant
Millepattegeant
Niveau 6
28 avril 2015 à 00:14:40

Est quand ta commencer à bien prendre en main l'éditeur après tu peux commencer à créer des choses vraiment pas mal :ok:

https://everyplay.com/videos/16294061

Mega-Reshiram
Mega-Reshiram
Niveau 4
28 avril 2015 à 10:08:48

Merci beaucoup !! Pour les lumieres j'y arrive mais j'aimerai bien savoir comment faire comme dans Blast processing et pour la 3D aussi j'y arrive :)

La vidéo du moment