CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai planté l'histoire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CLOUDFF777 CLOUDFF777
MP
Niveau 1
09 août 2022 à 10:46:38

Bonjour,
Je joue sur switch.
Mon problème est que quand je vais dans l'ile de l'ermitage qui est belle et bien brulé, il ne se passe rien la bas.
Pas de Arle à mon arrivé, pas de Radius dans le tronc.

Pour situer mon cheminement :
Apres avoir laissé kid a son sort, j'ai suivis le cheminement pour recruter Glenn et MARCHA. j'ai la pirogue en libre acces. comme j'ai voulu jouer sans la soluce sauf si je suis bloqué, j'ai suivis mon instint j'ai directement été dans la zone brumeuse "Bateau pirate : L’Invincible " (a ce moment du jeu je n'avais pas encore visiter l'ile de l'ermitage). Une fois tous les boss finis, je débloque PIPO et je part récupérer DOC et par la même occasion recruter de nouveau Kid qui a guérie sans mon aide. Une fois partie sur cette ile en question il y a personne là-bas.

J’ai un doute d’avoir planter ma partie car dans toute les soluces que je lis, l’ile de l’ermitage se situe avant le bateau pirate.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un qui a trouver comment activer la scène de ARL?

Merci pour votre futur commentaire.

CLOUDFF777 CLOUDFF777
MP
Niveau 1
22 août 2022 à 02:03:57

J'ai résolu le problème tout seul, si quelqu'un devait se trouver dans cette situation voici les solutions :

1) recommence le jeu lol. Mais surtout au moment où on obtient la barque pour naviguer sur la carte. "SURTOUT NE PAS ALLER DANS LA BRUME ". suivre le conseil de Glenn poir aller sur l'ile de l'ermitage et declancher la scene avec Arle, puis faire le bateau l'invicible puis apres aller voir Kid a Galdove.

Dans ma 1er partie je ne sais pas si c'est le faite d'avoir fait l'invincible ou d'avoir récupérer kid juste apres l'obtention de la barque qui a fait supprimer la scene dans l'ile avec arle.

2). Si l scene dans l'ile ne se lance pas aller directement sur la plage d'onassa. Si aucune scene ne se lance, sûrement que votre partie est foutu. Sinon c'est que vous avez juste forcer le jeu a vous faire zquizzer le combat avec arle et le dialogue avec Radius.

Bon jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment