CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ghost Ship/Enorme Bug !! Aidez-moi Y_Y

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 11:48:47

Salut à tous, jai écris il ya quelques années une soluce 100% de Chrono Cross après 8 NG+ donc je connais bien le jeu, les triggers etc ; pourtant là jai un gros pb dans les vaisseau fantôme et je crois que ma partie est foutue et que tout est à refaire Y_Y

Alors voilà, jai suivi ma soluce, je suis allé aidé le premier garde dans le couloir sans vérifier la porte à droite vérouiller ; puis jai oublié le gars grand maigre dans la chambre à côté de la salle de sauvegarde : cest lui qui peut également avoir la clé...
Je suis ensuite montée à létage jusqau 3 mecs à lextrême droite du bateau, qui ne mont pas parlé de clé du tout !

Je suis redescendu checker la porte finale vérouillée pour activer le trigger, puis je suis remonter voir les trois gars qui mont dit : Cest moi le key duty, je nai plus la clé, je lai donné au premier gars que jai croisé, je suis sur quil est en bas..... Et je connais parfaitement le jeu, je sais quil sagit du gars maigre tout seul dans la chambre dont jai parlé + haut.

Je suis donc allé laider dans son combat, puis je lui ai parlé... et là il me dit également : a Key ? I dont have it....
Et là je me tape des allez retour entre le 3 a lextreme droite et celui en bas, car cest forcément u des deux qui a la clé ! Y_y

Evidement, jai aussi parlé à tout le monde en chemin au cas où alors je resume : En bas, salle de save, 2 porte vérouillé sans compter la finale, et deux gars : un dans le couloir et lautre qui est censé avoir la clé..

Et en haut :Un gars à gauche devant la porte du capitaine, un par terre dans la salle quil avec la ventilation ; 2 dans la salle suivante tranquille ; et les 3 derniers à extreme droite...

Si quelquun peut maider ?? je crois que j,ai fait bugger le jeu Y_Y je précise que je joue sur PS3 et pas avec un iso foireux sur émulateur. Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment