moi j'en ai 3600 a peu pres dessus, ce jeu ne s'ameliore pas au fil des années, il passe de nerf en nerf... et du vide au vide ...
le pvp est completement ignoré et le pve pue la mort, y a rien a faire d'interessant.. et sur ce point, no man's sky est plus interessant ...
les missions scenaristiques sont nazes, l'histoire est quasi inexistante, les npcs ont des animations digne d'un vieux rpg de 1990 .... et ils ont tjrs pas corrigé la mission trader qui te demande de recup tout les minerais d'un cargo ... mais tu es limité a un certain poids, donc tu peux meme pas en recup la moitié ....
ils ont rajouter des tas de factions, mais sans storyline ou interactions autre que, tu "tire ou tu passe" ...
le seul point fort du jeu reste le bases/ships buildings... sauf que y a tjrs les bugs qui font disparaitre tes bases sur les planetes ...
je regrette qu il n existe plus de jeu comme freelancer de nos jours ....
a part un certain jeu en alpha depuis des années... ou on prefere vendre des vaisseaux contre du vrai pognon au lieu de finir son devellopement ....mais c'est une autre histoire ...