CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hostilité Talon

Cob-bloodline
Cob-bloodline
Niveau 36
03 décembre 2019 à 09:58:49

Hello,

J'ai une petite question:

J'ai commencé une nouvelle partie et mon pod s'est écrasé dans un grand territoire appartenant au Talon. J'aurais bien bouger mais il se trouve que j'ai un endroit parfait avec trois gisements de fer, silicium et cuivre éloigné d'à peine 100 mètres de ma base.

Le problème étant que à chaque fois que je mine ces ressources je perds en réputation avec les Talons (pouf l'instant ils sont neutre envers moi).

Y a t'il un moyen de remonter leur réputation pour contrebalancer la baisse ou est ce que je dois me préparer à une future guerre contre eux?

Et est il possible de revendiquer un territoire ou de le piquer au Talon en leur détruisant tous leurs bâtiments ou par un autre procédé ?

Merci d'avance pour votre réponse et bon jeu =)

xwing63
xwing63
Niveau 5
03 décembre 2019 à 16:17:39

Salut, pour remonter ta réputation avec les talons tu dois tuer des prédateurs sur leur territoire ( comme les raptors par exemple), mais uniquement a pied. Tout vaisseau ou base se trouvant sur leur territoire te fera perdre de la réputation. Donc si tu construit une base sur leur territoire, tu sera toujours en ennemi. C'est embêtant car tu subira régulièrement des attaques sur ta base en étant ennemi avec eux. Donc, je te déconseille. Installes toi en terrain neutre, c'est mieux. Tu ne peux pas revendiquer le territoire d'une autre faction. Pour info, va dans la section factions, positionne ta souris sur une faction, un texte a droite va apparaitre et te donnera les indications des bonus / malus avec la faction en fonction de tes actions.

Cob-bloodline
Cob-bloodline
Niveau 36
04 décembre 2019 à 09:08:51

Ok merci pour les infos =)
Bon finalement j'ai quand même mis une base en plein territoire (j'en ferai une en territoire neutre si je me fais détruire).
Pas trop de soucis pour l'instant, juste une petite attaque avec un chaman qui m'as ramené une araignée mais mes 6 canon automatique s'en sont chargés.

Sinon c'est assez calme, je suis en inamical avec eux et si j'approche trop près d'un avant poste leur balliste me tire dessus mais sinon ça va.

Je me demande par contre si ça vaut le coup de me faire un hover spécial tank pour attaquer les avant poste et les poste de garde des Talons. Je ne suis pas sûr qu'ils ont des butins intéressant.

xAm-64
xAm-64
Niveau 10
31 décembre 2019 à 09:27:19

Le souci est que leur attaque seront régulières et à chacune de leur attaques tu tuera des talons et perdra de la réputation (c'est long à remonter).
Cependant j'ai constater que les auto-mineurs n'ont aucun impact sur leur réputation tu pourra miner chez eux plus tard.
Perso je suis neutre sur toutes (mêmes les Zirax).
Mais les Zirax c'est pas trop difficile a monter, tu tire sur tout ce qui vivant sur leur territoire (sauf eux) et ils sont contents.

Corsair_Francky
Corsair_Francky
Niveau 1
28 février 2020 à 12:32:22

Bonjour Cob-Bloodline,
si tu veux améliorer ta réputation, il faut finir quelque mission des talons. Une fois arrivée au niveau de réputation honorable tu pourra crafter sans avoir de baisse de réputation.
le probleme est...peut tu encore faire des missions pour les talions...si ta réputation est trop basse, tu ne pourra accéder à leur mission.

La vidéo du moment