Le 17 février 2016 à 21:38:18 lothar1999 a écrit :
Salut
Je viens de finir la démo et je trouve ce jeu juste génial et j'ai bien l'intention de l'acheter. Par contre j'ai quelques questions :
1) il y a, pour les armes et les charmes, un chiffre à côté de leur "types" (attack, healing). Il correspond à quoi ?
Ce chiffre correspond à l'efficacité du skill / charm en question en fonction de la "stance" choisie. On en parle plus en détails ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33829-45905345-1-0-1-0-questions-sur-les-skills-des-armes.htm
2) Est-il possible de faire une équipe sans son main ? Du genre si j'ai choisi Meurs au début, le remplacer plus tard par Éloïse par exemple ?
Non, tu es obligé de garder ton "main". Mais tu peux changer de coéquipiers à volonté, ce qui n'est pas conseillé vu le temps qu'ils mettent à évoluer. Mieux vaut se choisir une équipe (et un équipement dédié) et s'y tenir, sinon je tu risques de galérer, le jeu étant assez difficile.
3) le scénario change beaucoup selon le perso choisi ?
Je n'en sais rien, j'en suis encore à mon premier run (~40h de jeu), mais d'après ce que j'ai compris ça ne change pas énormément non. De toute façon le scénario est clairement au second plan, c'est plutôt un donjon RPG qui met l'accent sur les combats et l'exploration. Si tu adhères à ce concept tu ne regretteras pas ton achat, le battle system et donc les combats sont passionnants !