CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Apprendre définitivement sorts de magie?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sergeyoda Sergeyoda
MP
Niveau 7
17 janvier 2016 à 13:25:38

Bonjour, au bout de combien d'utilisation peut-on apprendre et utiliser les sorts ("charms") sans avoir à équiper leurs "Whispering Shard" correspondants? J'ai fini la démo, et je n'ai appris définitivement aucun des sorts équipées? Merci.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
17 janvier 2016 à 13:33:51

Oui. En utilisant un sort plusieurs fois, ton personnage va finir par l'apprendre définitivement, et tu pourras l'utiliser, à condition que tu aies le même élément d'équipé (soit via un charm différent du même élément, soit via une arme, comme par exemple la lance de départ de Filmia, qui est d'élément eau).

Les personnages ont des affinités, du coup ce sera plus ou moins facile d'apprendre des sorts, mais les sorts d'eau s'apprennent très facilement par Filmia, par exemple.

Sergeyoda Sergeyoda
MP
Niveau 7
17 janvier 2016 à 13:39:36

Ah ok. Merci. Je n'ai mis qu'un seul charm par perso, et aucun équipement avec l'élément correspondant, ça doit être pour ça que je n'apprends rien ! Je vais de ce pas essayer !

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
17 janvier 2016 à 15:00:39

Pas besoin d'avoir ça pour les apprendre, c'est pour les utiliser après qu'il te faut un équipement. En fait mon explication était un peu confuse donc je vais donner un exemple : je veux apprendre Water Shield à Filmia.

• J'équipe le shard qui correspond à water shield à Filmia
  • J'utilise water shield avec Filmia beaucoup de fois (pas tant que ça si tu as de la chance, vu que Filmia a une bonne affinité eau)
  • À un moment, le jeu affiche "AWAKENED" et Filmia lance le sort : il l'a appris
  • Je peux lui déséquiper le shard avec Water Shield, maintenant il peut utiliser le skill avec n'importe quel équipement eau. (même le singing shard, je crois, il faudrait que je vérifie)
Sergeyoda Sergeyoda
MP
Niveau 7
17 janvier 2016 à 20:09:56

Merci pour ces précisions. En tout cas depuis que j'ai mis un équipement avec l'élément et 1 Whispering Shard ou alors uniquement 2 Whispering Shard, j'apprends les sorts très facilement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2016 à 21:57:47

Je rajoute garnet comme personnage apprenant bien les sorts d'eau.
En plus avec de la chance en poor visibility, tu peux avoir une épée élément eau à 31 d'attaque, parfaite pour garnet :-)

feufollet172015 feufollet172015
MP
Niveau 5
20 janvier 2016 à 11:35:11

perso heloise posede son baton avec bubble vwater et une epee mais je lui ai mis une hache force 45
owen bouclier puissant et eppee a deux mains 45 meurs a shado en epee et un arch 40 tout grace au combat contre lers ombres noires que l'on peu battre souvent pour ca suffit de rentrer sortir jusqu'a son appiration de preference dans le second donjon car il y a de l'eau

neo-65 neo-65
MP
Niveau 8
03 février 2016 à 22:47:14

C'est possible de faire apprendre les sorts de types "Water contract"?

Message édité le 03 février 2016 à 22:47:41 par neo-65
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment