Heyy
Après avoir terrasser le golem comme jaja, je voudrais savoir si on peut encore faire qqch ou la demo est terminer
Merci à tous
Tu peux essayer d'atteindre la roaring valley
De battre le shadow giants
Et le shadowcat khan
La Roaring Valley on peut pas y aller dans la démo, si ? En tout cas moi ça me dit "attends que le jeu sorte".
Mais roaring valley on peut pas il me dit merci d'avoir tester la demo
Et c'est quoi les deux autres??
Et si je vend mes cartes il se passe quoi?? Il parrait que les enemies de la cartes vendus sont moins nombreux et moins puissants : c vrai? Et ja plus de carte du coup? Je me repere comment haha
Merci :3
En fait tu vend les infos de la czrte mais sinon tu a tjr une carte pour te reperer:p
Le shadowczt khan est un loup rouge qui t'attaque en meute avec des loups noir aleatoirement quand tu t'approche d'un arbre au feuillage qui bouge
Le shadow giant est le monstre le + fort de demo ob le trouve dans la hidden foreste dans les zone sombre ( il y a marque "poor visibility" sur l"ecran t'actile )
Pour le battre le king adventurer te dit d'acheter les items a 14 000 pour l"epee et 9000 pour l'armure dans la section "special item" du marche
Ok d'acc merci bcp
Je vais essayer pour le shadowcat khan
Pour l'autre je vais attendre j'ai pas les items
Breeef et sinon pour la zone roraring? Tu peux y aller toi
Le shadowcat on peut aussi le trouver en ennemi qui se balade, je l'ai trouvé dans la zone Tower of Elementals je crois, je sais plus trop. Il me semble que c'était une ombre un peu plus grosse que les autres, et il était seul, sans sa meute.
Non mais l'atteindre c'est deja suffisant :p
Tu a de la chance moi le shadowkhan c'est ramener avec 4 loup il m'a surpris le con x)
Et pour le shadow giant j'economise j'ao deja acheter l'epee a 14 00 et la me manque 6000 pour la robe
Je pense que le Shadow Giant est faisable sans les grosses armes/armures, je l'avais rencontré quand j'avais pas encore fini la démo et il faisait mal, certes (et il tape deux fois par tour), mais avec un water shield ça doit tout de suite mieux se passer.
C'est où les zones sombres ? J'ai 100% de map et j'ai jamais vu ces zones.
Elles apparaissent aléatoirement, ça peut être n'importe quelle zone. Du coup le plus simple pour en déclencher une c'est d'entrer dans une map, en sortir, entrer, etc.
Une fois que t'es dans la zone sombre, balade toi, tu tomberas forcément sur le géant.
Cela doit être marquer "poor visibility" sur la carte ?
Ouais un truc comme ça. En gros c'est tout violet partout, une espèce de fumée opaque.
Ouais bah j'arriva pas à faire apparaître cette zone.
Cela pop-up comme ça, une phrase apparaît ?
Tu te balade dans la hidden forest et des fois en changeant de zone tu apparaitra dans une zone sombre
Cela faisait bien 2 heures que je faisais ça sans succès.
Je pense avoir terminé cette démo en intégralité, mise à part cette fameuse zone Poor Visibiliy que je n'ai jamais croisée :
J'ai complété les cartes de l'Hidden Forrest et des Forest Ruins
J'ai battu Dredwing, Soul Legion, Water Golem et Shadowcat Khan
Je n'ai en revanche pas acheté les armes spéciale hors de prix du marchand d'Initium
Bien sympathique cette démo, et assez longue en plus !
J'y ai passé un peu plus de 3 heures de jeu.
Perso je suis tombé sur la zone Poor Visibility un peu au pif, du coup je peux pas trop vous aider à la farmer, mais j'ai vu des gens dire que ça marchait d'entrer dans la Hidden Forest, sortir sur la map, entrer, etc.
Et il y a un monstre inédit ou une nouvelle pièce d'équipement à récupérer ?
Je suis finalement tombé sur l'une de zones Poor Visibility. J'ai juste eu le temps de récupérer un Tomahawk dans un buisson (pas regardé sa puissance) puis rencontrer Shadow Giant. Je n'avais pas perdu un combat depuis le début de la démo, mais là, il m'a laminé en 3 tours : il joue en premier, tape deux fois et me tue un personnage à chaque coup (environ 200 points de dégâts). J'ai compris ma douleur !!
Quelqu'un l'a déjà battu ?