CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Démo disponible en Europe !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 18:32:11

Hello, la démo est disponible sur l'eShop depuis aujourd'hui en Europe. Elle pèse 2 315 blocs et a 30 utilisations, pour les indécis c'est encore un bon moyen pour voir si vous accrochez ou non.
Je ne connais pas encore le contenu, c'est sûrement la même que celle qui était disponible aux US, vous pouvez toujours faire une recherche. :)

Barth_le_retour Barth_le_retour
MP
Niveau 13
07 janvier 2016 à 18:33:21

tu las vu sur le eshop?

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 18:33:55

Yep, j'ai lancé le jeu là. ^^

MP
Niveau 13
07 janvier 2016 à 18:43:15

mais nonn trop bien :)

je teste demain aprem puisque trop de devoirs :(

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 18:45:20

Je ne comprends pas grand chose pour le moment, sûrement l'inconvénient de ne pas s'être volontairement informé sur le jeu. :rire:

En tout cas il me semble que sur la démo US il n'y avait que 3 ou 4 persos, là il y en a un peu plus. Les données sauvegardées pourront être récupérées sur le jeu. :)

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 18:46:14

Pas de soucis, je pense qu'il y a de quoi occuper quelques heures avec cette démo. Après j'ignore si chaque personnage a une histoire différente. :o))

Nuv Nuv
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 20:28:36

Chaque personnage a un scénario :oui:

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 20:41:39

Ah cool, il va y avoir de quoi faire en fait. :rire:
Mais genre certains personnages ont la "même" histoire ou pas ? Parce que par exemple j'ai pris Meurs, et j'ai pour compagnons Bianca et Garnet. :(

Sinon je trouve le système sympa. Les formations et le fait d'avoir les pv regen entre chaque combats me rappellent FF13. Après il y a pas mal de choses sur lesquelles je suis pas au point (les éléments, notamment), et le système de "levelling" qui me perd un peu. :noel:

Pour le reste j'aime beaucoup, la bande son est jolie et j'aime bien les graphismes, je pense finalement l'acheter avec FFE en attendant BS. :oui:

MP
Niveau 13
07 janvier 2016 à 22:55:12

J'hésite entre bianca et garnet :-(

Bianca est trop belle mais garnet c'est trop une princesse :rire2:

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 23:03:58

Tu peux faire les deux, il y a deux slots. :hap:

MP
Niveau 13
08 janvier 2016 à 10:16:52

Ouais mais pour le jeu finale >< je sais pas qui prendre des deux :-(

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 11:10:51

J'imagine qu'il y aura aussi plus d'un slot de sauvegarde. :-)
Tu peux toujours faire du pile ou face sinon. :noel:

Nuv Nuv
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 16:13:13

Mais genre certains personnages ont la "même" histoire ou pas ?

Je pense que chaque histoire commence avec un point de vue différent mais elles finiront par se rejoindre en quelque sorte

J'ai pris Bianca et j'étais avec la grenouille et Éloïse. J'aurai plutôt choisi Garnet et Meurs (putain ce nom quand même :hap: )
Et j'approuve les musiques sonnent bien, surtout celle quand on arrive dans la ville, c'était la première qu'on pouvait écouter sur le site officiel du jeu !

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 16:42:29

Ah oui ok, les trio du début changent pour chaque personnage donc, tant mieux. :noel:

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 20:02:46

Ça va être tout au long du jeu les simples monstres qui sont plus puissants que ta team ? Non parce qu'avec les stats qu'on a et le peu de possibilités, je me fais quasiment tout le temps défoncer.
Je vais pas mettre 40 balles pour passer ma vie sur l'écran de Game Over. :hap:

maghtere maghtere
MP
Niveau 7
08 janvier 2016 à 20:10:55

J'ai fait toutes les maps dispos que j'ai vendu au pnj, j'ai testé la location de bateaux pour le commerce mais il est pas encore revenu.
Par contre, c'est toujours les mêmes monstres et c'est vrai que tu up bien mais les monstres sont toujours aussi forts (level scaling ?), je suis toujours obligé de bloquer pendant quelques tours, mais le soin de Garnet il permet de rez lol. Par contre, j'ai l'alchi mais à part filer des coups de bâton elle sait rien faire.
Le truc sympa c'est le contrat avec l'élément eau par exemple, ça file un heal et un shield.

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 20:16:30

Ah toujours pareil au niveau des mobs même quand tu level up ? Je suis déçu pour le coup. :(

maghtere maghtere
MP
Niveau 7
08 janvier 2016 à 20:31:58

Tu peux utiliser des sorts en t'équipant des shards mais il faut se lier avec l'élément par contrat, c'est assez sympa comme mécanisme.
Le bateau c'est pas mal du tout, j'en ai loué un pour qu'il aille commercer, il est revenu (25 minutes après - temps réel) avec 2 armes et une armure, dont une épée avec une atk de 9 alors que celle de base est à 5.
Après pour les mobs ce sont les premières map, la je peux pas continuer c'est verrouillé.

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 21:00:57

Yep j'avais vu ça vite fait. Mais à part ça si ça se limite à bloquer - soigner - taper, moyen. Je sais pas si les pouvoirs liés aux shards peuvent être augmentés, mais de ce que j'avais pu testé c'était pas ouf non plus. :noel:

MP
Niveau 13
09 janvier 2016 à 14:34:20

Moi j'aime bcp sauf que je sais pas comment et quel est le meilleur items quand je gagne, jsp ou est le menu pour pouvoir se changer et je sais pas comment sauvegarder et tous de suite retomber sur le menu ou on selctionne le fichier 1 ou2

Si vous avez des responses j'en serai fort reconnaissant!

Et derniere chose, a quoi sert le bateau :rire2:

Merci bcp! :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment