Bjr,
j'ai vu que le jeu était prévu pour l'europe le 5/2 prochain mais je ne trouve pas l'info sur le doublage et les ST sera t'il en anglais avec les sous titres FR ?
merci
Full anglais je crois à vérifer.
Apparement en effet pub en francais mais jeux en anglais genial ...
Apparement en effet pub en francais mais jeux en anglais genial ...
NISA fait souvent des pubs dans plusieurs langues Européennes quand ils sortent des jeux ici, mais effectivement ils sont rarement traduits.
quel interet de faire des pub en Français alors que le jeu s'adresse a un publique anglophone ?
surrement pour touchés les francais qui ont un niveau convenable en anglais ou simplement les francais croyant que le jeu est en francais vu que les pub sont en francais du coup il l'achete mais ne sachant l'anglais, se retrouve perdu.
L'achat est donc encaisser mais le gamer, decu.
C'est dans ces moments là qu'on est content de se trouver avec un bon niveau d'anglais !
Well not really because how charaters speak it's like sooooo hard to understand them
They speak with a rude way
Mais bon c'est déjà ça
C'est énervant, ce jeux à l'air sympa, mais en anglais.....c'est trop dommage !
Si tu joues à ce jeu, tu vas apprends l'anglais je vois pas le problème.
Ah d'accord ,encore une fois on se fout de la gueule des français....
Putain alors qu'on est un bon publique.
Rien qu'a cause de ça je vais Boycott le jeu et le télécharger
Ben oui, t'as raison, ils ont pas d'argent pour les sous-titres donc autant leur en faire perdre encore plus !
Pauvre crétin, va.
vous parlez à qui?
Au message juste au dessus du mien : "Rien qu'à cause de ça je vais boycotter le jeu et le télécharger"
Au pire s'il n'a pas envie d'acheter le jeu à cause de la langue, c'est dommage, mais c'est son problème. Par contre dire "je vais le télécharger illégalement" (parce que oui, il ne parlait visiblement pas de le télécharger sur l'e-shop, sinon il n'aurait pas appelé ça un "boycott" ) en se prenant pour quelqu'un d'important (parce que lol, qu'un bouffon pleure dans son coin parce que son petit jeu n'est pas traduit, ça ne va même pas arriver jusqu'à eux, donc "boycott"...), c'est juste navrant.
Atlus pas d'argent laissez moi rire... Ils ne veulent simplement pas le dépenser pour nous.
Pas d'argent par rapport à ce que ça leur rapporterait, c'est surtout ça, ce que je voulais dire. A chaque fois qu'ils sortent un jeu traduit ici, il bide, alors bon... Forcément qu'ils traduisent plus rien.
En plus, comme souvent, c'est même pas Atlus qui édite le jeu ici, c'est NISA. Les gars sont assez sympas pour nous éditer un jeu qui n'a rien à voir avec eux, et on leur gueule dessus parce qu'ils nous le traduisent pas... Sérieux ?