CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Mon test du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 24
02 mars 2015 à 13:35:56

Yop les gens,

Je sais qu'on est vraiment pas beaucoup sur ce forum, mais je me suis dit que mon test de ce OlliOlli2 pourrait intéresser un minimum de monde.

J'ai eu le jeu jeudi et honnêtement j'avais vraiment hâte de vous en parler. Comme vous le savez, le jeu sera offert dès mercredi aux abonnés PS+ et ne sortira pour l'instant que sur PS4 et PS Vita (cross-buy + cross-save).

Mon test est dispo juste en-dessous, en espérant qu'il répondra à vos questions. Merki d'avance :)

https://www.youtube.com/watch?v=664SzmVK4P0
Le-sk8-vaincra Le-sk8-vaincra
MP
Niveau 11
02 mars 2015 à 22:46:28

D'ou tiens-tu l'info qu'il sera bien gratuit pour les PS+? Je vois ca sur d'autres sites, mais pour le moment, c'est plutot des rumeurs non?

J'espère que tu as raison, mais je suis habité aux fausses annonces du genre ^^.
Quoi qu'il en soit, c'est pas PS+, je l'acheterai day one comme le premier. Et cette fois ci, je vais essayer d'être le premier a faire le platine (j'étais que 7ème a faire le 100% sur le premier... Même si je part déja en retard par rapport aux quelques chanceux qui ont déja le jeu :/.

Pseudo supprimé
Niveau 24
02 mars 2015 à 23:00:30

Oui, on est pas mal à avoir le jeu depuis la semaine dernière donc accroche-toi bien (moi je ne tente pas le platine mais d'autres sont déjà motivés ^^).

Pour ce qui est du PS+ c'est moi qui ai donné l'info en fait car les développeurs ont "oublié" d'enlever la mention "PS Plus" au titre du jeu lorsqu'on le lance sur PS4. De plus, aucun tarif ne nous a été donné pour ce OlliOlli 2 alors qu'habituellement on nous fournit le prix avec le code du jeu, quelqu'il soit :)

C'est donc sûr à 100% mais on ne sait jamais, peut-être que Sony en décidera autrement au tout dernier moment ^^

Bon jeu à toi en avance en tout cas ! Tu risques de plus décrocher :)

Le-sk8-vaincra Le-sk8-vaincra
MP
Niveau 11
02 mars 2015 à 23:39:44

Tu fais partie du beta test en fait? Enfin, si ca s'appelle encore comme ca :p.

A l'époque de la PS2, j'en faisais partie, ca me manque un peu d'ailleurs ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 24
03 mars 2015 à 00:00:32

Si on veut ;) En fait je suis YouTuber, donc les développeurs indés et les éditeurs m'envoient la plupart des jeux. Généralement on a pas mal d'avance, ce qui permet de tester les jeux dans un laps de temps correct.

Le-sk8-vaincra Le-sk8-vaincra
MP
Niveau 11
03 mars 2015 à 01:11:26

Ha ok, c'est cool aussi ca :p. Ce dont je parle, c'était un truc organisé par sony, on recevait un jeu (complet ou pas, ca dépendait) et on devait y jouer pour détecter des bugs ou autre.

Bon, en réalité c'était plus pour tester la charge des serveurs, c'était le début du jeu online sur console ^^.

Sinon effectivement pour le platine, ca va être difficile d'être dans les premiers, vu que l'un des trophées demande de participer 7 fois au grind du jour, donc il faudra quoi qu'il arrive au moins 7 jours pour le finir :).

Quoi qu'il arrive, ca va être bon, j'ai tellement aimé le premier :D

Pseudo supprimé
Niveau 24
03 mars 2015 à 13:40:05

Ah oui je vois, ils faisaient encore ça sur PS3. J'avais testé deux ou trois bêtas avant que je devienne YouTuber. C'est clair que c'est sympa aussi :)

Allez, plus qu'une journée à attendre et il sera tien !

D'ailleurs les jeux PS+ seront annoncés cet après-midi. Normalement pas de surprise mais sait-on jamais ^^

Pseudo supprimé
Niveau 24
03 mars 2015 à 21:04:05

Comme prévu le petit OlliOlli 2 fait partie des cadeaux dispo dès demain sur le PS Store FR :)

►Oddworld New n'Tasy (PS4) : http://youtu.be/HJA7tYSSGkc
►OlliOlli 2 (PS4 + Vita) : http://youtu.be/664SzmVK4P0
►CounterSpy (PS4 + PS3 + Vita) : http://youtu.be/5L9yxeIK6tw
►Soldats Inconnus (PS4)
►Papo & Yo (PS3)
►Sherlock Holmes C&P (PS3) : http://youtu.be/-lVpXkwqfHA

Le-sk8-vaincra Le-sk8-vaincra
MP
Niveau 11
04 mars 2015 à 01:17:31

Un pur mois!

j'ai déja oddworld et Soldats inconnus (qui sont tous deux absolument géniaux! si vous n'y avez pas joué, foncez!)

olliolli, bien sur, celui que j'attends le plus :p.
Sherlock a l'air sympa, et en plus un platine assez simple :p

les deux autres je connais pas, mais ils ont le mérite d'être original, alors c'est que du bonheur :)

Pseudo supprimé
Niveau 24
04 mars 2015 à 02:18:58

Papo & Yo est à faire, vraiment. Dans le genre de Ico et de tous ces autres jeux poétiques à ambiance :)

CounterSpy, quant à lui, est immanquable. L'un de mes plus gros coups de coeur de 2014 (j'ai mis le lien de mon test pour ceux que ça intéresse de savoir ce qu'il donne) ^^

Meph02 Meph02
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 16:19:11

bon ben merci le PSN +, je vais pouvoir me mettre a OlliOlli, ca me changera un peu de Rogue Legacy ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 24
04 mars 2015 à 16:36:28

Amuse-toi bien :)

noxidream noxidream
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 17:33:43

Dis moi Monsieur_Toc, je suis pas foutu de trouver le mode multijoueur.
Il faut le débloquer ou j'suis juste aveugle :( ?
Très bon test sinon comme d'habitude :)

noxidream noxidream
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 17:38:28

Ah autant pour moi t'en parles dans le test. C'est bâtards parce qu’ils annoncent sur la page du jeu que c'est bien 1 - 4 joueurs quoi :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 24
04 mars 2015 à 17:40:23

Ouais j'ai fait la même tronche quand Roll7 m'a envoyé le jeu. J'ai sauté de joie pendant 15 secondes jusqu'à ce que je lise :

"OlliOlli2 will be introducing a gnarly NEW Mode: Combo Rush, a split-screen Local Multiplayer (up to four players) with four game modes. This is set to be released post launch – date TBC."

Le-sk8-vaincra Le-sk8-vaincra
MP
Niveau 11
05 mars 2015 à 02:03:03

bon, j'ai quasi pas laché depuis ce midi :D.

j'ai 100% en mode amateur, et j'ai toutes les médailles sur la moitié des niveaux pros.

Jusqu'a présent, je n'ai pas rencontré de grosses difficultés, ayant beaucoup joué au 1 :p

gentile gentile
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 02:49:02

Moi je suis une vraie brêle à ce jeu mais bon j'ai déjà pas de réflexe à la base donc ça craint et je ne risque pas de progresser des masses, trop difficile vu mon piètre niveau.

Pseudo supprimé
Niveau 24
05 mars 2015 à 03:11:13

Oh tu sais ça vient avec le temps :) Quand j'ai joué au 1er opus la première fois je me suis dit que le jeu était trop hard pour moi. En quelques jours je l'ai dompté, et maintenant le 2 je le dose avec encore plus de plaisir. Ne pars pas défaitiste :)

gentile gentile
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:04:32

merci pour ton conseil monsieur toc, c'est vrai que je progresse à force d'insister.

Fig21 Fig21
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 23:12:36

La tolérance sur les atterrissages parfaits m'a l'air un peu plus large que dans le premier ou je me trompe ?? et il n'est plus possible de jouer a la croix directionnelle ??? (wtf!)

je viens de le DL j'ai juste fini le premier monde en amateur. je m'y mettrai sérieusement les prochains jours ^^

en tout cas le premier contact est très bon, moi qui trouvais les vidéos un peu "lisses", a cause de l'aspect "depixelisé" par rapport au premier. Et puis finalement on y gagne en lisibilité et en fatigue oculaire je trouve ! lol

bon jeu a vous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 10.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment