CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sazae sazae
MP
Niveau 9
28 mars 2022 à 02:45:54

J'ai parcouru tout internet pour trouver des avis positifs sur watch Dogs légion et j'en ai trouvé AUCUN :-(
J'adore Londres, le principe de watch dogs me fait envie depuis le 1 et pourtant j'ai été refroidi car le seul avis positif que je vois c'est que les 10 premières heures sont marrantes :hap: je n'ai malheureusement pas le temps de m'investir 10h dans un jeu pour le ranger par la suite...

J'ai donc décidé de prendre le 2 qui à au moins 80% d'avis positif.
J'ai seulement joué 2h mais waw quelle kiff, je viens de la switch alors les graphismes pour moi sont merveilleux, la ville est grande et vivante, les possibilités ont l'air infinie :ouch2:
J'ai même croisé un mec online dans ma partie alors que je pensais le jeu dead à ce niveau là !

Je n'ai jamais joué aux jeux ubisoft et je n'ai pas fait énormément d'open World donc j'aimerai savoir sans avoir le dégoût des open world et sans le dégoût des copier coller ubisoft normalement je vais kiffer le jeu jusqu'à la fin ? Ou il y a un revers de la médaille ?

Je demande ça car en lisant les com sur les assassin's creed ou autre y'a toujours un côté waw et au milieu de l'aventure tout le monde traite le jeu

nonospeed nonospeed
MP
Niveau 6
23 avril 2022 à 11:28:04

pariel je les repris sur serie x mais aucun patch next gen méme sur one x contrairement a la ps4 pro qui tourne en 1440 p dommage car le jeu pourrait étre plus beau et plus nette mais tourne quand méme en 60 fps en fps boost trés bon jeu surtout san francisco bien reproduit

Rasster Rasster
MP
Niveau 4
03 mai 2022 à 21:55:21

Watch Dogs 2 est pour moi le dernier bon jeu d’Ubisoft.
J’ai re-terminé le jeu lundi dernier sachant que j’ai le jeu depuis sa sortie et franchement quel kiff’. Je me suis décidé à enfin platiné le jeu après toutes ces années 😅
Pour répondre à tes questions, le jeu reste très bon et non répétitif, je trouve les missions variées et sympa dans l’ensemble.
À l’époque de sa sortie, je ne l’avais pas forcément apprécié du fait qu’il soit vraiment différent du premier, mais avec du recul et aujourd’hui surtout, ça reste pour moi le dernier bon jeu d’Ubisoft.

Je vais maintenant profiter et surtout découvrir les DLCs rajoutés ! Et je vais surtout les apprécier !

Bon jeu à tous ceux que verront et liront mon message

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
ONE 15.61€ PS4 23.44€ PS4 24.99€ PS4 35.72€ ONE 38.70€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment