CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors ? Il est bien ou pas ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mickolol Mickolol
MP
Niveau 26
14 juillet 2020 à 21:15:02

Ceux qui ont eux watch dogs 2 gratuitement ou l'on simplement eux en l'achetant, il est bien ?

Jeanbon_Beurre Jeanbon_Beurre
MP
Niveau 8
14 juillet 2020 à 21:53:17

pas fan😑
en fait j'ai surtout du mal à gérer la conduite avec le hacking 😅

Snooooky Snooooky
MP
Niveau 6
14 juillet 2020 à 22:37:28

Problème d'optimisation, les fps aucun problème, sauf que mon CPU fonctionne a 100% et ça freeze tout les deux secondes, que je met en low ou en ultra c'est la même chose

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
14 juillet 2020 à 22:42:26

Pas hyper fan...

L'open-world est excellent, la marque de fabrique chez Ubi : c'est beau, vivant, foisonnant de détails, immersif comme pas permis.

Après, du peu que j'en ai vu pour l'instant, le scénario et les persos manquent un peu de consistance, on est lâché dans la ville, c'est un grand parc d'attractions pour bidouilleurs de smartphones, mais à part ça, rien de très excitant...

Et le gameplay, mouais... C'est fluide, dynamique, mais aussi répétitif, avec un HUD un peu envahissant (on peut virer des trucs mais dans ce cas la maniabilité manque de précision).

Bref : pour le trip balade à San Francisco", quoi...

Content de l'essayer, mais content aussi de pas l'avoir acheté plein pot

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
15 juillet 2020 à 00:10:33

Le plus gros problème c'est l'optimisation et la conduite foireuses, le reste ça passe et c'est plutôt sympa, mais bien content de pas l'avoir payé, je pense aussi attendre quelques années pour que Legion passe gratuit à son tour :rire:

staeb staeb
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 06:11:49

Une catastrophe l'optimisation de ce jeu, c'est pas normal de payer pour un produit dans cet etat là

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
15 juillet 2020 à 09:56:16

Absolument aucun souci d'optimisation, perso :doute:

Comme toujours, je pense que c'est là un souci très subjectif...
Le jeu n'a pas de problème spécifique d'opti. Il est assez gourmand, mais possède beaucoup de paramètres graphiques à ajuster pour s'adapter selon la config.

A moins d'avoir une config vieillissante, il n'y a aucun souci pour jouer de façon fluide dans de bonnes conditions.

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
15 juillet 2020 à 15:15:34

Pour moi c'est le meilleur jeu ubisoft depuis Far cry 3, même encore en 2020 :oui:

Bananasse Bananasse
MP
Niveau 9
16 juillet 2020 à 17:43:20

Le 14 juillet 2020 à 22:37:28 Snooooky a écrit :
Problème d'optimisation, les fps aucun problème, sauf que mon CPU fonctionne a 100% et ça freeze tout les deux secondes, que je met en low ou en ultra c'est la même chose

J'ai fait un post ici pour les freeze: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33814-63673769-1-0-1-0-pc-freeze-ingame.htm

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
17 juillet 2020 à 09:17:41

c'est quoi ta config ?

Testé sur deux PC, mon ancien (i7 2600k, 8 Go Ram, GTX 970 o/c, HDD et Win 7) et sur mon actuel (R5 3600x, 16 Go Ram, RTX 2080 o/c, SSD NVme et Win 10).

Evidemment, c'est pas la même puissance, donc j'ai pas les mêmes réglages ni la même résolution sur les deux, mais le jeu tourne très bien sur les deux, y compris sur l'ancien, ou je suis fluide en 1080p en very high.

picore_le_grain picore_le_grain
MP
Niveau 8
04 août 2020 à 14:45:29

Je suis un train de le faire et je trouve le jeu vraiment ennuyant, le scénario n'est pas terrible , le gameplay est très bon mais très vite répétitif.

Content de l'avoir eu gratuit.

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
16 août 2020 à 22:22:25

Pas nul mais pas super non plus... je suis bien content de l'avoir eu gratuit. Si j'avais dû payer pleins pots, je me serais senti un peu arnaqué pour être honnête.

San Francisco est super, c'est plutôt cool de s'y balader.
Mais l'histoire principale et les personnages... le 1 était peut-être pas parfait mais comparé à cette opus, il était vraiment meilleur.
Pour l'histoire, j'ai plus eu l'impression de faire une série d'objectif/missions sans vraiment de rapport les uns avec les autres que de suivre une vraie histoire... et la mission finale, quelle vaste blague, j'ai vraiment eu du mal à croire qu'il s'agissait de la dernière mission du jeu.

Il est à tester mais si possible, à se procurer durant des soldes ou des événements où le jeu est gratuit.

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
03 septembre 2020 à 22:22:32

Perso la conduite dans les deux Watchdog m'ont toujours plu plus que celle de gtaV. Et pour l'optimisation avec les dernièrs patchs ça tourne nickel

Pigou Pigou
MP
Niveau 18
16 septembre 2020 à 09:10:22

Le jeu toure nickel, et même si l'ambiance est geek wesh wesh, ben c'est voulu donc maîtrisé. Le multi est très bon, avec des intrusions pile quand il faut. Le jeu est fluide, bien foutu, très vivant.
Encore une fois, pour ne pas se faire chier, prenez le temps de jouer en mode Je Marche, plutôt que de courir partout d'en avoir rien à faire de la conduite ... vous verrez, quand on fait n'importe quoi, on ne peut que dire que ce jeu c'est n'importe quoi ^^

Encore un très bon jeu que je rejoue en 2020.

MOMO_PlaAyEr MOMO_PlaAyEr
MP
Niveau 18
01 octobre 2020 à 11:44:20

Ben perso payé 24 balles sur xbox et j'en suis très largement satisfait :rire:
Y a beaucoup d'activités et j'ai bien aimé le côté fun/pas pris au sérieux alors que l'on traite d'un sujet malsain éthiquement et surtout assez parlant

mail mail
MP
Niveau 35
11 octobre 2020 à 19:18:41

Pour moi le meilleur open World a ce jour.
La plupart des missions secondaires sont directement tirés de faits réels (Tom Cruise, le mec qui a acheté l'album du wu tang etc).
Après les persos sont clairement fade mais le jeu nous fait passer outre, et plus l'histoire avance plus les missions sont spectaculaires et prenante.
Et puis on s'y perd à faire le con en ville une fois quelques options debloquées.
On se sent vraiment totalement libre moi j'adore.
Après je joue sur console donc les problèmes d'optis ça me concerne pas.

planete-69 planete-69
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 09:38:12

J'ai acheté le jeu ce week end pour 15 balle après l'avoir boycott à cause du premier qui est une déception.

Cependant je me suis dit maintenant que le jeu est gâté autant essayer puis bon pour 15 euros sa va.

Et franchement bah j'aime bien cet opus.

Je sais pas oui c'est mal écrit et assez malaisant parfois, mais les activités sont sympa, d'ailleurs toutes les activités secondaire sont cool.

Alors je suis prêt à donner sa chance à legion.

Par contre la conduite c'est toujours autant de la merde, mais bon. :hum: Et sur légion sa a toujours pas l'air d'être mieux. :sarcastic:

Après le combo drone et Véhicule rc pour les infiltrations puzzle du jeu sont vraiment sympa. Et pourtant j'etait sceptique à ce sujet.

Voilà un petit avis Perso après environ une dizaine d'heure sur le jeu.

J'en suis seulement au chapitre 2 deux mais je fait toutes les activité secondaire avant.

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 janvier 2021 à 13:56:02

Salut :) en ce moment, je suis à fond sur Watch Dogs 2 sur Xbox One et franchement je kiffe grave ce jeu :-d :play:

Personnages : sympa et ils caricaturent certaines personnalités comme par exemple Josh qui est le hackeur de génie, timide et assez réservé mais toujours prêt à se battre. Wrench … comment dire … c'est mon coup de cœur avec son masque très expressif :cute:, son côté blagueur, peut-être casse-cou et qui aime quand ça fait "boom !", après je ne vais pas tous les citer ^^'
Histoire : le jeu traite d'un thème sensible et qui fait penser à la réalité. La problématique sur la gestion de nos données personnelles qui peuvent être volées, manipulées, volées par n'importe qui (gouvernement, groupes pharmaceutiques, police, hackeurs). En bref un sujet qui nous fait réfléchir :)
Certes le jeu peut sembler répétitif, mais il y a toujours quelque chose à faire : points de recherche a récupéré, les véhicules spéciaux qu'il faut chercher, missions principales ou secondaires qui restent liées.

Système de jeu : je me fais un malin plaisir de faire brûler les voitures de police en les faisant rouler à toute vitesse, de faire exploser les conduits d'eau, de créer des carambolages (je me surprends à rire d'un motard qui se retrouve propulsé dans les airs, tel un sadique :gni:)
La conduite des véhicules n'est pas aussi bien que dans GTAV mais elle fait le taffe, on peut conduire n'importe quel véhicule sans problème, les meilleurs sont les motos pour ma part.

Pour résumer, Watch Dogs 2 fait parti de mes 10 jeux vidéos préférés :ange:

(P.S) Il y a un clin d'œil assez sympa : la tenue d'Aiden Pearce complète !!

fazow fazow
MP
Niveau 53
26 janvier 2021 à 21:14:22

Il n'est pas bien, il est EX-CEL-LENT ! Je regrette de ne pas y avoir joué plus tôt, pendant que la hype était forte.

On a des missions très prenantes. Une aventure palpitante. Surtout il y a pas mal d'humour (je me suis tapé pas mal de barres avec Wrench notamment ^^)

L'open world est vivant, il y a plein d'activités à faire... Franchement je le met dans mon top 5 easy :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 janvier 2021 à 12:06:12

Le 26 janvier 2021 à 21:14:22 fazow a écrit :
Il n'est pas bien, il est EX-CEL-LENT ! Je regrette de ne pas y avoir joué plus tôt, pendant que la hype était forte.

On a des missions très prenantes. Une aventure palpitante. Surtout il y a pas mal d'humour (je me suis tapé pas mal de barres avec Wrench notamment ^^)

L'open world est vivant, il y a plein d'activités à faire... Franchement je le met dans mon top 5 easy :ok:

Pareil pour Wrench...
(En vrai, on aimerait tous avoir un masque comme celui de Wrench, d'ailleurs j'aimerai bien qu'Ubisoft nous fasse une mission spéciale qui peut être difficile pour avoir notre propre masque émotionnel)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
ONE 15.61€ PS4 23.41€ PS4 35.72€ ONE 38.70€ PS4 43.49€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment