CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (spoil)mission observés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fastermax fastermax
MP
Niveau 8
26 avril 2020 à 08:44:34

Bonjour, je risque de spoiler. Dans le jeu, j'ai réussi à m'échapper de la prison d'Alcatraz mais il m'a fallu un nombre incalculable d'essais.
Pour Alcatraz ; la stratégie que j'ai adopté et qui m'a permis de réussir, c'est de repérer l'endroit où est le bateau pour s'enfuir et le chemin pour y aller, et de libérer le témoin sans chercher à neutraliser les gardiens, sauf éventuellement deux ou trois. Je me planquais sur le toit et j'utilisais le jumper et le drone.

Pour la partie 3 de la mission FBI, là où il faut récupérer le masque de Wrench et télécharger les données, j'ai vraiment galéré. J'ai pris une voiture que j'ai garé dans l'allée mais pas trop proche des gardiens. Je tentais de neutraliser tous ceux qui étaient dans la pièce mais j'ai l'impression qu'à chaque fois les gardiens réapparaissent, c'est terriblement frustrant. Mais heureusement, il y a quand même un instant où il n'y a personne. Pour la cachette, j'ai dû me résoudre à aller à gauche, là où il y a des rangées de végétaux. A partir de là j'utilisais le jumper et le drone, pour neutraliser tout le monde et détruire un ou deux systèmes de sécurité (là où il y a les lasers).

Mais, une fois devant les données à télécharger les ennemis reviennent. Là, il faut vraiment avoir de la chance parce qu'éliminer les gardiens en fait revenir d'autres encore plus compliqués à vaincre. Donc pas le choix, j'ai dû prendre la voiture préparée dans l'allée et me faire tirer dessus plusieurs fois.

J'ai vraiment galéré sur cette mission... J'ai fini par la mettre en facile mais même là c'était tout sauf simple. J'ai peut-être pas choisi la solution la + efficace stratégiquement, mais ça reste compliqué.

J'ai trouvé la mission Observés vraiment difficile, quasiment impossible en fait :/ J'espère que ce sera pas comme ça pour Watch Dogs Legion...

MOMO_PlaAyEr MOMO_PlaAyEr
MP
Niveau 18
29 avril 2020 à 11:08:01

Impossible tu exagères mais tu as raison c'est une des missions les plus dures voire la plus dure du jeu (beaucoup plus que la mission finale :hap:). Je me rappelle de la course poursuite en bateau qu'a duré 3 heures :hap:
Et pour m'échapper de la prison j'y étais allé en infiltration et tu as fait sonner le téléphone de tout le monde c'est trop compliqué d'y aller en mode bourrin

Imbannissable00 Imbannissable00
MP
Niveau 8
27 juin 2020 à 23:37:43

A moins de n'avoir très peu, voir aucune expérience en jeu vidéo (et ça peut se comprendre, je ne jette pas la pierre), je ne vois pas comment il est possible de galérer dans Watch dogs 2.
Ce serait demon's souls ou dragon's lair, j'aurais pu comprendre, mais là...

Message édité le 27 juin 2020 à 23:38:58 par Imbannissable00
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
ONE 15.61€ PS4 23.41€ PS4 35.72€ ONE 38.70€ PS4 43.49€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment