CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le Bruisseur

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Psycho_Machine Psycho_Machine
MP
Niveau 1
19 avril 2017 à 00:51:59

Negan j'ai trouvé le dernier poste de Sitara , il faut analyser l'image à l'aide de programme et je sais de qu'il aura une récompense pour ce mystère à savoir : peut être une cinématique et une conversation de DEDSEC PROBABLEMENT

Psycho_Machine Psycho_Machine
MP
Niveau 1
19 avril 2017 à 00:54:31

l'image du Tumblr renvoie à 4 lieux différents mais imprécis , un seul est légèrement reconnaissable le port d'Oakland , un bâtiment avec des briques rouges et les signes du BRUISSEUR disent que des bruits s'échappent de ce mur , pour les 3 autres NADA....

Psycho_Machine Psycho_Machine
MP
Niveau 1
20 avril 2017 à 01:34:47

BONSOIR Je viens vous annoncer que j'ai résolu le mystère (ne criez pas au fake c'est vrai) le dernier post de Sitara devoir des emplacements. Allez à un deS 4 emplacement a l'heure précise grave à vos chiffres des graffitis dANS l'ordre de la QUESTION Et a vous le secret ....2 belle surprise a la clef

_Negan_ _Negan_
MP
Niveau 14
20 avril 2017 à 09:59:30

En effet je viens de voir la vidéo d'un américain expliquant la dèrnière étape de ce mystère ! :-d

https://m.youtube.com/watch?v=XBIf_vi8Hag

[light69] [light69]
MP
Niveau 6
20 avril 2017 à 12:01:12

Quelqu'un pourrais faire un recap de cette mission du "Bruisseur"?
Par où commencer ?
Merci

_Negan_ _Negan_
MP
Niveau 14
20 avril 2017 à 14:54:34

Le 20 avril 2017 à 12:01:12 [Light69] a écrit :
Quelqu'un pourrais faire un recap de cette mission du "Bruisseur"?
Par où commencer ?
Merci

En gros tu as 4 graffitis cachés dans la map
- Tu prends les 4 graffitis en photo et tu observes leurs symboles en vision Nethack
- Tu notes ces 4 symboles sur une feuille dans l'ordre de la phrase coupée en 4 mots (1 par graffiti) à savoir :
Est-ce / Que / Quelqu'un / M'entend ?
- Dans la Hackerspace principale il y a une feuille accrochée à un mur avec la signification des symboles , tu les traduits et ça va donc te donner une série de 4 chiffres .
- Ces 4 chiffres vont représenter une heure , par exemple mes chiffres à moi sont 0238 , les deux premiers chiffres représentent une heure précise que je n'ai pas en tête (elles sont indiquées dans la vidéo que j'ai posté plus haut) et les deux derniers chiffres représentent les minutes , en ce qui me concerne je devrais donc me rendre en un lieu précis à XXh38
- Pour le lieu précis je n'ai pas trés bien compris , il y a 4 photos sur le blog de Sitara indiquant 4 murs , mais je ne sais pas si le lieu exact est un mur précis parmi les 4 ou si tous les murs fonctionnent ...
- Il faudra donc prendre en photo le mur à l'heure exacte qu'indique ta série de chiffres .

Tu peux facilement trouver des tutos sur Youtube en tapant Shuffler mystery de toute façon ! :ok:

_Negan_ _Negan_
MP
Niveau 14
20 avril 2017 à 21:14:03

Bon par contre j'ai pris en photo les 4 murs à mon heure il ne s'est strictement rien passé ... :(

eddy593 eddy593
MP
Niveau 6
20 avril 2017 à 22:40:59

Le 20 avril 2017 à 21:14:03 _Negan_ a écrit :
Bon par contre j'ai pris en photo les 4 murs à mon heure il ne s'est strictement rien passé ... :(

si tu as essayé les heure en PM essaye les plutot en AM comme rien n'est précisé!

KenwayAuditore KenwayAuditore
MP
Niveau 7
21 avril 2017 à 02:55:13

Je test ça dès demain!!! Ravis de voir qu'il y avait bel et bien une fin qui valait le coup à propos de ce fameux Bruisseur!!! Le nouveau pouvoir de Marcus bien que ça ai l'air vachement sympa me semble tout de même un peu abusé pour un jeu comme Watch Dogs... mais bon je ne crache absolument pas dessus, on va dire que ça apporte un petit plus au jeu et finalement une bien belle récompense aux vues de ce que j'imaginais :)

-Urameshi-Hero- -Urameshi-Hero-
MP
Niveau 4
21 avril 2017 à 09:30:11

Merci pour les conseil les gars parce que cette mission je comprend rien!!!!

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 09:33:06

Pas mal 😈

_Negan_ _Negan_
MP
Niveau 14
21 avril 2017 à 11:44:10

Le 20 avril 2017 à 22:40:59 eddy593 a écrit :

Le 20 avril 2017 à 21:14:03 _Negan_ a écrit :
Bon par contre j'ai pris en photo les 4 murs à mon heure il ne s'est strictement rien passé ... :(

si tu as essayé les heure en PM essaye les plutot en AM comme rien n'est précisé!

En effet je viens d'essayer en am et ça a marché ! :-d
Je ne suis pas trop fan de la tenue (bien qu'elle offre une aptitude trés drole) mais par contre le masque ! :bave:

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 17:10:31

ah merci pour avoir donné suite j'avais abandonné convaincu que ça ne mènerrait à rien et content d'avoir eu tort j'ai débloqué la récompense hier alors faites bien gaffe en effet à l'heure car dans le jeu il ne distingue pas le matin de l'après-midi pour les chiffres donc faut tester les deux solutions moi c'était 9h du matin ou 9h du soir par exemple. Juste dommage que la cinématique soit aussi courte, mais on va pas se plaindre vu qu'ils ont été jusqu'au bout du délire ! Sympa !
moi j'ai pris cette vidéo comme référence : https://www.youtube.com/watch?v=93tTsv_K3EQ
Il ne faut prendre qu'un mur en photo.

Message édité le 21 avril 2017 à 17:13:15 par RPGamer4Ever
AshAndDust AshAndDust
MP
Niveau 34
21 avril 2017 à 20:07:40

A quel moment de l'histoire la quête devient dispo ?

Je voudrais refaire le jeu sans lunettes !

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 21:28:17

aucune idée essaye dès le début en allant voir les emplacements des symboles. Le fait de pouvoir enlever les lunettes c'est pas un ajout de la dernière maj ? c'est juste lié au bruisseur ?

Message édité le 21 avril 2017 à 21:30:11 par RPGamer4Ever
AshAndDust AshAndDust
MP
Niveau 34
21 avril 2017 à 22:03:09

Lié au stuff du Bruisseur.

J'ai déjà recommencé une game, rien aux emplacements !

boulette-du-51 boulette-du-51
MP
Niveau 2
21 avril 2017 à 22:03:33

Quelqu'un a essayé lors d'une mission en coopération en ligne si ça fonctionne ??

AshAndDust AshAndDust
MP
Niveau 34
21 avril 2017 à 22:23:26

J'ai lu que tu peux pas " valider " un graffiti si y'a un mec dans ta partie

boulette-du-51 boulette-du-51
MP
Niveau 2
22 avril 2017 à 09:03:57

A ok, j'ai remarqué que le pouvoir fonctionne sur tous les pnj lorsque l'on est dans une zone restreinte, je vais faire plusieurs test aujourd'hui et je vais voir si on peut l'activer dans une zone restreinte avec quelqu'un en coop. Je vous tiens au courant. :-)))

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 10:47:33

moi j'ai réussi en attaquant au corps à corps en furtif mais après j'ai voulu réessayer ça n'a pas marché donc je sais pas encore ce qui décide si ça fonctionne

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
ONE 15.61€ PS4 21.06€ PS4 35.85€ ONE 38.54€ PS4 43.49€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment