CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur l'histoire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
stefantutor stefantutor
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 15:00:27

Bonjour,
Venant de finir le jeu, je suis bluffé.
A vrai dire beaucoup de gens disent "pas de fil rouge" dans l'histoire, mais pourtant je la trouve tellement bien réalisé.
J'ai joué en alternant mission principale et secondaire.
Sincèrement, pour commencer, le fait que le jeu se place dans un contexte d'actualité avec des références à celle-ci (swatting etc...) nous donne l'impression d'être dans le même univers.
En plus de ça, y a une continuité dans l'histoire, certes c'est pas le meilleur fil rouge, mais c'est pas bien compliqué, ils veulent attaquer blume, société énorme qui pour pouvoir la hacker va nécessité beaucoup de puissance de calcul, cette puissance acquise par le biais des followers qui laissent leurs machines entre les mains des hackeurs (si l'on peut dire).
Au fur et à mesure, on descend les sociétés qui sont liées à Blume, et nous faisons monter le groupe.
Le groupe est capable de détruire petit à petit Blume, avec un "méchant" qui je trouve, est sincèrement juste.
Et c'est le mot que j'utiliserai le plus pour ce scénario, la justesse. Clairement, chaque personnage a sa personnalité, son fun etc... Je les trouve juste pile assez développés pour créer un attachement. (Wrench est incroyable dans l'histoire !)
En plus de ça, suffit de voir, les réactions aux événements etc... quand un personnage subit telle ou telle chose, sa réaction est juste incroyablement réelle. Elle est exactement comme une personne normal pourrait réagir.
Pour finir, je dirais que ce jeu se place dans un contexte ultra réaliste, permettant de se plonger dans l'univers, et c'est ce que j'ai le plus apprécié.
Tout sonne juste pour moi.
VOILAAAAAA [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 23 janvier 2017 à 15:04:35 par stefantutor
Kenzo1 Kenzo1
MP
Niveau 11
16 mars 2020 à 11:49:01

je suis d’accord avec toi .. mais tu as oublié le principal attrait de WD2 ?! :ouch:

San Francisco j'en suis raide dingue de cette ville .. tellement de bons souvenirs :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
ONE 21.99€ PS4 23.56€ PS4 24.99€ PS4 35.72€ ONE 38.17€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment