CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Full non lethal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2016 à 01:33:36

Les devs l'ont martelé, est-ce vraiment possible, sachant que neutraliser les gardes au c-a-c, c'est un meurtre, pas un étourdissement, enfin je crois :(
Sachant qu'au tout début, on en neutralise deux forcément (cutscene), et qu'à la toute fin je vois mal faire la phase araignée sans tuer personne, dommages collatéraux obligent, d'ailleurs quand on a fait tout le jeu en infiltration, la fin est clairement dissonante...
Alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2016 à 07:15:31

Impossible

NightDrvAvenger
NightDrvAvenger
Niveau 10
26 décembre 2016 à 09:38:34

a le petit occidentale qui veux pas bafouer c'est conviction de non violent .. mec on te donne une araignée de guerre pour éliminer une multinational qui a pour but d'asservir les populations en usant du big data pour des armes de guerres et tu trouve qu'ils mérite pas de crever ... mec ce genre d’être humain mérite bien plus genre d'avoir une petite démonstration privée d'art populaire colombien rien que pour eux
(la petite ref à narcos qui passe bien )[[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2016 à 10:29:39

CDD arrête avec tes conneries j'ai bien fait DOOM sans problème :rire:
Je te link une vidéo avec laquelle je partage son avis, comme quoi il n' aurait jamais du avoir d'armes dans WD2
https://youtu.be/cgIBEQ4HiU8

NightDrvAvenger
NightDrvAvenger
Niveau 10
26 décembre 2016 à 11:13:55

Le 26 décembre 2016 à 10:29:39 Jaxophone a écrit :
CDD arrête avec tes conneries j'ai bien fait DOOM sans problème :rire:
Je te link une vidéo avec laquelle je partage son avis, comme quoi il n' aurait jamais du avoir d'armes dans WD2
https://youtu.be/cgIBEQ4HiU8

je pensais que le ton sarcastique de mon commentaire passerait ... j'avais tord soit ... bof je suis à moitié d'accord avec toi du moins de ce que je connais de l'histoire .. c'est un peu pour cela que je préfère WD1 ... les mecanique de gunfight y est tellement bonnes .. en meme temps on joue un sociopathe ex mercenaire/hacker qui ne jurais que par la vengeance donc bon .. dur de voir le mec résoudre ses problèmes sont fight .. après est que le fait que des hipsters abusé par une société proche d'un état policier prennent les armes et massacrent leurs ennemis est tels vraiment à ce point inconcevable ... non je ne crois pas ... la preuve on a bien des syndicalistes qui doivent en passé par le saccage de préfectures pour que leurs revendications soit prise en compte ...

NightDrvAvenger
NightDrvAvenger
Niveau 10
26 décembre 2016 à 11:29:54

et puis c'est pas parce que tu joues a DOOM que ca fait de toi quelqu'un de violent ou non violent

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2016 à 11:36:17

Nan tkt j'étais ironique aussi [[sticker:p/1ljp]]

Mais je pense qu'il y a quand même une différence entre saccage de bâtiments et génocide de tout policier ayant un rapport de près ou de loin avec Blume, dans le 1 j'ai pas eu de problème dès que ça partait en guérilla car on voyait bien que Aiden était aveuglé par la soif de vengeance, mais là je trouve que ça passe moins, en fait je suis surtout deçu qu'à la fin on nous force à être violent, alors que perso j'ai fait tout le jeu en infiltration, sans tuer tout le monde. Ca collait pas du tout à mon histoire...
Et puis pareil, ici https://youtu.be/-rXGlVLiejk?t=1225 on peut vraiment partir sans en tuer au moins un ? Perso, ils étaient déjà aux portes de la salle à la fin de la cinématique, donc à moins que je n'ai pas vu de trappes cachées j'avais pas le choix.
Aussi le fait qu'ils nous laissent l'opportunité de jouer infiltration sans qu'on puisse déplacer les corps ... Je demande pas du Hitman ou du MGS mais quand même la base :noel:

Le 26 décembre 2016 à 11:29:54 NightDrvAvenger a écrit :
et puis c'est pas parce que tu joues a DOOM que ca fait de toi quelqu'un de violent ou non violent

[[sticker:p/1kkn]]

Je sais bien, y a une autre vidéo d'undropdanslamare à ce sujet, c'était pour répondre à ton sarcasme comme quoi j'étais refoulé par la violence :hap:

Message édité le 26 décembre 2016 à 11:37:22 par Pseudo supprimé
teardropme
teardropme
Niveau 34
26 décembre 2016 à 14:13:50

Moi j'avais l'impression qu'au corps à corps les gardes etaient evanouis. Enfin après c'est mon interprétation parce que ça m'arrange, je joue uniquement en infiltrztiin, hack et pistolet paralysant : je trouve que c'est complètement incohérent de tuer dans cet episode, m'enfin bon, ce n'est que mon avis.
Donc pour l'instant je n'ai personne (à peu près, il est si facile de se tromper de touche au debut et de déclencher une explosion...), bref, je joue le plus possible en non lethal

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
26 décembre 2016 à 15:24:53

Incohérent ou pas, je bute tous ceux qui sont en travers de mon chemin sauf les civils innocents.
J'ai tenté l'infiltration, mais à un moment ça ma soulé. Bon, parfois c'est indispensable mais sinon, je préfère nettoyer par le vide.

Hanlf_Lenoir
Hanlf_Lenoir
Niveau 10
26 décembre 2016 à 15:29:59

Teardropmrme non tu as raison je crois, au cac tu ne tues pas les ennemis car ils peuvent être relevés par leurs camarades

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
26 décembre 2016 à 16:48:01

Il n'y a que quand il y a des "Z" sur le PNJ que tu vois qu'il est juste inconscient, sinon il est mort, ou en tout cas, il peut pas être relevé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2016 à 23:41:34

Le 26 décembre 2016 à 15:29:59 Hanlf_Lenoir a écrit :
Teardropmrme non tu as raison je crois, au cac tu ne tues pas les ennemis car ils peuvent être relevés par leurs camarades

Ah bon ? Jamais vu :doute:

teardropme
teardropme
Niveau 34
27 décembre 2016 à 13:33:28

Le 26 décembre 2016 à 16:48:01 _Fox_Mulder_ a écrit :
Il n'y a que quand il y a des "Z" sur le PNJ que tu vois qu'il est juste inconscient, sinon il est mort, ou en tout cas, il peut pas être relevé.

les ZZZzz c'est pour dire qu'ils sont assommés momentanément, au bout d'un moment ils se relèvent.
Après, les affronter en corps à corps et les assomer, ne signifie pas forcément qu'ils soient morts, mais peut-être juste neutralisé.
Enfin bon bref… chacun fait comme il veut : tuer ou non, après tout c'est un jeu :)
Pour ceux qui veulent, une petite vidéo de UnDropDnaslaMAre qui résume bien que Ubi aurait dû dans cet épisode se la jouer non lethal, attention vidéo totalement subjective
https://www.youtube.com/watch?v=cgIBEQ4HiU8

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
27 décembre 2016 à 14:11:27

Quand on voit les protagonistes du jeu (des ados qui profitent de leur talent), j'avoue avoir du mal à les imaginer descendre quelqu'un... ça fait bizarre. C'est comme si on avait 2 jeux différents en un seul.

Faire les missions sans tuer c'est plus dur, ça demande que de l'infiltration. Mais on passe à côté de quasiment la moitié du jeu et des possibilités uqi nous aient offert.

Peut-être qu'Ubisoft aurait dû plutôt penser à ce que les personnages aient envie de sang et pas de s'amuser.

PS : je n'ai pas fini l'histoire encore

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
27 décembre 2016 à 17:07:45

bah il faudrait peut-être que pour le 3 on puisse vraiment choisir la psychologie de notre héros et choisir également quel groupe de hackers rejoindre selon leur mentalité comme ça tout le monde il est content :-)

teardropme
teardropme
Niveau 34
27 décembre 2016 à 19:00:32

Unreal_Time : faire le jeu en mode bourrin c'est passé à côté du jeu aussi à ce moment là. Ubi nous laisse le choix. Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises approches. Moi je trouve que le hacking et l'infiltration pure sont plus appropriées mais encore une fois, ce n'est qu'un jeu. L'important c'est de s'amuser, et ce jeu a le merite de nous laisser le choix...

CryBrey
CryBrey
Niveau 7
27 décembre 2016 à 20:42:13

Perso je viens de finir la jeu en utilisant le maximum de hacking à distance possible. Maintenant je pense recommencer en faisant surtout de l'infiltration :hap:
Après tué des gens ne m'a pas gêné plus que ça dans l'histoire du jeu, surtout à certains moments de l'histoire comme Horatio...

Zzzhom
Zzzhom
Niveau 3
27 décembre 2016 à 21:31:17

Oui, tu peux faire le jeu entièrement en non létal. La plupart des missions sont faisables aux drones par exemple sans même rentrer dans les zones de missions (pas toutes quand même). Tu peux aussi le faire en passant en furtif (c'est plus dur et plus long mais faisable). Et comme dit plus haut, les takedowns ne tuent pas. Les gardes se relèveront au bout d'un moment ou par un de leur pote s'il le voit.
J'ai fais tout le jeu avec ces 2 méthodes, sans tuer personne, sauf la série de missions sur les Tezcas. Ils ont tués Horatio, je me suis vengé en les tuant tous au gun!

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
28 décembre 2016 à 09:35:10

@teardropme : tout à fait d'accord :ok:

j'ai cru comprendre qu'on pouvait acheter un teaser? Je ne l'ai pas trouvé dans le menu des conceptions du jeu, à part si on parle du fusil qui le fait? (mais vu mon argent en ce moment...!!!).

Attention à la balise spoil les gens, je n'ai toujours pas fini le jeu, je viens à peine de commencer moi perso :rire: Bon bah adios Horatio alors

Tonton-nico
Tonton-nico
Niveau 5
28 décembre 2016 à 11:22:37

J'avoue, les spoils sur ce topic ! :ouch: faites gaffe...

La vidéo du moment