CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème d'EasyAntiCheat => Plus de multi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FredPizz FredPizz
MP
Niveau 4
10 décembre 2016 à 18:46:38

Bonjour,
Cela fait maintenant quelques jours que je joue à WD2 et que j'ai fini les missions principales et secondaires du jeu. J'ai donc décidé de m'amuser avec des amis dedseciens, en ligne. Cependant, aujourd'hui (et un autre jour antérieur à cette date), le jeu me l'a interdit, en me disant "La protection EasyAntiCheat n'étant pas installée, les fonctionnalités multijoueur ne seront pas accessibles. Veuillez installer la protection EasyAntiCheat pour pouvoir accéder aux activités en ligne.".

Le problème est que mon EAC est téléchargé... J'ai même été chercher une application nommée "EasyAntiCheat_Setup" dans les fichiers du jeu, je l'ai lancée en administrateur, j'ai choisi le jeu "Watch Dogs 2", l'ai désinstallé puis réinstallé, mais rien n'y fait : il m'envoie toujours ce message.

Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ? Merci d'avance pour vos réponses constructives. Bien à vous,
FredPizz

P.S.:Je tiens à préciser que le jeu a été téléchargé via le support "Steam" et que je joue sur pc.

Message édité le 10 décembre 2016 à 18:51:16 par FredPizz
FredPizz FredPizz
MP
Niveau 4
10 décembre 2016 à 18:49:11

https://www.noelshack.com/2016-49-1481392117-probleme-wd2-easyanticheat-1sur2.png
https://www.noelshack.com/2016-49-1481392144-probleme-wd2-easyanticheat-2sur2.png

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 19:10:49

Ok alors sur Uplay, va sur la page du jeux.
Cliques sur "Propriétés" (en dessous de "Jouer"), va dans ""Arguments de lancement du jeux" (tout en bas) et cliques sur "Modifier".

Normalement tu devrais avoir la ligne de commande"-eac_launcher"
Tu l'effaces, la case doit être vide. Tu cliques sur "Enregistrer" et normalement c'est bon! :ok:

(Si ça ne fonctionne pas lance une vérification des fichiers du jeux, une réparation d'EAC et refait la même manip.)

Message édité le 10 décembre 2016 à 19:14:31 par Hanlf_Lenoir
Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:16:21

Ha autre chose! As-tu installé un reshade SweetFx ou autre?
Car ce n'est pas supporté par EAC et du coup ça le désactive automatiquement..

FredPizz FredPizz
MP
Niveau 4
11 décembre 2016 à 11:12:27

Il n'y avait déjà rien dans l' "Argument de lancement du jeu" :/.
J'ai lancé une vérification via Steam (car le lieu où devrait se trouver cette option selon le support d'Ubisoft n'est pas présent), et il m'a dit un truc du style "tous les fichiers ont été validés". J'ai vérifié qu'aucun argument de lancement n'était présent, et j'ai relancé le jeu, tombant sur le même problème... J'ai fait des recherches (sur des sites en anglais), et je suis tombé sur un chapitre parlant du problème. J'ai fait ce qu'ils ont dit (je ne sais plus et ne retrouve plus le site), mais rien n'y fait.

En plus, le jeu me nargue en disant un "Classement. Nouveau niveau atteint", mais quand je clique, l'écran du smartphone est blanc et me dit "La protection EasyAntiCheat n'étant pas installée, les fonctionnalités multijoueur ne" X(

Non, je n'ai pas de SweetFx ni "autre", vu que c'est mon nouveau pc, tout ce qu'il y a dessus est "Firefox", Steam (les jeux "Assassin's Creed Syndicate", "The Witcher 3" et "Watch Dogs 2") et c'est tout.

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 11:42:24

ET la réparation via le launcher EAC?

tilimtoy tilimtoy
MP
Niveau 2
29 décembre 2016 à 17:37:16

Bonjour,
après avoir passé plusieurs heures à chercher un peu partout ! j'ai enfin découvert la cause du EAC désactivé ( pour mon cas en tout cas ) . Ce sont les logiciels type overwolf qui bloque l'anti cheat . Pour ma part j'ai fais un clique droit > Fin de tache sur les éléments concernant overwolf dans le gestionnaire de tâches de windows , il faut le faire avant de lancer le jeu et le multi refonctionne ! J'espère que ça pourra aider d'autre personnes qui ont le souci !

Lotusdu974 Lotusdu974
MP
Niveau 2
10 janvier 2017 à 21:45:41

MERCI !!! Ca marche nickel pour moi MDR overwolf
En tout cas gros merci

Snake14979 Snake14979
MP
Niveau 2
22 novembre 2020 à 20:10:02

Bonjourn, j'ai le même problème, sauf que moi je n'ai pas d'overwolf sur le pc. Du coup comment faire? Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
ONE 21.99€ PS4 23.56€ PS4 24.99€ PS4 35.72€ ONE 38.17€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment