Le 07 décembre 2016 à 17:57:09 Amsterdamien a écrit :
effectivement je suis pas partout en 60 fps vous m'avez demasqué votre honneur toujours est il que je suis environ à 35-40fps en ville et 50-60 fps dans la campagne on va dire ce qui est largement suffisant !! et jacki relis bien mon message precedent je n'ai a aucun moment dit que j'etais à 60 fps CONSTANT !! mais je descend pas sous les 30 ! et j'ai jamais dit que le jeux etait en ultra mais que la majorité des options etait en ultra ce qui est encore différents alors ok je l'admet j'ai menti par omission mais je suis réguliérement entre 50 et 60 fps et mon jeu tourne mieux que l'auteur alors que j'ai une cg moins puissante c'est tout.
Et j'ai l'habitude d'etre traité de menteur ici c'etait deja le cas pour Assassin's creed Unity en day one que je faisais tourner sans bug à 20-25 fps avec un i5 2320 8go de ram et une gtx 660 à 20-25 fps mais bon moi j'ai kiffé le jeu c'est tout
apr-s si vous etes pas capable de prendre soins de vos pc j'y peux rien moi ! suffit pas d'avoir tout les composant de ouf a l'interieur , c'est comme une bagnole t'as beau avoir un putain de moteur dedans si c'est encrassé de partout ca sert à rien
Le problème, c'est que ça n'a, pour l'instant, strictement rien à voir avec l'entretien de nos PC. Donc bon, c'est bien joli de nous faire part de petits conseils toujours bons à prendre mais là il va clairement falloir nous dispenser de ce genres de conneries parce qu'on va clairement pas avancer si on commence à rejeter la faute sur l'autre pour que ça finisse en désaccord ridicule et que ça créé davantage de tensions inutiles. J'ai bien évidemment dit que tu n'étais pas en ultra, puisque tu as précisé avoir désactivé certaines options donc "ultra À PART ci ou ça" ça ne veut rien dire car l'ultra signifie que tu as tout poussé au maximum logiquement et de toute façon on sait bien que tu ne tiens pas le 60fps avec ta 970 même si ça reste encore une bonne carte.
J'ai bien précisé "en général" donc ça ne te vise pas exclusivement. Par contre, tes expériences anciennes, je m'en contre-balance car tu as perdu une bonne partie de crédibilité après les âneries que tu nous as envoyées. Mon PC a le double de la puissance du tien, bientôt le quadruple puisque j'ai une autre 1070 en route pour cette semaine ou la semaine prochaine au pire des cas mais on n'est pas ici pour comparer la plus grosse à la plus petite, mais je me demande juste d'où tu fais tourner le jeu sans AA en "ultra" comme tu le prétends même en maintenant 45 fps alors que ça dépends évidemment des endroits que tu parcours et que de toute façon tu peux même pas profiter du jeu de façon optimale dans ces conditions.
Message édité le 07 décembre 2016 à 19:16:01 par Pseudo supprimé