CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Plantages incessants

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
alscyom alscyom
MP
Niveau 6
11 décembre 2016 à 12:01:34

Je copie colle le ticket que je viens de leur envoyer, si vous avez des pistes je susi donc preneur.

"Bonjour,
Je ne peux pas passer 15 minutes sans un freeze qui bloque l'image, alors que le son continue, puis retour au bureau après 5 secondes.
Ce depuis la sortie du jeu que j'ai eu day one. Je ne fais rien de particulier, ca peut être en voiture, en ligne, en marchant...
Quasi tout essayé : jeu installé sur HDD puis SSD, vérif des fichiers, réinstallation, sans/avec patch votre patch textures HD dans Uplay, passage en ligne/hors ligne dans Uplay et dans le jeu, patchs du jeu de la CG et de toute ma config : à jour.
Options graphiques toutes à fond sauf l'antialiasing, seulement en x2, flou de mouvement, flou lumineux, filtrage temporel enlevés histoire d'avoir min 45 fps.
Mon PC a 4 ans, actualisé ya peu avec une 1060. Jamais eu aucun problème avant ni avec les jeux de cette année (mafia, deus ex, mirror's edge)
i7 3820
16 go ram
MB MSI x79a-gd45
Largement dans la config recommandée"

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2016 à 18:12:26

Le 11 décembre 2016 à 12:01:34 Alscyom a écrit :
Je copie colle le ticket que je viens de leur envoyer, si vous avez des pistes je susi donc preneur.

"Bonjour,
Je ne peux pas passer 15 minutes sans un freeze qui bloque l'image, alors que le son continue, puis retour au bureau après 5 secondes.
Ce depuis la sortie du jeu que j'ai eu day one. Je ne fais rien de particulier, ca peut être en voiture, en ligne, en marchant...
Quasi tout essayé : jeu installé sur HDD puis SSD, vérif des fichiers, réinstallation, sans/avec patch votre patch textures HD dans Uplay, passage en ligne/hors ligne dans Uplay et dans le jeu, patchs du jeu de la CG et de toute ma config : à jour.
Options graphiques toutes à fond sauf l'antialiasing, seulement en x2, flou de mouvement, flou lumineux, filtrage temporel enlevés histoire d'avoir min 45 fps.
Mon PC a 4 ans, actualisé ya peu avec une 1060. Jamais eu aucun problème avant ni avec les jeux de cette année (mafia, deus ex, mirror's edge)
i7 3820
16 go ram
MB MSI x79a-gd45
Largement dans la config recommandée"

topic en favori pour suivre ce qu'il se passera et ce qu'il conseilleront !

alscyom alscyom
MP
Niveau 6
11 décembre 2016 à 20:10:07

j'ai downgradé en 375.95 et ca semble aller

alscyom alscyom
MP
Niveau 6
12 décembre 2016 à 21:12:21

J'ai rien dit ca plante toujours... j'attends leur réponse.

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 21:52:55

Repasse sur les derniers dans ce cas
Tu as essayé de baisser les paramètres graphiques pour voir si ça le faisait aussi?

alscyom alscyom
MP
Niveau 6
12 décembre 2016 à 22:05:46

Oui je tente là. De passer des trucs en low/medium etc. Et... ca vient de planter après 30 min tranquille (au moins ca augmente ?..)

Raggada Raggada
MP
Niveau 6
12 décembre 2016 à 22:55:59

Aucun probleme sur Ps4

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2016 à 00:30:12

Le 12 décembre 2016 à 22:55:59 Raggada a écrit :
Aucun probleme sur Ps4

Tout ceci n'est que temporaire hein... Le PC retrouvera sa splendeur très prochainement hein ! Faut pas croire que la ps4, c'est mieux que le pc hein ! C'est ubisoft hein !

pegasus17132 pegasus17132
MP
Niveau 9
13 décembre 2016 à 02:35:23

Moi je suis obligé de me contenter de 40fps, tout en Ultra sauf la géométrie, les ombres en très élevé, les texture en élevé, j'ai bloqué le framerate par ce qu'en ville faire le yoyo de 50 a 35 fps c'est pas terrible, tout çà pour avoir eu le malheur d'activé le TXAA x 2, car l'aliasing me faisait mal aux yeux, et puis j'ai déjà du me passer des textures Ultra car ça causais des mini freeze chez moi.

Pour se qui est des plantage du jeu j'en ai eu plusieurs dans le passé avec le pilote 376.19, crash de Windows, crash du pilote, retour bureau, depuis que je suis repassé en 376.09 je n'ai plus de problème.

Saden Saden
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 02:44:50

perso j'ai quelques crash, assez rare mais bon ça reste frustrant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

alscyom alscyom
MP
Niveau 6
13 décembre 2016 à 17:45:58

Downgrade en 376.09 en fait. Et là nickel. Plusieurs heures sans soucis, à fond, avec pack HD et online. C'était ça.
Pas de réponse d'ubi sinon.

Message édité le 13 décembre 2016 à 17:46:17 par alscyom
InTerZaiNeR InTerZaiNeR
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 18:00:35

Le 13 décembre 2016 à 17:45:58 Alscyom a écrit :
Downgrade en 376.09 en fait. Et là nickel. Plusieurs heures sans soucis, à fond, avec pack HD et online. C'était ça.
Pas de réponse d'ubi sinon.

c'est quoi t'on gpu stp ?

alscyom alscyom
MP
Niveau 6
13 décembre 2016 à 18:37:44

GTX 1060

Ritanno972 Ritanno972
MP
Niveau 8
13 décembre 2016 à 19:17:22

je comprend,j'ai pas de probleme, t'es sur que ton pc est sain?

alscyom alscyom
MP
Niveau 6
13 décembre 2016 à 19:28:29

Nickel, j'y veille :ok:
Non mais c'est encore nvidia qui déconne. Je MAJerai plus tant que j'aurai pas fini WD2.

InTerZaiNeR InTerZaiNeR
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 19:30:32

pt** merci perso ça a marché :cimer:

alscyom alscyom
MP
Niveau 6
14 décembre 2016 à 09:07:32

Ca va ptet pas marcher longtemps pour toi non plus.

J'ai re-eu un paquet monstre de crashs malgré le downgrade qui marchait jusque là.
J'ai choisi l'option "effectuer une nouvelle installation" du 376.09 et ça ne recrashe plus.
En fait on dirait qu'il y a une modif foireuse dans je sais quel truc à chaque redémarrage de mon pc mais c'est pas lié à une version spécifique du pilote nvidia.
Dés que j'aurai à nouveau les crashs je referais une install complète puis voilà. Jamais vu une connerie pareille. :(

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 13:09:17

C'est chaud comme soucis quand même.. Et le coup des drivers je suis vraiment surpris parce que le dernier ne comporte aucune modification sur WD2 donc wtf?

Question con, à quelle température sont tes composants avant le crash? T'es sûr que c'est pas juste ta carte mère qui tilte en raison d'une surchauffe?
Parce que franchement cette hypothèse me semble quand même plus cohérente que celle des drivers...

alscyom alscyom
MP
Niveau 6
14 décembre 2016 à 19:34:55

J'ai tout autour de 70°C et le proc à 85. Les autres jeux de cette année lui font pareil.
Ca crashe aléatoirement : ca peut être au bout de 30 secondes comme 3 heures. Et quand je testais tout en low ca le faisait aussi alors qu'il devait avoir bien moins de charge.
Oui je ne pense plus non plus que ca doit être lié à une version ou une autre du nvidia.
Bon Ubi a laché le 1.08, je vais voir justement.

julphoenix julphoenix
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 22:21:31

Le 14 décembre 2016 à 19:34:55 Alscyom a écrit :
J'ai tout autour de 70°C et le proc à 85. Les autres jeux de cette année lui font pareil.
Ca crashe aléatoirement : ca peut être au bout de 30 secondes comme 3 heures. Et quand je testais tout en low ca le faisait aussi alors qu'il devait avoir bien moins de charge.
Oui je ne pense plus non plus que ca doit être lié à une version ou une autre du nvidia.
Bon Ubi a laché le 1.08, je vais voir justement.

Ton CPU est un peux trop chaud à mon goût, surtout venant d'une tour.
Va voir le rapport de Windows, tu devrait avoir le code ou une raison pour te donner une piste sur la cause du problème.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
ONE 15.61€ PS4 23.40€ PS4 24.99€ PS4 35.72€ ONE 38.70€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment