CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des extrêmements decu

maggiegreenefr
maggiegreenefr
Niveau 7
29 novembre 2016 à 01:25:50

salut a tous
et ben j ai attendu 0h00 pour sa :-(
opti pas terrible en ultra je suis déjà dans le rouge au niv ram de ma carte, sa fais des drop de fps de fou en voiture(descendu a 13) alors que j etait a 40 50 fps.
bref remboursement pour moi, je m attendais a autre chose decu, vraiment

Sgtnavis
Sgtnavis
Niveau 7
29 novembre 2016 à 01:43:33

Bah baisse la qualité... C'est con de demander remboursement juste pour ça. Puis l'opti peut être ameliorer avec un patch

riri5922
riri5922
Niveau 51
29 novembre 2016 à 01:45:15

4gb de vram pour de l'ultra c'est pas terrible... joue en élevé la différence visuellement n'ai pas immense ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2016 à 02:01:50

Grave c'est juste nul, le jeu, les graphismes, les personnages et dialogues sont juste Kitch, le Gameplay est juste affreux(pourquoi il ont changer le Keymap des manettes sérieux...)
Un arrière gout de trahison voir même une envie de vomir, j'ai fait le tutoriel puits j'ai quitter pour revenir sur RainbowSix Siege et The Division.
Ptinnnn dégouté mais grave la.

R.I.P Watch_Dogs, qu'est ce qu'il ton fait ?

Message édité le 29 novembre 2016 à 02:02:50 par Pseudo supprimé
ZaiiKo117
ZaiiKo117
Niveau 27
29 novembre 2016 à 02:03:15

Perso je suis en élevé avec la résolution boostée au max (x1.25 je crois) et je suis à 70fps constant avec FXAA et MSAA x2. C'est pas ouf vu ma config' mais j'ai connu pire.

Malheureusement c'est monnaie courante ces derniers temps.

julphoenix
julphoenix
Niveau 9
29 novembre 2016 à 02:05:13

Le 29 novembre 2016 à 01:25:50 maggiegreenefr a écrit :
salut a tous
et ben j ai attendu 0h00 pour sa :-(
opti pas terrible en ultra je suis déjà dans le rouge au niv ram de ma carte, sa fais des drop de fps de fou en voiture(descendu a 13) alors que j etait a 40 50 fps.
bref remboursement pour moi, je m attendais a autre chose decu, vraiment

J'aimerai connaître la dalle de ton écran ainsi que ton os stp.
Pour avoir un retour sur le système utiliser etc.

maggiegreenefr
maggiegreenefr
Niveau 7
29 novembre 2016 à 06:26:14

bf1 en ultra nikel
gta 5 redux en ultra nikel
rbsix siege en ultra nikel
dayz en ultra nikel 60 fps bordelllllll
et la watch dog 2 qui me boufffeee toute ma ram de ma 970 et en plus qui se permet de faire du yoyo niv fps
et en plus faut que je fasse des concessions en ultra pour être en très elever
dsl mais c est remboursement,deja en cours
dsl mais c est sans regret ,en plus les couleurs son flashyy et je parle même pas des véhicules qui son catastrophique et en plastique.
patch ou pas déçu mais graveeeee le 1 es mille fois mieux

Didolar
Didolar
Niveau 21
29 novembre 2016 à 08:00:48

Bha écoute ok... Demande un remboursement :)

pucman2
pucman2
Niveau 58
29 novembre 2016 à 08:20:00

J'ai le jeu depuis 4 jours sur ps4.
D'habitude je joue sur pc, mais là j'ai pas pu attendre et je l'ai pris sur ps4.

Mais à un moment donné, faut arrêter 30 secondes avec les pc.
Il fonctionne tout en ultra sans soucis avec un sli 1080.

Donc arrêtez avec des configs en dessous de vouloir tout au max et 60 fps, vous êtes irrationnels.
jusqu'à ce qu'il sorte sur pc, aucun soucis sur ps4 ni sur one.

Puis là, comme par hasard le jeu est devenu injouable ....
Aucun shuttering sur ps4, donc baissez la qualité des graphismes, faut pas avoir peur.

Autant dishonored a des soucis sur consoles et pc, autant wd2 n'a pas de soucis sur ps4 (à part un aliasing sur les vehicules sur la fat).

Didolar
Didolar
Niveau 21
29 novembre 2016 à 08:41:32

Le 29 novembre 2016 à 08:20:00 pucman2 a écrit :
J'ai le jeu depuis 4 jours sur ps4.
D'habitude je joue sur pc, mais là j'ai pas pu attendre et je l'ai pris sur ps4.

Mais à un moment donné, faut arrêter 30 secondes avec les pc.
Il fonctionne tout en ultra sans soucis avec un sli 1080.

Donc arrêtez avec des configs en dessous de vouloir tout au max et 60 fps, vous êtes irrationnels.
jusqu'à ce qu'il sorte sur pc, aucun soucis sur ps4 ni sur one.

Puis là, comme par hasard le jeu est devenu injouable ....
Aucun shuttering sur ps4, donc baissez la qualité des graphismes, faut pas avoir peur.

Autant dishonored a des soucis sur consoles et pc, autant wd2 n'a pas de soucis sur ps4 (à part un aliasing sur les vehicules sur la fat).

nan pas contre là tu dis n'importe quoi...
Tu peux pas comparé un jeu optimisé sur 1 config face a un jeu PC codé pour 1000 configurations !
C'est facile d'optimiser un jeu sur console, car les gens jouent avec la même configuration...
Que sur PC c'est bien plus instable, il faut penser a toutes les possibilités de configuration.

C'est pas juste "tu fais ton jeu et tu verras si ça passe sur tel ou tel PC" et non !

pucman2
pucman2
Niveau 58
29 novembre 2016 à 08:42:21

A ce rythme là, vous n'allez plus jouer à aucun jeu, sur PC.

pucman2
pucman2
Niveau 58
29 novembre 2016 à 08:51:57

Sur pc, il y a directx, depuis plus de 20 ans.
C'est justement pour que ceux qui font les jeux n'aient pas à se soucier des cartes graphiques des joueurs.

Il n'y a que 2 constructeurs de cartes graphiques, qui mettent leurs pilotes à jour sans arrêt.

Le soucis, c'est que sur pc, on pense toujours avoir une cg et processeur qui vont tout faire tourner à fond.

Sur le marché, il y a des 1080, 1070, 1060, 970, ....
Genre si avec une 1070 tu fais tout tourner à fond, quel interêt pour nvidia de vendre des sli de 1080 ? ...

Et je le repete, direct x est la pour justement palier au fait qu'il y ai plusieurs cartes graphiques.
Si après tu comprends pas.

Didolar
Didolar
Niveau 21
29 novembre 2016 à 09:00:02

Le 29 novembre 2016 à 08:51:57 pucman2 a écrit :
Sur pc, il y a directx, depuis plus de 20 ans.
C'est justement pour que ceux qui font les jeux n'aient pas à se soucier des cartes graphiques des joueurs.

Il n'y a que 2 constructeurs de cartes graphiques, qui mettent leurs pilotes à jour sans arrêt.

Le soucis, c'est que sur pc, on pense toujours avoir une cg et processeur qui vont tout faire tourner à fond.

Sur le marché, il y a des 1080, 1070, 1060, 970, ....
Genre si avec une 1070 tu fais tout tourner à fond, quel interêt pour nvidia de vendre des sli de 1080 ? ...

Et je le repete, direct x est la pour justement palier au fait qu'il y ai plusieurs cartes graphiques.
Si après tu comprends pas.

DirectX est là pour que les développeurs ne se soucient plus des cartes graphiques des joueurs ? Mais oui bien entendu... Nan mais tu racontes n'importe quoi... Les développeurs doivent quand même coder le jeu pour plusieurs configurations.
C'est bien connu que c'est plus compliqué de faire un jeu PC qu'un jeu console... JUSTEMENT pour l'optimisation sur les différentes configurations.. C'est pour cela que l'on retrouve parfois des jeux très bien optimisé avec des petits configurations, mais dès que tu as du lourds dans ta machine, ton jeu part en cacahuète !

futur[ban]2
futur[ban]2
Niveau 10
29 novembre 2016 à 09:00:59

Le 29 novembre 2016 à 08:42:21 pucman2 a écrit :
A ce rythme là, vous n'allez plus jouer à aucun jeu, sur PC.

Voilà :ok:
Je m'attendais à un post sur le scénario, le gameplay... En fait non, encore un boutonneux qui chiale parce que c'est pas en 16K 380fps antialiasing x120 sauce blanche.
Vu ta mentalité l'auteur c'est dommage que tu le revendes parce que le scénario pour ado boutonneux t'aurais certainement plu.

Sgtnavis
Sgtnavis
Niveau 7
29 novembre 2016 à 12:08:16

Surtout que la différence entre ultra et très élevé dois pas être ouf, d'autant que tu as garder des options en ultra. Moi j'ai un PC de merde qui fait tourner GTA V en moyen et pourtant je le trouve beau, vous êtes vraiment difficiles certains....
Puis surtout tu dis que le jeu est nul en ayant juste vu que tu le faisait pas tourner en ultra c'est du foutage de gueule et une insulte pour le travail des développeurs.

y0dha
y0dha
Niveau 6
29 novembre 2016 à 14:13:47

Putain quand je pense que je jouais sur des jeux sur PS1 avec des graphismes tout dégueu et pixellisé et j'étais bien content. Non mais sérieux je pige pas pourquoi vous vous plaignez, alors certes les jeux aujourd'hui sont souvent mal optis pour les PC mais quand même ça va suffit juste de changer les paramètres, qu'est ce qu'on sen fout que le jeu soit en Ultra 4k full max et tout le tintouin. Le plus important dans un jeu c'est pas les graphismes c'est le gameplay bordel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2016 à 14:25:51

Le plus important dans un jeu c'est pas les graphismes c'est le gameplay bordel.

Outch, si ça c'est pas de la formule de moine tibétain fini à la vodka, je n'y connais rien !
Je vais essayer de faire aussi bien....dans The artist, c'est pas la qualité d'image qui est importante, c'est les dialogues !

pucman2
pucman2
Niveau 58
29 novembre 2016 à 18:24:30

On pourrait faire une blague dessus :
Dans la cour de récréation, 3 potes ont acheté wd2.
Un sur ps4, les 2 autres sur PC.

Un joueur pc dit au joueur ps4 : "tu en es où, toit dans le jeu ?"
Le joueur ps4 : "bon, ça va, j'ai vaincu mentalo"

Puis ils voient l'autre joueur PC, tout tremblant, les yeux écarquillés, tel un débile.

Le joueur pc au joueur ps4 :"il a encore pas joué à celui-là non plus ?
et l'autre répond :"aux dernières nouvelle, il a eu une chute à 45 fps, il a éteinds l'ordi de rage et l'a balancé par la fenêtre"...

maggiegreenefr
maggiegreenefr
Niveau 7
29 novembre 2016 à 19:45:02

ah ah :sarcastic:
j ai pas dit qu il était nul.
juste marre des version pc raté,et sa me fais encore plus chier pour les personnes qui on déboursés des 1080 a 800 boules pour 40 a 50 fps en ultra voir 4 k pour certains.
sa donne plus envie de monter son pc en matos :snif:
quand je vois d autre jeux qui demande a gérer 2 fois + et qui tourne nikel en ultra 50 voir 60 fps.
je demande pas un max de fps mais au moins stable entre 40 et 50 en ultra quoi c est pas compliquer.
je suis pas venu sur le pc pour faire des concessions graphique a cause d une opti plus que douteuse sur des jeux qui n en valent pas la peine.
après chacun ses goûts les amis :ok:

real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
29 novembre 2016 à 19:58:22

Quand je vois le rendu du jeu tout au minimum ... Franchement ? MINIMUM !!! Sa va encore ... mais genre sa va vraiment bien encore.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480445804-watchdogs2-2016-11-29-01-58-32-96.jpg

La vidéo du moment