CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est relou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2016 à 01:53:57

Bonsoir le trophée ou on soit prendre en photo une personne entrain de vomir je le trouve chiant c la 2 ème personne que je trouve mais toujours la meme chose , je suis la vieille dame bourrée lol les réactions sont impressionantes par contre et parfois c'est assez stressant en gros je met le menu photo et quand elle me voit la filmer elle commence à m'insulter etc et meme me menacer etc , du coup je change d'endroit afin de reussir mais elle ne fait que marcher et ne veux pas vomir faut suivre la personne combien de temps ? la premiere personne j'ai echouer avec car au bout de 10 min de marche cette idiote passe dans un endroit comme par hasard ou un gang tire du coup elle se tire lol 😂 enfin bref quelle trophée

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
26 novembre 2016 à 10:34:30

Déjà fait en sorte de te balader la nuit, il y a plus de pnjs bourrés. Ensuite, je te conseille d'aller à Jack London Square (à Oakland) et de faire la navette entre les deux ports. Normalement, il y a systématiquement un SDF qui s'y balade, il vomit toujours assez rapidement :ok: Et surtout, ne sort l'appareil photo qu'uniquement au moment où le pnj va vomir, avant cela comme tu l'as remarqué il t'insultera :hap:

Voilà voilà :noel:/

WeAreCity
WeAreCity
Niveau 10
26 novembre 2016 à 11:20:39

va le soir sur le campus de l'université y'en a plein

-Dao
-Dao
Niveau 10
26 novembre 2016 à 12:46:49

Le 26 novembre 2016 à 10:34:30 Preda-Alpha a écrit :
Déjà fait en sorte de te balader la nuit, il y a plus de pnjs bourrés. Ensuite, je te conseille d'aller à Jack London Square (à Oakland) et de faire la navette entre les deux ports. Normalement, il y a systématiquement un SDF qui s'y balade, il vomit toujours assez rapidement :ok: Et surtout, ne sort l'appareil photo qu'uniquement au moment où le pnj va vomir, avant cela comme tu l'as remarqué il t'insultera :hap:

Non il y en a autant de jour que de nuit

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
26 novembre 2016 à 13:09:36

Le 26 novembre 2016 à 12:46:49 -Dao a écrit :

Surement pas, va à Jack London Square à midi, et une autre fois à minuit. Tu verras la différence.

el-drago
el-drago
Niveau 21
26 novembre 2016 à 13:18:39

c'est aléatoire, j'ai fait comme le dit preda (de nuit à JLS) jamais personne qui vomit, j'ai essayer plein d'endroits de nuit, bars, restos, personnes ivres suivies, rien.....

hier, je vais à la mairie (civic center sur la map) pour lancer une mission du royaume des moutons, en plein jour, j'arrive et une personne non bourrée vomit pile à ce moment, hop, une photo et un trophée

-Dao
-Dao
Niveau 10
26 novembre 2016 à 14:37:38

Le 26 novembre 2016 à 13:09:36 Preda-Alpha a écrit :

Surement pas, va à Jack London Square à midi, et une autre fois à minuit. Tu verras la différence.

Bah c'est exactement pareil, j'ai fait le trophée le jour et j'en vois tout le temps.

https://www.youtube.com/watch?v=5xz1znWrwmk

Message édité le 26 novembre 2016 à 14:38:43 par -Dao
Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
26 novembre 2016 à 14:46:07

Le 26 novembre 2016 à 14:37:38 -Dao a écrit :

Bah c'est exactement pareil, j'ai fait le trophée le jour et j'en vois tout le temps.

Le 26 novembre 2016 à 14:37:38 -Dao a écrit :

Et j'ai l'impression d'en voir plus. Je ne vais pas me lancer dans le débat qui est de savoir si les ivrognes sont nocturnes ou diurnes. On s'en cogne pas mal.

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
26 novembre 2016 à 14:49:31

Le 26 novembre 2016 à 13:18:39 el-drago a écrit :
c'est aléatoire, j'ai fait comme le dit preda (de nuit à JLS) jamais personne qui vomit, j'ai essayer plein d'endroits de nuit, bars, restos, personnes ivres suivies, rien.....

hier, je vais à la mairie (civic center sur la map) pour lancer une mission du royaume des moutons, en plein jour, j'arrive et une personne non bourrée vomit pile à ce moment, hop, une photo et un trophée

J'ai suivi cette astuce perso: https://www.youtube.com/watch?v=2L0bRqp-LHM
Après on s'en fiche, j'ai aidé un type en ligne à avoir le trophée, de jour devant un restaurant de Chinatown. Il y a tout un tas d'endroits de jour comme de nuit pour l’obtention du trophée, je ne donne qu'un lieu parmi d'autres.

La vidéo du moment