CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pilotes nvidia

maggiegreenefr
maggiegreenefr
Niveau 7
25 novembre 2016 à 06:33:34

salut a tous
je me demande si nvidia va mettre a dispo de nouveau driver pour watch dog 2,car la j ai le 375.95 qui ma poser de petit soucis.
par exemple impossible de télécharger la mise a jour geforce expérience 3.1.0.52 sous win 10 sa me marque échec de l instal.
par contre le pilotes es bien installer sauf shield Streaming, ansel et gforce experiencel??
j ai essayer de désinstaller gforce experience mais depuis j arrive plus a le réinstaller

jems571
jems571
Niveau 5
25 novembre 2016 à 08:23:38

Mon ma part je n'ai pas de problème de installation tour c'est fait sans soucis. j ai juste thé crew qui a des ralentissement depuis l installation des nouveaux drivers

maggiegreenefr
maggiegreenefr
Niveau 7
25 novembre 2016 à 11:41:21

vous me conseiller quoi de tout désinstaller se qui concerne nvidia dans mes logiciel?
puis de tout réinstaller via le pilotes sur le site nvidia qui par la même occasion réinstalle tout?
c est risquer?

ChasingCars
ChasingCars
Niveau 25
25 novembre 2016 à 12:10:05

Le 25 novembre 2016 à 11:41:21 maggiegreenefr a écrit :
vous me conseiller quoi de tout désinstaller se qui concerne nvidia dans mes logiciel?
puis de tout réinstaller via le pilotes sur le site nvidia qui par la même occasion réinstalle tout?
c est risquer?

Tu peux désinstaller tout ce qui est lié aux pilotes de ta carte graphique avec Display Driver Uninstaller (http://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html)
Suis bien les instructions par contre (du genre le faire en mode sans échec). Ensuite tu n'auras plus qu'à installer les derniers drivers en date. :ok:

maggiegreenefr
maggiegreenefr
Niveau 7
25 novembre 2016 à 12:14:10

merci j essayerai si le prochain pilote pour watch dog 2 n instal pas correctement gforce expérience et ansel :ok:

maggiegreenefr
maggiegreenefr
Niveau 7
25 novembre 2016 à 12:46:24

pourquoi ne pas passer par mon pc directement pour désinstaller mes programmes nvidia?dans désinstaller ou modifier un programme?

moi0505
moi0505
Niveau 13
25 novembre 2016 à 15:47:59

Si tes pilotes s'installent sans soucis, ne désinstalle pas tes drivers c'est pas ca qui cause le problème avec Geforce Experience.

Dans "désintaller un programme" tu peut désinstaller tout ce qui n'est pas lié au drivers, par contre les drivers ils faut les supprimer autrement car par windows il restera des traces et ca peut poser problème :ok:

Mais déja essaye de désinstaller tout ce qui est Nvidia mais qui n'est pas lié au drivers et tente de réinstaller Geforce Experience :)

maggiegreenefr
maggiegreenefr
Niveau 7
25 novembre 2016 à 16:10:17

merci les garçons, j ai désinstaller la mise a jour nvidia qui posais soucis dans mes logiciels,puis re télécharger le pilote qui ma installer se qui me manquai :ok: