CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bâtiments ouverts...

-Barbossa-
-Barbossa-
Niveau 10
21 novembre 2016 à 08:53:13

Voilà, je me demandais si une fois le jeu fini, les bâtiments de mission (Nudle, Studios de Cinéma, Nvite) devenaient accessibles à nouveau ?

Non parce que déjà que c'est stupide de bloquer au joueur des bâtiments qu'on a modélisé en sachant que ça apporte un plus à son expérience, mais en plus quand on avait demandé à Ubisoft le nombre de bâtiment ouvert, ils avaient répondu "les boutiques et tous les lieux de missions".

Du coup j'aimerais bien savoir si je vais pouvoir me refaire une virée dans les locaux de Nudle à l'occasion...
On pourra dire ce qu'on veut, mais au moins mafia III avait un milliard de bâtiments ouverts et modélisés, dommage que le jeu ait été aussi nul :(

kilitokai
kilitokai
Niveau 9
21 novembre 2016 à 09:15:40

Oui, sauf certaines pièces de Blume. :-)))

"On pourra dire ce qu'on veut, mais au moins mafia III avait un milliard de bâtiments ouverts et modélisés, dommage que le jeu ait été aussi nul :( "

Donc tu te contre dit... :(

SwagLevis
SwagLevis
Niveau 10
21 novembre 2016 à 09:31:43

Au contraire c'est cool, yas qu'à voir comme AC S ou M3 comment ils sont bâclé et les bâtiments bien que nombreux cest du copié collé

-Barbossa-
-Barbossa-
Niveau 10
21 novembre 2016 à 09:51:08

Le 21 novembre 2016 à 09:15:40 kilitokai a écrit :
Oui, sauf certaines pièces de Blume. :-)))

Ok cool :fete:

"On pourra dire ce qu'on veut, mais au moins mafia III avait un milliard de bâtiments ouverts et modélisés, dommage que le jeu ait été aussi nul :( "

Donc tu te contre dit... :(

Bah non, il y a avait plein de bâtiments, c'était pour moi une qualité. Néanmoins, le reste du jeu était à chier, avoir une qualité ne fait pas de Mafia III un bon jeu... je vois pas où je me contredis :(

Le 21 novembre 2016 à 09:31:43 SwagLevis a écrit :
Au contraire c'est cool, yas qu'à voir comme AC S ou M3 comment ils sont bâclé et les bâtiments bien que nombreux cest du copié collé

Les bâtiments de M3 sont pas vraiment du copié collé, les bains publics ou l'hôtel royal, en fait toutes les caches de chefs sont des endroits immenses et variés, très bien modélisés.

Yeouui
Yeouui
Niveau 8
21 novembre 2016 à 10:14:19

Barbarossa les bâtiments sont ouvert modéliser mais les endroit ou les missions ont été effecttuer sont plus accessible.

Par exemple Nuddle la parti employés où tu va avec Horatio bah après la mission c'est mort plus accessible, deg ..

ilocma
ilocma
Niveau 7
21 novembre 2016 à 14:39:02

On peut retourné dans très peu de batiment au plus tu peux juste retourné dans l'accueil de nudle ou le hall d'entré :/ seule point mort du jeu je trouve

-Barbossa-
-Barbossa-
Niveau 10
21 novembre 2016 à 16:35:13

Pourquoi le premier me répond que c'est possible et les autres qu'en fait non ? :(

ilocma
ilocma
Niveau 7
21 novembre 2016 à 17:09:57

Pacre que tu peux retourner dans le centre d'accueil de la plupart mais pas dans la zone ou la mission ce passait donc les zones gardé ce que je trouve vraiment dommage et tout ce qui est maison et appartement impossible d'y retourner a mon grand regret je voulais retourné dans l'appart de trhuss

-Barbossa-
-Barbossa-
Niveau 10
21 novembre 2016 à 17:22:59

Bon bah dommage...

N'empêche je comprends pas pourquoi ils se cassent le cul à modéliser des zones innaccsibles en sachant pertinemment que les gens apprécieraient qu'elles soient accessibles.

La vidéo du moment