CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 22:01:45

Bonsoir franchement en fin de compte je suis deçu du multi meme si a 2 c marrant vitfai tu te fais chier , pas de mode courses comme le 1 er , les missions coop c pas mal , le piratage est bien mais bon c pas trop mon kiff ce truc ,le truc le plus important pour moi c surtout le mode libre à plusieur qui n'est pas disponible je trouve cela complètement bête et illogique . Je pense que ce jeu va vite etre oublier plus vite que le 1 lol si ils ne rajoutent pas ce que j'ai coter ! Le solo niveau conduite map graphismes etc par contre ça je suis bien satisfait ainsi que les grande nouveautés ( drone jumper ) notamment les tenues que j'adore . Mais niveau scénario j'ai vraiment eu du mal au début je ne comprenais rien à l'histoire tellement c'est mal foutu etc , malgré le fait que certaines missions sont stylées mais bon parfois trop répétitives . Du coup je me suis pas trop attaché aux personnages voila c'est mon avis ;) après j'ai vite pris mes marques sur le jeu donc c nikel au niveau de ça mais au bout de 4 5 jours j'ai fait le tour et y'a plus rien à faire appart changer de tenue et se faire chier

SPOUKIIE
SPOUKIIE
Niveau 7
23 novembre 2016 à 22:18:16

mec c'est pas un gta pour le mode libre bref après le multi pour moi il ont tout chier c'est de la merde vendre un jeu même pas fini sur le multi c'est quand même se foutre de nous je trouve ubi sont juste des .... il y a même pas de mot pour eux xD bref pour je reste je suis dac avec toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 22:25:36

Salut à toi bah ecoute c pas un Gta mais il y'avait un mode libre sur le 1 pour 8 joueur ainsi que des Courses pas mal etc. Franchement même si c'etait pas un truc ou je me voyais y jouer 6 mois dessus au moins c'etait pas mal , la lol c ennuyant comme pas possible si y'a pas de changement je le vend ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 22:39:09

Ba vend le... Tu espère quoi ? Que demain ils vont sortir tout ce que tu demandes parce qu'ils ont vu ton commentaire ici même et qu'ils vont taffer toute la nuit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 22:43:32

Franchement gars les gens comme toi me font de la peine , tu debarque avec ta haine en me mettant un com totalement bas , tu sais si tu souffre dans ta vie parle en avec tes proches pas la peine d'etre froid comme ça sachant que j'ai rien dis méchant simplement un avis .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 22:49:44

Ba non mais vous êtes énervant aussi à toujours venir vous plaindre sur la même chose que les 500 000 000 000 de topics avant toi !

Franchement il faut vous renseigner avant d'acheter un jeu et attendez un peu aussi ! Il n'a qu'une semaine !

Et tu dis que si ça change pas tu vas le vendre ! Tu espères quoi ? Que l'on se mette à tes genoux pour te dire de rester ? Si tu n'est pas capable de te faire ton propre avis et de te faire tes propres décisions, ce n'est pas moi qui ai un problème...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 22:55:18

Mec juste une chose , si ma publication ne te plais ne commente pas c tout ^^ ca sert à rien de faire un debat sur ça , si tout le monde pense comme moi enfin pas mal de personnes c que on adore le multi c tout peut etre que toi tu ten fiche du multi , écoute cette conversation ne menera a nul part tchiao . Si j'ai un truc à dire je le dirai gars ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 22:57:56

Adore le multi ??

"en fin de compte je suis deçu du multi meme si a 2 c marrant vitfai tu te fais chier"

Ladyrevolver
Ladyrevolver
Niveau 8
23 novembre 2016 à 22:59:17

Bah dis le.

Lui aussi le dit.

C est un forum les avis se confrontent.

Perso j aurai préféré exactement le meme multi que le 1...

Tant pis pour le 2 j y crois pas trop a de futurs maj.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 23:00:04

Et j'aime bien le multi, je le fais en ce moment ! La différence c'est que je sais apprécié ce que l'on me propose même si c'est maigre!

Je ne suis pas la à toujours vouloir plus et encore plus sans jamais être contente!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 23:02:39

Et comme le dit Ladyrevolver, je n'ai rien contre ton avis puisque chacun est libre ! Je critique la le fait que des topics comme ça c'est à la pelle toute les heures donc à un moment c'est bon ! Soit vous faites avec comme certains soit vous en parler mais sur des topics qui ont pour but d'en parler ! Pas la peine d'en créer encore un !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 23:07:50

Pas de soucis , je me suis juste senti attaquer , c juste que j'ai pas trop apprecier ta reponse mais bon je passe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 23:13:24

Oui désolé, j'y ai été un peu forte aussi mais c'est juste le je ne sais combien de topic comme ça que je vois ce soir et c'est gonflant quoi au voit d'un moment ! :-(

Désolé aussi !

Wilkanna18
Wilkanna18
Niveau 2
23 novembre 2016 à 23:15:06

Je trouve pas souvent de joueurs en multi,peut importe le mode de jeu. C'est comment chez vous? Sur xbox one je précise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 23:16:47

Je peux te comprendre ^^ , c pardonner tkt . Le fait que tu t'excuse c sympa merci bien

SPOUKIIE
SPOUKIIE
Niveau 7
23 novembre 2016 à 23:18:16

Moi j'aime bien le multi mais se qui me fait chier c'est que ça marche pas jai fait 3 hack depuis hier rien d'autre je lance et re lance mais ça marche une fois tout les 100fois et encore il nous sorte une maj hier pour le multi la blague et pour info je suis suis one bah la maj à rien changé après sur ps4 je sais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 23:18:24

Bonsoir wikanna moi perso sur ps4 ca marche nikel en tout cas je trouve des joueurs après sur xbone ça je ne sais pas ^^

Wilkanna18
Wilkanna18
Niveau 2
23 novembre 2016 à 23:22:14

Bonsoir, ouais sur ps4 tout va bien apparemment mais sur one non. Moi c'est pareil 3hack une chasse de prime et un joueur en coopération. C'est triste...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 23:24:13

Attend demain je pense que ça fonctionnera nikel ^^ après comme dit pearl c la première semaine elle a pas tord

SPOUKIIE
SPOUKIIE
Niveau 7
23 novembre 2016 à 23:26:19

Bah oui une semaine désolé mais moi je me fait chier dans les jeux je les terminer je refait même les Mission bref on verra demain