CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marcus & Sitara

Yeouui
Yeouui
Niveau 8
19 novembre 2016 à 20:32:36

Ce couple aurais pu vendre du rêve sérieux :coeur: ! Franchement chapeau pour leur background. Pendant tout le jeu on a (enfin moi en tout cas) vraiment l'impression qu'ils se cherchent un peu tout les deux et puis il y a beaucoup plus de dialogue Sitara/Marcus que Marcus/Josh ou Marcus/Wrench par exemple, après sa veut pas forcément dire grand chose mais voilà quoi, même un petit flirt sa aurait été sympa :hap:

À la fin du jeu, j'ai vraiment cru que Sitara allait l'embrasser dans la foulée mais non :snif:

Et vous, vous pensez qu'ils auraient fais un beau couple ?

chti_kev
chti_kev
Niveau 10
19 novembre 2016 à 21:09:13

Merci du spoil !!! Putain suis meme pas a la moitier l autre il nous sort la fin !!!!

Ddb

kilitokai
kilitokai
Niveau 9
19 novembre 2016 à 21:10:36

Le 19 novembre 2016 à 20:32:36 Yeouui a écrit :

Franchement chapeau pour leur background.

Ah oui ? Ou ça ? :ouch2:
On ne sait rien d'eux... Pierce, Iraq, T-bone eux en on. Mais pas l'équipe du 2.

"Et vous, vous pensez qu'ils auraient fais un beau couple ?"

Qui te dit qu'elle est hétéro ?

Perso osef.
Sitara j'ai envie de la baffée, elle m'agace de parler a T-bone comme a une merde :mort:
Et Marcus je ne l'apprécie pas du tout ... dons osef x 1000 :rire:

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
19 novembre 2016 à 21:13:28

Ouais j'ai bien aimé leurs dialogue, et même globalement l'équipe et l'ambiance du jeu vraiment bon !

Yeouui
Yeouui
Niveau 8
19 novembre 2016 à 23:12:17

@chti-kev Où tu as vu du spoil, la paranoïa ça va 2 min hein, au pire tu lis pas et puis c'est tout.

@kilitokai Euhh, avoir un background ne veut pas forcément dire qu'ont dois impérativement connaître le passé du perso, d'accord leurs bg est pas exceptionnel, mais j'te signale que ce sont des hackers et que même entre eux ils ne connaissent pas forcément leur noms respectif, sa doit d'ailleurs être pour cette raison que les dev's ne se sont pas attarder dessus.

Hors, dans WD1 on a un héros qui ne se cache pas sous un pseudo (car je rappel que ce n'est pas un hackers au sens propre) et qu'on est dans un univers où le jeu est centrer sur la vengeance et la famille, un sujet plus profond qui force un minimum à approfondir le background des perso principal.

Ohh j'peut te dire la même hein, qui te dit qu'elle ne l'est pas. Dans une FàQ des dev, quelqu'un leurs a demander si une romance était à prévoir, et ceux-ci on répondu que c'étais envisageable mais qu'ils préféraient ce concentré sur un esprit de famille plûtot que sur une romance (T'façon après Unity .. hein :hap: )

Message édité le 19 novembre 2016 à 23:13:06 par Yeouui
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2016 à 00:07:58

Le 19 novembre 2016 à 23:12:17 Yeouui a écrit :
@chti-kev Où tu as vu du spoil, la paranoïa ça va 2 min hein, au pire tu lis pas et puis c'est tout.

@kilitokai Euhh, avoir un background ne veut pas forcément dire qu'ont dois impérativement connaître le passé du perso, d'accord leurs bg est pas exceptionnel, mais j'te signale que ce sont des hackers et que même entre eux ils ne connaissent pas forcément leur noms respectif, sa doit d'ailleurs être pour cette raison que les dev's ne se sont pas attarder dessus.

Hors, dans WD1 on a un héros qui ne se cache pas sous un pseudo (car je rappel que ce n'est pas un hackers au sens propre) et qu'on est dans un univers où le jeu est centrer sur la vengeance et la famille, un sujet plus profond qui force un minimum à approfondir le background des perso principal.

Ohh j'peut te dire la même hein, qui te dit qu'elle ne l'est pas. Dans une FàQ des dev, quelqu'un leurs a demander si une romance était à prévoir, et ceux-ci on répondu que c'étais envisageable mais qu'ils préféraient ce concentré sur un esprit de famille plûtot que sur une romance (T'façon après Unity .. hein :hap: )

Au pire y'a un truc qui existe putain de merde

Yeouui
Yeouui
Niveau 8
20 novembre 2016 à 00:56:34

Le smartphone tu connais ? :hap:
Et y'a aucun spoil putain.

La vidéo du moment