@chti-kev Où tu as vu du spoil, la paranoïa ça va 2 min hein, au pire tu lis pas et puis c'est tout.
@kilitokai Euhh, avoir un background ne veut pas forcément dire qu'ont dois impérativement connaître le passé du perso, d'accord leurs bg est pas exceptionnel, mais j'te signale que ce sont des hackers et que même entre eux ils ne connaissent pas forcément leur noms respectif, sa doit d'ailleurs être pour cette raison que les dev's ne se sont pas attarder dessus.
Hors, dans WD1 on a un héros qui ne se cache pas sous un pseudo (car je rappel que ce n'est pas un hackers au sens propre) et qu'on est dans un univers où le jeu est centrer sur la vengeance et la famille, un sujet plus profond qui force un minimum à approfondir le background des perso principal.
Ohh j'peut te dire la même hein, qui te dit qu'elle ne l'est pas. Dans une FàQ des dev, quelqu'un leurs a demander si une romance était à prévoir, et ceux-ci on répondu que c'étais envisageable mais qu'ils préféraient ce concentré sur un esprit de famille plûtot que sur une romance (T'façon après Unity .. hein
)
Message édité le 19 novembre 2016 à 23:13:06 par Yeouui