CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ps4 vs Ps4 pro

zurder
zurder
Niveau 21
18 novembre 2016 à 19:28:13

Putin on se tape des barres sur ce topic ! MOI j'ai la PRO, MOI j'ai le ps4 standard et toi t'es un pigeon, les joueurs PC c'est des cons qui payent des PC à 1500 boules ...

Sans déconner , comme quelqu'un l'as dit plus haut , vous êtes des passioné de jeu vidéo OUI ou NON ?

Personnellement je suis joueurs PC de base, pour des raisons évidentes, et déjà le mec qui dit qu'il faut repayer 1000 euros tous les 2 ans toi déjà ta rien compris :rire: :rire: :rire:

bref tout ça pour dire que les mecs qui ne voient pas de différence entre la PRO et le standard soient vous le faite exprès, ou soient vous avez quelques problèmes de vue, et là il serait temps d'aller consulter un ophtalmo les gas :rire:

Personnellement, je trouve le jeu très propre après évidament il faut l'écran qui va avec, le rendu n'est certes pas aussi beau que sur une grosse config mais il n'y a pas non plus un écart malade entre un PC haut de gamme et un ps4 à 400 boules, donc franchement de mon point de vue ça vaut le coup surtout avec les offres de reprise qu'il y a eu sur les anciennes ps4 qui était très correcte on ne l'aurais pas aussi bien revendu sur leboncoin.

Message édité le 18 novembre 2016 à 19:29:44 par zurder
Elgregos33
Elgregos33
Niveau 3
18 novembre 2016 à 19:35:26

Pareil brancher la prise hdmi sur la ps3 a été une revolution... Jouer sur tube cathodique pdt 3 mois quand je suis passé sur mon lcd mon dieu :content:

Elgregos33
Elgregos33
Niveau 3
18 novembre 2016 à 19:42:57

Comme les collègues le disent, quest-ce que ça peut vous fouttre si on passent sur pro ou pas? Perso je suis passé sur pro (en revendant ma day one standart à micro).. Et j'avais payer ma ps3 600 euros à l'epoque, eh oui un job d'été j'avais ponctionner la moitié de mon salaire du mois d'aout 2007 pour l'achat en sept 2007... Bref on fais ce qu'on veut ps4 ou ps4 pro on vous demande peut etre de financer notre achat?? Après pour revenir au mec qui vois pas diff sur ps4 pro (si tu as acheter une TV uhd a 600 euros c'est peut etre logique... je bosse dans le cinéma, etant passionné de ciné j'ai claqué 1800 dans la mienne alors certes c'est un budget mais je regrette pas, mais faudrais etre sacrement de mauvaise fois pour dire il n'y a pas de diff ou allez chez l'ophtalmo)...

WalkyZ2
WalkyZ2
Niveau 10
19 novembre 2016 à 12:35:18

https://www.youtube.com/watch?v=2FYPTQjESU4

La version PS4 Standard serait la meilleure de toutes, son framerate est stable à 30 fps, sur Pro il y a des drops à 27fps. Ce que je ne comprends évidemment pas...Toujours ce 1440p qui nique tout. Mais avec la puissance de la Pro le 30 fps en 1440p devrait normalement être stable

Message édité le 19 novembre 2016 à 12:36:41 par WalkyZ2
boygnetik
boygnetik
Niveau 52
19 novembre 2016 à 12:37:53

C'est de l'anti-aliasing, c'est bon a prendre... Mais si on m'aurrai laissé le choix j'aurrai préféré avoir le jeu en 60 fps, quite a avoir de l'aliasing.

pucman2
pucman2
Niveau 58
19 novembre 2016 à 18:31:03

Il y a bien une différence, vous la voyez pas ou quoi ?
Après c'est sur, c'est minime, mais deja ne plus avoir d'aliasing c'est vraiment nickel.

Puis le HDR envoie plus de nuances de couleurs.
C'est minime mais il y a une difference.

Après, perso vendre ma ps4 qui m'a pas beaucoup servi, ça j'ai pas envie.

J'aime la sensation de vendre la console quand je sens qu'elle a bien "chauffée", sinon j'aurai l'impression de l'avoir achetée pour rien (enfin presque, les bons jeux sortent à peine).

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
19 novembre 2016 à 19:11:43

On voit partout des comparatif ps4 pro/ps4/xbox mais jamais avec xbox one s.
Qu'en est-il du framrate avec cette dernière ?
L'ayant pris sur one (s) avec beaucoup d'aliasing, je me demande si j'aurai pas mieux fait de le prendre sur ps4 fat.