Putin on se tape des barres sur ce topic ! MOI j'ai la PRO, MOI j'ai le ps4 standard et toi t'es un pigeon, les joueurs PC c'est des cons qui payent des PC à 1500 boules ...
Sans déconner , comme quelqu'un l'as dit plus haut , vous êtes des passioné de jeu vidéo OUI ou NON ?
Personnellement je suis joueurs PC de base, pour des raisons évidentes, et déjà le mec qui dit qu'il faut repayer 1000 euros tous les 2 ans toi déjà ta rien compris
bref tout ça pour dire que les mecs qui ne voient pas de différence entre la PRO et le standard soient vous le faite exprès, ou soient vous avez quelques problèmes de vue, et là il serait temps d'aller consulter un ophtalmo les gas
Personnellement, je trouve le jeu très propre après évidament il faut l'écran qui va avec, le rendu n'est certes pas aussi beau que sur une grosse config mais il n'y a pas non plus un écart malade entre un PC haut de gamme et un ps4 à 400 boules, donc franchement de mon point de vue ça vaut le coup surtout avec les offres de reprise qu'il y a eu sur les anciennes ps4 qui était très correcte on ne l'aurais pas aussi bien revendu sur leboncoin.
Message édité le 18 novembre 2016 à 19:29:44 par zurder