CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ps4 vs Ps4 pro

iMacLesggy
iMacLesggy
Niveau 10
17 novembre 2016 à 17:55:54

Le 17 novembre 2016 à 17:42:15 _jeanster_ a écrit :
C'est claire aussi qu'il faut être un sacré pigeons pour mettre 1500 dans un pc tu vois on peut faire pareil que toi .
Tu comprend pas qu'on préfère jouer sur console point .

:hap:...

KaaviX
KaaviX
Niveau 16
17 novembre 2016 à 18:02:57

Le 17 novembre 2016 à 15:38:46 Freegauh a écrit :
Pas la peine de taunt, c'est pas la communauté watch dog, c'est une partie de la communauté des joueur en general.
Quand les pcistes taunt en disant PC MASTER RACE, est ce que pour autant on dit que tous les joueurs PC font les beaux? Non.

Faut arreter avec les generalites sous prétextes qu'on voit 3 idiots dirent n'importe quoi.

C'est exactement la même chose que de voir 3 abruti se faire exploser après avoir crier alah oakbar, et dire apres "C'est ca l'Islam?", c'est de la pure connerie.

100% d'accord !

Ce topic est mythique, après la gueguerre PC/console et marque de console, la gueguerre entre génération de console, c'est génial. :rire: J'avoue j'ai cliqué sur le sujet pour venir me marrer un coup.

On croirait vraiment que chacun essaye de se rassurer qu'il a fait le bon choix dans son achat ici, c'est marrant mais assez ridicule aussi je trouve.

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
17 novembre 2016 à 18:04:17

Psykalouk je peux faire le même raisonnement que toi, mais pour PC: ton pc à 1500 euros c'est une bombe, tu fais tourner tout à fond etc...
Maintenant tu veux une upgrade dans 1 ou 2 ans pour up tes graphisme et ton framerate, combien ça te coute?
Minimum 500 euros la carte graphique, et ca, c'est si tu veux up UNIQUEMENT ta carte graphique et si tu veux la dernière sortie c'est 1000 boules, en general on booste aussi sa ram, et pour peu qu'elle ait évolué en cadance, t'es bon pour une carte mère aussi.

Et tout ça pour quoi? Des textures plus fine et un gain de quelques fps? C'est exactement pareil, ça fait chère l'upgrade.

Voilà maintenant que j'ai démonté ton discours de zizi mou, je m'en vais rejoindre ma petite femme d'amour qui va se faire un plaisir de faire durcir le miens. Allé bon jeu

alienex22
alienex22
Niveau 6
17 novembre 2016 à 18:06:10

MDR Freegauh tu as fait ma soirée !!

yoda_mkfan
yoda_mkfan
Niveau 5
17 novembre 2016 à 18:18:54

La ptochaine ps5 et xbox sort en 2020 et 2018 allez voir les sites internets.
Ensuite nikez vos mere ceux qui se la pete avec leur pro les gens ce sont achetez une console 400 euro pour meilleur graphisme meilleur je sais pzs quoi vous n'avez pas honte de gaspillez 400 pour ca? La normal je vois aucun bug les graphismeont genials de quoi vous parlez degagez de la cool botre vie

psikalouk
psikalouk
Niveau 4
17 novembre 2016 à 21:10:26

sa fait 2 ans que j'ai mon pc et j'ai rien remplacer il tourne a fond sans racheter quoi que se soie 1500 euro qui va me durée des année et toi avec ta ps4 pro tu paye tes jeux 60 boule plus abonnement internet et sur 3 ans ta acheter combien de jeux sur les 3 année en tout sa te reviens plus chère que mon pc et puis ces moins chère sur pc les jeux et l'internet gratuit et crois moi y a une grosse différence niveau texture comparé a la soie disant pro ps4 et puis avec un pc je peux tout faire alors ces qui le pigeons dans l histoire :rire: et puis la carte graphique sa se trouve moins chère faut juste bien chercher moi j'ai pas besoin de racheter un nouveau pc en tout cas et d'avoir une bite dans la gorge et dire merci sony , moi je critique que la ps4 pro vue que j'ai une ps4 basique sans abonnement

_jeanster_
_jeanster_
Niveau 21
17 novembre 2016 à 21:58:34

Les gars fuck vos pc rien à branler c'est pas sa le sujet.

_jeanster_
_jeanster_
Niveau 21
17 novembre 2016 à 21:59:09

Si tu est bien sur ton pc alors pourquoi tu commente

calvitieetendue
calvitieetendue
Niveau 6
17 novembre 2016 à 22:27:20

J'ai la ps4 normal et je suis surpris du résultat, très peu ou pas d'aliasing. Sérieux y en a moins que sur GTAV

Allstaar89
Allstaar89
Niveau 43
17 novembre 2016 à 23:22:56

Même si l'image de l'auteur montre pas grand chose, C'est normal que ce soit un peu mieux sur la Pro.

Mais j'arrive pas à comprendre ceux qui critique, Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Une PS4 se vend encore facilement 200/250€ d'occasion. Donc rajouter 200€ pour repartir sur une console neuve, Avec 1to et un peu plus performante c'est pas non plus du vol. :(

Theofleury14
Theofleury14
Niveau 7
17 novembre 2016 à 23:44:07

Merci Allstar, tu as dis les choses simplement et c'est tout à fait ce que je voulais dire, mais le pire dans tout ça c'est que mon post était juste pour montrer que sur Pro il y avait moins d'aliasing et en aucun cas j'ai craché sur la ps4 standard, j'ai simplement montré l'une des différence de cette nouvelle version. Mais bien sur comme d'habitude les gens ce sont réveillés pour crier à la gueguerre de consoles et tout de suite être sur la défensive, quand un passionné de motos montre sa nouvelle bécane à ses potes qui ont une moto moins puissante, ils ne vont pas lui sauter dessus en lui disant putain tu n'es qu'un bouffon ta payé encore plus cher que l'ancienne pour avoir une moto deux fois plus puissante que la notre, tu es un pigeon ect... Non ça ne se passe pas comme ça car ces gens sont intelligents et au lieu de voir de la jalousie ou de rage car le mec a une meilleure moto que eux maintenant, ces gens là vont être content pour lui et lui dire que effectivement sa moto est cool et ils parleront ensemble de leur passion sans se prendre la tête.

Mais non ici c'est pas du tout comme ça, tu veux juste partager l'une de tes passions. Informer les gens qui soit disant aiment la même chose que toi les jeux vidéos et montrer les qualités de ta nouvelle console et le gens viennent pleurer t'insulter ou voit tout de suite le mal dans ton geste. Ça montre bien que la communauté de joueurs qui se trouvent ici sur les forums en géneral n'arrivera javais à réellement communiquer avec passion et bonne entente les uns avec les autres, c'est juste triste pour ces gens là, car la moindre sensation d'avoir du matériel moins puissant que l'autre et ces gens là se braquent et deviennent complètement hermétique à toute discussion intelligente et agréable.

Bien dommage.. Mais ça ne risque pas de changer, c'est même de pire en pire les forums, pourtant c'est bien le seul endroit où nous ne sommes libre de nos choix et où l'apparence n'est pas une barrière aux rencontres et discussions.

TheWitrax
TheWitrax
Niveau 8
18 novembre 2016 à 00:14:14

Le 17 novembre 2016 à 23:44:07 Theofleury14 a écrit :
Merci Allstar, tu as dis les choses simplement et c'est tout à fait ce que je voulais dire, mais le pire dans tout ça c'est que mon post était juste pour montrer que sur Pro il y avait moins d'aliasing et en aucun cas j'ai craché sur la ps4 standard, j'ai simplement montré l'une des différence de cette nouvelle version. Mais bien sur comme d'habitude les gens ce sont réveillés pour crier à la gueguerre de consoles et tout de suite être sur la défensive, quand un passionné de motos montre sa nouvelle bécane à ses potes qui ont une moto moins puissante, ils ne vont pas lui sauter dessus en lui disant putain tu n'es qu'un bouffon ta payé encore plus cher que l'ancienne pour avoir une moto deux fois plus puissante que la notre, tu es un pigeon ect... Non ça ne se passe pas comme ça car ces gens sont intelligents et au lieu de voir de la jalousie ou de rage car le mec a une meilleure moto que eux maintenant, ces gens là vont être content pour lui et lui dire que effectivement sa moto est cool et ils parleront ensemble de leur passion sans se prendre la tête.

Mais non ici c'est pas du tout comme ça, tu veux juste partager l'une de tes passions. Informer les gens qui soit disant aiment la même chose que toi les jeux vidéos et montrer les qualités de ta nouvelle console et le gens viennent pleurer t'insulter ou voit tout de suite le mal dans ton geste. Ça montre bien que la communauté de joueurs qui se trouvent ici sur les forums en géneral n'arrivera javais à réellement communiquer avec passion et bonne entente les uns avec les autres, c'est juste triste pour ces gens là, car la moindre sensation d'avoir du matériel moins puissant que l'autre et ces gens là se braquent et deviennent complètement hermétique à toute discussion intelligente et agréable.

Bien dommage.. Mais ça ne risque pas de changer, c'est même de pire en pire les forums, pourtant c'est bien le seul endroit où nous ne sommes libre de nos choix et où l'apparence n'est pas une barrière aux rencontres et discussions.

+1 VDD :oui:
Sérieux les gars faut arrêter un moment d'écrire sans réfléchir. C'est pas parce qu'on est derrière un clavier qu'il faut pas tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant d'écrire...
Si on fait la démarche de ce créer un compte sur un site comme celui-ci et qu'on viens carrément sur le forum pour discuter avec d'autres joueurs c'est qu'on à atteint un certain stade de passion pour les jeux-vidéos et comme dit Theofleury14 c'est pas parce qu'on est sur console que nos réactions par rapports aux passions doivent changer!
Quand dans un groupe de musique un des deux guitariste s'achète une nouvelle guitare qui à un meilleur son, du meilleur bois, etc... L'autre guitariste vas pas trashtalk en disant "Putain t'as payé 800 euros pour une nouvelle guitare et t'as juste un bois de meilleure qualité et un son légèrement plus jolie"? Non il vas pas du tout réagir comme ça. Il vas être heureux pour son pote, être pressé d'essayer la guitare et discuter de leurs passions communes.

Alors bordel les gars, pourquoi les jeux-vidéos décochent à cette règle? Soyez content pour vos collègues qui ont la PS4 Pro et ne ragez pas sur eux, il y a vraiment aucune raison de rager...
Ils font ce qui veulent de leurs argents jusqu'a preuve du contraire et je vois pas en quoi ça vous touche personnellement que d'autres joueurs aient la PS4 Pro et pas vous. :hap:

Je tient à préciser que je n'ai pas la PS4 Pro mais je n'hésiterais pas une seconde à débourser 400 euros si ma PS4 actuelle devait me lâcher demain ou alors pour un éventuel cadeau de noël :)

Hasn
Hasn
Niveau 8
18 novembre 2016 à 01:38:11

Ceux qui critiquent la 4Pro, 400€ pour une console 4k, alors que à la sortie la PS3 faisait 600€.

Et que personne ne me dise "Ouais mais moi je l'ai pas prise a ce prix là la PS3 j'ai attendu que le prix baisse" parce que je m'en tartine les noix, les prix baissent les qualités augmentent plaignez vous de choses plus importantes.

Matt60200
Matt60200
Niveau 5
18 novembre 2016 à 06:34:13

Ce qui me fait rager moi c'est qu'on joue tous sur la console de sony (meme si l'une et plus puissante que l'autre), on fait partie de la meme communauté de joueur et sa nous divise juste pr sa ... Après perso je voit une diffèrence entre la normal et la pro mais pas si énorme que sa après si les gens veulent avoir quelques pixel en plus et mplus de stabilité dans leur jeux ils font ce qu'il veulent ;)

Message édité le 18 novembre 2016 à 06:38:54 par Matt60200
hangro__516
hangro__516
Niveau 9
18 novembre 2016 à 07:16:46

Le 17 novembre 2016 à 08:45:13 OuMaTi a écrit :
j'ai la Pro et television 4K aucune difference les mito

Ta une tv de merde,moi aussi j'ai la PS4 Pro et une tv 4k hdr et je vois la différe :ok: nce

OCARlNA_0F_TIME
OCARlNA_0F_TIME
Niveau 10
18 novembre 2016 à 07:33:35

Ok pigeon profite bien de la 4K.

_jeanster_
_jeanster_
Niveau 21
18 novembre 2016 à 10:49:22

Laissez tomber les gars le mieux c'est de ne pas les calculer, il vont toujours essayer de nous faire la morale .
Ça va être quoi pour la scorpio alors à se rythme là ?

Sh0ttaZ_
Sh0ttaZ_
Niveau 10
18 novembre 2016 à 11:03:50

Le jeu est laid sur les deux versions :malade:

nefra
nefra
Niveau 10
18 novembre 2016 à 11:36:16

Attendez vous arrivez à vous chier dessus entre joueurs ps4???
Alors moi aussi ayant déjà la ps4 je ne vois aucun intérêt d'acheter la pro mais que ceux qui le fasse se fassent plaisir (mais qu'ils ne viennent plus critiquer les joueurs pc par contre), tout comme les joueurs ps4 pro ne doivent pas dénigrer les joueurs ps4 normale.
Le jeu reste le même un poil plus lisse sur pro mais le même.
Je pige pas le délire vous reprochez aux pcistes ce qu'ici vous défendez... ca va l'attitude de girouettes?

WalkyZ2
WalkyZ2
Niveau 10
18 novembre 2016 à 18:47:04

Theofleury14
+9000

Je n'ai pas encore testé la 4K de la Pro, mais ceux qui disent qu'il n'y a pas de différence, c'est de la mauvaise fois, arretez !

Je me souviens quand j'ai eu la PS3, je n'ai joué qu'en prise AV (480i "SD") pendant 1 an, je ne savais pas ce que c'était l'hdmi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479490704-cable-audio-video-av-rca-tv-pour-sony-playstation-1-2-3-ps1-ps2-ps3-et-slim-984288196-ml.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479490996-01-hdmi-cables-monoprice-6-ft-6105-630.jpg

Un jour un pote m'a montré un jeu auquel je jouais (FIFA 12) sur sa PS3 branché en hdmi, je ne comprenais pas pourquoi ses joueurs étaient plus fin et l'image était plus belle, alors que les miens étaient flou et large et pourtant j'avais un écran plasma énorme (>40 pouces, oui j'étais chez mes parents :rire:), je me suis dit que c'est à cause de la taille de l'écran. Il m'a alors dit que c'était l'hdmi, j'ai couru dans un magasin acheter l'hdmi.

Lorsque j'ai branché l'hdmi, c'était une révolution, j'ai redécouvert tout mes jeux... Le passage de la SD à la HD/Full HD fut une réel révolution pour moi :rire2:

Pourquoi ce ne serait pas le cas alors du Full HD à l'UHD ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479490764-resolution-tv-ultra-hd.jpg

La différence serait certes moins importante car ce n'est pas du natif, mais elle serait présente.

Ceux qui ont joué à la PS3 sauront de quoi je parle ^^, il est impossible de revenir sur de l'av

La vidéo du moment