Theofleury14
+9000
Je n'ai pas encore testé la 4K de la Pro, mais ceux qui disent qu'il n'y a pas de différence, c'est de la mauvaise fois, arretez !
Je me souviens quand j'ai eu la PS3, je n'ai joué qu'en prise AV (480i "SD") pendant 1 an, je ne savais pas ce que c'était l'hdmi.
Un jour un pote m'a montré un jeu auquel je jouais (FIFA 12) sur sa PS3 branché en hdmi, je ne comprenais pas pourquoi ses joueurs étaient plus fin et l'image était plus belle, alors que les miens étaient flou et large et pourtant j'avais un écran plasma énorme (>40 pouces, oui j'étais chez mes parents
), je me suis dit que c'est à cause de la taille de l'écran. Il m'a alors dit que c'était l'hdmi, j'ai couru dans un magasin acheter l'hdmi.
Lorsque j'ai branché l'hdmi, c'était une révolution, j'ai redécouvert tout mes jeux... Le passage de la SD à la HD/Full HD fut une réel révolution pour moi
Pourquoi ce ne serait pas le cas alors du Full HD à l'UHD ?
La différence serait certes moins importante car ce n'est pas du natif, mais elle serait présente.
Ceux qui ont joué à la PS3 sauront de quoi je parle ^^, il est impossible de revenir sur de l'av