CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ps4 vs Ps4 pro

DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
17 novembre 2016 à 13:03:24

Le 17 novembre 2016 à 12:14:29 _jeanster_ a écrit :
https://youtu.be/3-0xXv0rytI

On vois clairement que y a pas d'aliasing sur la pro moi sa me convient c'est déjà un plus ,depuis le temps qu'on se tape cette effets escalier.La 4k Balec mais au moins du 1080 prorpre sa fait plaisir.

Ça fait cher l'anti-aliasing surtout qu'il y a beaucoup de jeux qui en ont pas.

_jeanster_
_jeanster_
Niveau 21
17 novembre 2016 à 13:12:45

Le problème c'est que chacun son point de vue , pour toi c'est chère pour d'autre non , le 1 er était pas mal niveaux aliasing donc la c'est nickel pour le 2 , je defend pas la pro mais au moin la différence est présente c'est juste que yen as qui trouve le moyen de polimiquer h24.

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
17 novembre 2016 à 13:36:46

Franchement les gars arretez quoi, on dirait des rageux. J'ai la ps4 fat et j'ai pas les moyen pour la pro, mais honnêtement même si les images sont en zoom, c'est fait exprès pour montrer l'aliasing. La difference est là entre la pro et la fat, c'est un fait.

Apres si ca vaut le coup de changer sa fat pour une pro, c'est une autre question, mais là n'est pas le sujet, le sujet c'est de montrer la différence entre les deux, donc stop faire les rageux, des difference il y en a, et heureusement d'ailleurs.

_jeanster_
_jeanster_
Niveau 21
17 novembre 2016 à 14:00:04

Reegauh voilà ce que je me tue à dire mais malheureusement c'est peine perdu on est dans un forum de rageux là .

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
17 novembre 2016 à 14:27:37

Oui c'est fou ça vraiment! Apres je comprends certains c'est vrai que quand on a deja une ps4, ca donne un peu la sensation de se faire carrote de changer sa ps4 pour une pro, pour une difference peut être pas suffisante, mais quand on compare, il ya une amélioration et ca personne ne peut le nier.
C'est sur que là où ça vaut vraiment le coup c'est quand on a jamais eu de ps4, se prendre une pro pour noël c'est le top

matthc87
matthc87
Niveau 32
17 novembre 2016 à 14:55:36

Aprés pour les rageux faut aussi savoir que tout le monde n'a pas mis 400€ pour la pro, certains comme moi avait la standart, acheter plus ou moins récemment, certains commencé peut-être à avoir des petits soucis avec leur PS4 day one et on profiter de l'offre de micro ...
Sur WD2 comme je dis il y a une légére amelioration, pas un truc de dingue mais appreciable pour un open world mais la différence ce fera plus nettement sur les prochains jeux ! Ce qui n'empechera pas ceux qui ont une ps4 de profiter du jeu

SexyFraise
SexyFraise
Niveau 9
17 novembre 2016 à 15:20:47

C'est ça la communauté watch dog? [[sticker:p/1lmb]]

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
17 novembre 2016 à 15:38:46

Pas la peine de taunt, c'est pas la communauté watch dog, c'est une partie de la communauté des joueur en general.
Quand les pcistes taunt en disant PC MASTER RACE, est ce que pour autant on dit que tous les joueurs PC font les beaux? Non.

Faut arreter avec les generalites sous prétextes qu'on voit 3 idiots dirent n'importe quoi.

C'est exactement la même chose que de voir 3 abruti se faire exploser après avoir crier alah oakbar, et dire apres "C'est ca l'Islam?", c'est de la pure connerie.

psikalouk
psikalouk
Niveau 4
17 novembre 2016 à 15:53:29

sur pc l'antialiasing tu peut paramétré les règle pour changer sa gratuitement alors que sur ps4 tu est obliger d 'acheter une ps4 pro pour te sentir rassuré que d'avoir un rendu un poile meilleur juste pour un changement d’antialiasing débourser 200 euro ou 400 boule juste pour sa l'humanité me fera toujours :rire: moi si je doit acheter une console révolutionnaire sa serais plutôt graphiquement des meilleur texture au lieux de cette connerie d’antialiasing , une vrai révolution ces de passé de la ps1 a la ps4 sa ces une révolution !!!, tous ceux qui on acheter la ps4 pro on l'habitude d être un pigeons , des vache lait voila la fierté de l'humanité rouuu!!! rouuuu !!!! la prochaine console de sony aura une meilleur amélioration y'aura plus de nuage et de pigeons dans le ciel , la console la plus puissante du monde (marketing)

matthc87
matthc87
Niveau 32
17 novembre 2016 à 15:59:41

Encore une remarque inutile VDD

apollo26
apollo26
Niveau 9
17 novembre 2016 à 16:06:24

Vraiment une blague cette ps4 pro !!!

Je prefaire attendre la sortie d'une nouvelle console franchement .

Theofleury14
Theofleury14
Niveau 7
17 novembre 2016 à 16:49:48

Ba désolé mais de jouer en 4k HDR + anti-aliasing sur ps4 pro face à du 1080 p basic sans amélioration même si j'adore la ps4 basic ba c'est quand même le jour et la nuit, quand tu achètes une télé 4 k aussi tu te fais enfler alors si on suit votre raisonnement.. Avoir un full HD 140 cm et débourser 1600 pour le même en 4 k c'est une douille aussi et c'est encore pire car 2 semaines plus tard une nouvelle télé sort avec des technologies en plus qui améliorent l'image ect..

Si tu as les moyens ba c'est cool de s'offrir du meilleur matos peux un porte le prix et ça les gens qui ont de l'argent me comprendront, quand c'est ton plaisir les jeux vidéos ba tu t'en fou de mettre ton argent dedans puisque c'est ce que tu aimes. Pourquoi vous avez pour la plupart la rage face à cette nouvelle console, c'est pas la ps5 c'est juste une console de transition à 200 balles si tu veux rendre ton ancienne et au même prix que la ps4 basic si tu n'avais pas de ps avant. Ou est le problème ?

C'est pareil avec tout de toute manière, tu veux la même chose en mieux ba tu payes plus cher c'est tout simple. La là ps4 pro vient de sortir il y a une semaine et demi et ça critique sur des jeux qui n'ont même pas étaient conçues pour elle, et même sur ces jeux la ont peux voir des améliorations. Franchement je trouves ça plutôt honnête même, moi j'ai acheté la mienne pour la prochaine année j'ai anticipé je ne m'attendais pas forcement à avoir Watch dogs 2 en 4 k ou the Last of us amelioré ect, c'est chiant de voir des mecs qui ont tous la même passion sur un forum de jeux vidéos mais qui ne réfléchissent qu'avec leur rage et leur pessimisme.

_jeanster_
_jeanster_
Niveau 21
17 novembre 2016 à 16:54:46

Lui on l'attendais avec son pc Master race continue tu fait golri .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2016 à 17:01:39

Moi men fou g la Ps4ProS 8K 1400fps ...

...Heu on parle de quoi déjà ...
Ah oui Watch dog...

Alyena
Alyena
Niveau 78
17 novembre 2016 à 17:25:33

Le 17 novembre 2016 à 12:14:29 _jeanster_ a écrit :
https://youtu.be/3-0xXv0rytI

On vois clairement que y a pas d'aliasing sur la pro moi sa me convient c'est déjà un plus ,depuis le temps qu'on se tape cette effets escalier.La 4k Balec mais au moins du 1080 prorpre sa fait plaisir.

Je suis bien d'accord. J'ai la PS4 standard et la Pro. L'aliasing est juste insupportable quand on revient sur PS4 standard après avoir joué sur la Pro.
Par contre je vais nuancer sur un point: Ubisoft ne sait pas optimiser ses jeux. La pro chauffe et s'emballe comme jamais avec ce jeu (et uniquement celui là) avec des chutes de framerate injustifiée (mais je rassure les possesseurs de PS4 standard, il y a aussi de belles chutes sur celle-ci, mais à la limite c'est compréhensible).

psikalouk
psikalouk
Niveau 4
17 novembre 2016 à 17:31:04

j'ai un pc a 1500 euro et tu veux je rage pou une ps4 pro qui est largement beaucoup moins puissante que mon pc cherche l'erreur assume toi avoir une bite dans la gorge par sony et dit lui bien merci , et juste pour te cassé les gens préférerais avoir une vrai nouvelle console de sony avec une vrais évolution que qu'une pale copie marketing voila pourquoi les gens rage , et au début la ps4 pro s'appelais ps4 4k mais il on retiré se nom par ce que y'a pas de vrai 4K donc ps4 pro , et fait pas la différence entre une vrai tv 4K et une full HD , une vrai tv 4K on voie la différence comparé a du full HD et la ps4 pro vs ps4 y'a pas vraiment une grosse différence ces les même texture :rire: a par l'antialiasing et un minimum fluide faut zoomer pour voir vraiment bien enfin pour certain jeux pas tous :rire: j’espère que la scorpions sera une vrais révolution comparé a cette ps4 pro bidon

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
17 novembre 2016 à 17:32:12

la pro c'est une belle arnaque, surtout si peu de temps apres la sortie;...................
m'enfin, perso, si je veut une claque graphique, je joue sur pc,
et sur console, si c'est pas fluide, je prend pas,
osef du 4k upscalé
le probleme, c'est que la ps4 de base n'a pas l'option fluidité, et la pro ne passera pas par moi, a moins d'un echange de sony.

mais, mais la fluidité et le 1080p, c'etait pas la promesse du "geant jaune" a la sortie de la bèèèète....?

bref, faut etre un sacré pigeon pour se faire mettre d'une aussi belle maniere

Theofleury14
Theofleury14
Niveau 7
17 novembre 2016 à 17:37:56

Économisez votre argent et vous pourrez vous offrir un jour une ps4 pro :oui:

_jeanster_
_jeanster_
Niveau 21
17 novembre 2016 à 17:42:02

C'est claire aussi qu'il faut être un sacré pigeons pour mettre 1500 dans un pc tu vois on peut faire pareil que toi .
Tu comprend pas qu'on préfère jouer sur console point .

_jeanster_
_jeanster_
Niveau 21
17 novembre 2016 à 17:42:15

C'est claire aussi qu'il faut être un sacré pigeons pour mettre 1500 dans un pc tu vois on peut faire pareil que toi .
Tu comprend pas qu'on préfère jouer sur console point .