CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miranda

kilitokai
kilitokai
Niveau 9
27 février 2017 à 12:24:11

Le 08 décembre 2016 à 14:04:24 Megaclone001 a écrit :

Sinon les amis il faut s'ouvrir hein...
Les Gays ne sont plus l'abomination...

Comme dirait la musique du générique d'Arnold et Willy : "faut de tout tu sais, faut de tout c'est vrai, faut de tout pour faire un monde"

Nan mais il y aucune haine envers les homos hein mais il y a un certain parti pris de la part de ce scénariste

Esprit étriqué bonjour. :)

(encore une fois il faut se renseigner sur ce type pour comprendre pourquoi) notamment sur l'adoption discrètement aborder (comme le souligne l'un dès vdd) ou encore le transgenre, pour le coup c'est juste la "mode" sociétale actuel donc ils en profitent et nous le colle pour bien répondre au critère sociétal. M'enfin j'vais pas rentrer dans les détails, car à la moindre critique, les gens prônant leur bien-pensance hypocrite s'offusqueront "Oh lalal mon dieu vous avé di du mal des transgenres, au bûcher les nazis !!!"

A mon avis, et là je parle aux noms des personnes qui émettent des critiques ici (à tort ou à raison, ils me diront si j'ai tort^^) mais au lieu de vouloir mettre des transgenres et des homos pour faire style d'être à l'ère du temps ils devraient davantage soigner leur scénario en proposant quelque chose de concret. C'est surtout cela que reprochent les gens à mon avis.

Oui. tu as tort.

Ubi est un des rares studios a inclure "tout type de personnage" car c'est le reflet de la vraie vie.
Moi, j'en ai surtout marre que dans les jeux, a 90% du temps ce sont des hommes blanc et hétéro.

Tu parle en ton nom pas en "celui qui émettent des critiques" sur wd2, car je critique sur plusieurs points cet opus mais certainement pas sur sa diversité culturelle. :coeur:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
13 septembre 2017 à 20:47:30

Grave j'ai vu direct que c'est un transgenre et moi ça me dérange pas du moment que c'est pas mon personnage par contre un peu choqué que ce soit le doubleur officiel de Samuel L Jackson.

Megaclone001
Megaclone001
Niveau 10
29 septembre 2017 à 17:56:45

Esprit étriqué bonjour. :)

Non je suis juste réaliste, j'me fou complètement de la bien-pensance à deux balles que peuvent porter et dont profitent bien les grosses associations de """"""défenses""""""" de la minorité comme la LGBT. Et puis renseigne-toi sur le scénariste, si encore c'était un gars qui partage des idées neutres je ne dirais rien mais ce gars à clairement un parti pris qu'il défend et cela se ressent sur certains points dans WD2.

Au passage GTA4 The Ballad of Gay Tony est excellent car le sujet est bien traité et on ne sens pas étouffer par une odeur de propagande minoritaire comme dans WD2. ;)

XXXTentasionist
XXXTentasionist
Niveau 10
03 octobre 2017 à 21:06:41

C'est un genre de lgbt :rire:

La vidéo du moment