CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PNJ

melinettepac
melinettepac
Niveau 1
15 novembre 2016 à 15:49:16

Bonjour à tous,

J'adore ce jeu, je n'y ai joué qu'une petite heure mais déjà le fait que ce monde regorge de possibilités me plaît ! Je vois beaucoup de gens dire qu'ils interagissent avec les PNJ, qu'ils ont plusieurs icones, comme "apaiser" ou autres lorsqu'il croisent des gens. Comment y-a-t-on accès ? Faut-il débloquer quelque chose ?

Rien de tel pour moi sur PS4.. Merci ;)

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
15 novembre 2016 à 16:10:02

maintenir flèche direction bas

Asterul
Asterul
Niveau 7
16 novembre 2016 à 14:42:28

Les pnj sont hallucinant... :rire:

Je me baladé tranquille puis soudain un mec avec un portable avait sortis une batte de baseball en jurant et tout (genre "Fuck this shit" en bon américain) et s'acharne sur une caisse...J'étais bluffé par la spontanéité du monsieur enragé :rire2: par pur hasard j'ai utilisé tout de suite la fonction "apaiser" pour voir et surprise le mec s'est arrêté de frapper la bagnole, par contre il avait presque envie de m'en coller une pour l'avoir interrompu mais s'est calmé juste après. J'étais persuadé qu'il aller me pousser pour se battre mais en fait non... :ouch2:

Les pnj ont des réaction presque humaine, c'est bluffant.

Spectro35
Spectro35
Niveau 11
16 novembre 2016 à 14:47:49

j'ai eu la même sauf que moi c'était moi une meuf qui défonçait une caisse, le propriétaire de la voiture est arrivé et ils ont commencé à se fighter et tout :rire2:

Glixx
Glixx
Niveau 26
16 novembre 2016 à 14:50:42

moi tt a l heure un couple qui se disputait, la femme dit qu elle trompe son mec qu il la traite comme une merde et la le mec lui met une droite elle s etale par terre.... moi grtand justicier que je suis je fais debarquer les flics sur sa gueule....arrestation propre justice rendu mdr !!!

Message édité le 16 novembre 2016 à 14:51:17 par Glixx
Asterul
Asterul
Niveau 7
16 novembre 2016 à 15:43:10

Le 16 novembre 2016 à 14:50:42 Glixx a écrit :
moi tt a l heure un couple qui se disputait, la femme dit qu elle trompe son mec qu il la traite comme une merde et la le mec lui met une droite elle s etale par terre.... moi grtand justicier que je suis je fais debarquer les flics sur sa gueule....arrestation propre justice rendu mdr !!!

Ha moi j'ai vu truc inverse, c'est la gonzesse qui fout un coup dans les burnes du mec qui la draguer un peu trop fort puis se ramasser par terre...Lol moi qui avais hésité à intervenir juste avant :rire2:

Sablander
Sablander
Niveau 9
16 novembre 2016 à 15:51:26

Les pnj sont vraiment incroyable ! Je passais dans une petite ruelle lorsque tout à coup je vois une femme jeter son mari à la porte en gueulant avant d'aller détruire sa bagnole tandis que lui tentait de l'en empêcher. Bon comme ce mec m'a fait de la peine j'ai modifié le casier judiciaire de sa femme histoire que les flics l'embarquent :rire:

La vidéo du moment