Menu
Watch Dogs 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Watch Dogs 2  /  Tous les forums  /  Forum Watch Dogs 2  / 

Topic [Aide] Mission Inexistante ?

Sujet : [Aide] Mission Inexistante ?

1
Syndiic
Syndiic
MP
17 novembre 2016 à 22:34:13

Bonjour,

étant à 77% des trophées et qu'aucun n'est encore réalisable en ligne pour ma part, je souhaiterais réaliser 2 trophées masqué à savoir " Fuites (Fuite chez Ubisoft) " et " Le renard ( Terminer opération ombres ) " sauf que ces 2 missions n'apparaissent pas alors que j'ai fais toutes les missions principales et secondaires, donc si vous pouviez m'indiquez comment les avoir, je vous remercie.

Bonne soirée !

marp16
marp16
MP
17 novembre 2016 à 22:46:58

Tu dois les enclencher via les icones orange sur la carte il me semble. De mémoire, c'est comme ça que je les ai activé. Fuite chez Ubisoft, tu dois hack le téléphone de quelqu'un en bas à droite de San Francisco, près des locaux de la firme où tu dois acheter un tee shirt pour avoir un trophée (je ne me souviens plus du nom désolé)
C'est pas très précis mais il me semble que c'est comme ça

Syndiic
Syndiic
MP
17 novembre 2016 à 23:07:39

Merci beaucoup !

Zizou46120
Zizou46120
MP
14 mai 2020 à 23:53:47

Salut, moi je suis devant le poste ctOS et il est impossible pour moi de le pirater, aidez-moi s'il vous plaît, j'ai vu le message en haut mais je n'ai personne à pirater

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten PS4 14.00€ Fnac Marketplace PS4 14.94€ Fnac Marketplace ONE 14.94€ Fnac Marketplace ONE 14.94€ Fnac PC 19.99€ Fnac PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix