CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une différence flagrante entre ps4 et pro?

jackKr73
jackKr73
Niveau 10
14 novembre 2016 à 12:47:35

Je me suis donc procurer le jeu sur ps4, qui est très beau graphiquement.
Mais ayant des problèmes de place, la ps4 pro m'intéresse par rapport à son disque dur de 1 tera. Donc au lieu de l'acheter rien que pour cela, je voulais savoir s'il y.avait une différence flagrante entre les 2 console (pour watch Dogs bien sur)graphiquement.

Le peu de vidéo que j'ai vu sur la protection, j'ai pas l'impression de voir de différences :(

Si vous connaissez un liens youtube avec vidéo comparative, je suis preneur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 12:51:41

Bah en fait pour avoir une différence vraiment bien voyante, il faut avoir l'écran 4K et le patch pour le jeu.

keryzoo
keryzoo
Niveau 12
14 novembre 2016 à 12:56:25

Youtube compresse les vidéo donc difficile de voir une différence sinon j'ai pas la pro donc j'en ai aucune idée mais bon si ta a une tv full hd si différence il y a sa sera + que minime si tu a une tv 4K devrait y'avoir un peut + de différence mais de la a justifier l'achat c'est a toi de voir. puis franchement toi c'est juste un problème de place t'es mieux a prendre un disque dur 1to t'en aura pour quoi entre 50 et 100 balle sa dépend au lieu de racheter une ps4 a 400 balle juste pour avoir de la place

damams94270
damams94270
Niveau 8
14 novembre 2016 à 13:00:30

Même sur full HD ta une différence watch dogs ne propose pas de la 4k.donc en 1080p tu verra une diff
Tom raider propose de la 4k mais en 30fps et il propose aussi du 1080p en 60fps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 13:16:51

Le 14 novembre 2016 à 12:51:41 xveniin a écrit :
Bah en fait pour avoir une différence vraiment bien voyante, il faut avoir l'écran 4K et le patch pour le jeu.

certain patch font tourner les jeux en 60fps au lieu de 30fps juste pour ça ca vaut le coup

SnKz-
SnKz-
Niveau 9
14 novembre 2016 à 13:41:01

ya possibilité de mettre watch dogs 2 en 1080p/60 fps ? c'est prévu avec un patch ?

-Tony-
-Tony-
Niveau 11
14 novembre 2016 à 14:33:44

Il n'y a pas de patch pour la pro ,le jeu est optimisé de base tout comme Titanfall,battlefield , call of bref tout les jeux récents.
Seuls certains jeux plus anciens ont une mise à jour comme l'ombre du Mordor, Tomb raider,...

-Tony-
-Tony-
Niveau 11
14 novembre 2016 à 14:45:06

Et d'ailleurs il ya une nette différence entre la ps4 classique et pro ,il n'y a pas du tout d'aliasing ni de tearing dont certains se plaignent sur la version One et ps4 classique.
Je ne peux pas vous confirmer pour la version classique,mais ayant la pro le jeu est très propre visuellement.
Voici un test de Gameblog:

http://www.gameblog.fr/tests/2615-watch-dogs-2-ps4

keryzoo
keryzoo
Niveau 12
14 novembre 2016 à 14:49:14

les gens qui se plaignez c'était du justement au multi qui foutait la merde comme précise gameblog ^^ et c'était valable sur les deux versions fat ou pro maintenant c'est régler apparemment enfin du moins en coupant le multi il n'y a plus de chute de fps de tearing a outrance et l'aliasing et beaucoup moins présent

"Un bel aliasing sur PS4 classique (mais pas sur PS4 pro)."

donc oui il y a une différence mais de la a dire "nette" la différence et celle prévu de base comme y'a pas un gouffre non plus

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
14 novembre 2016 à 15:06:28

Je sais plus qui en parlait sur un autre topic mais il avait eu le jeu sur ps4, et il a eu la pro juste apres, mais pas de TV 4K.
Il diSait que malgres tout la difference etait flagrante.

jackKr73
jackKr73
Niveau 10
14 novembre 2016 à 16:43:04

Ok. Merci pour vos réponse. J'attends que je jeu sort officiellement, il y aura sans doute des vidéo de comparaison, comme il y en a déjà plein

shady90i
shady90i
Niveau 8
14 novembre 2016 à 17:02:45

Ceux qui disent qu'il y a une différence flagrante entre les 2 en 1080p c'est juste pour se rassurer de leur achat. J'ai tester en 1080p sur les 2 et c'est pas un truc de malade c'est seulement en 4k qu'on voit vraiment la différence.

Kenny77350
Kenny77350
Niveau 7
14 novembre 2016 à 17:26:30

Le 14 novembre 2016 à 12:47:35 jackKr73 a écrit :
Je me suis donc procurer le jeu sur ps4, qui est très beau graphiquement.
Mais ayant des problèmes de place, la ps4 pro m'intéresse par rapport à son disque dur de 1 tera. Donc au lieu de l'acheter rien que pour cela, je voulais savoir s'il y.avait une différence flagrante entre les 2 console (pour watch Dogs bien sur)graphiquement.

Le peu de vidéo que j'ai vu sur la protection, j'ai pas l'impression de voir de différences :(

Si vous connaissez un liens youtube avec vidéo comparative, je suis preneur

Si la PS4 pro ne t'interesse rien que pour le disque dur de 1 To , tu peux toujours changer ton disque dur actuel :ok:

Zurder
Zurder
Niveau 21
14 novembre 2016 à 19:28:47

avec écran 4K oui c'est certain, tu passe d'une résolution de 1920x1080 à une résolution de 3840 x 2160

à savoir qu'un écran full HD affiche 2M de pixels et un écran ultra HD 8M de pixels

et sinon pour te faire une idée, j'ai des potes qui play en 4K sur pc à des jeux comme the witcher 3 et ils me disent que le jeu en moyen / elevé en résolution 4K est plus beau que le jeu en FULL ULTRA en 1080p.

La vidéo du moment