CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'arrive pas a jouer au multijoueur

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
yoda_mkfan yoda_mkfan
MP
Niveau 5
14 novembre 2016 à 01:57:26

Oui tous le magasin recoivent leurs jeux a l'aance parfois ils trichent en vendant leur jeux en avance mais la date de softie c'est demain pour yous le monde peut etre qu'ils y'auras une maj esperont

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 novembre 2016 à 02:29:05

Oui jai testé la coop fonctionne nikel mais pas de hacking et chasse a la prime :( on va attendre

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
14 novembre 2016 à 19:10:29

Ok merci pour les précisions concernant la mise offline du multi par Ubi

Je suis super étonné que peu de gens se posent cette question car plein de gens ont déjà le jeu, et c'était la promesse de watch dogs 2 que d'offrir un multi qui se fond dans l'expérience solo.

J'espère que ces histoires de lag dans le multi seront bientôt de l'histoire ancienne, car c'est une honte de noter un jeu 17/20 alors qu'on ne sait pas encore si le multi (ou plutôt les serveurs) tiendront le coup :(

Lossa37 Lossa37
MP
Niveau 1
05 décembre 2016 à 00:19:18

Bonsoir a ceux qui dorment pas j ai une petite question g acheter watch dog 2 j ai fait la 1er missionet une fois celle ci fini sa me fais une installation globale pour ma part sa ma mi 91% et depuis 20 min le chargement n avance pas help me please thk u so much

GoshWell GoshWell
MP
Niveau 1
25 octobre 2023 à 17:06:53

Salut à tous,

J'espère que vous pourrez m'aider avec un problème que j'ai en jouant à Watch Dogs 2 sur PC. J'essaie de rejoindre un ami pour jouer en mode multijoueur, mais nous rencontrons des difficultés pour nous connecter l'un à l'autre. Voici quelques détails sur notre situation :

Nos connexions Internet sont stables, nous avons essayé de jouer à d'autres jeux en ligne sans problème.

Nous avons vérifié que nos paramètres de jeu, comme les options de multijoueur et de confidentialité, sont identiques.

Nous jouons tous les deux sur Ubisoft, donc la plateforme ne devrait pas être un problème.

Malgré cela, nous n'arrivons toujours pas à nous rejoindre en mode multijoueur. Lorsque nous essayons de nous connecter, le jeu affiche un message d'erreur indiquant que la connexion a échoué. Est-ce que quelqu'un ici a déjà rencontré ce problème ou aurait des suggestions sur ce que nous pourrions essayer pour résoudre cette situation ?

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
04 mars 2024 à 03:36:18

la plupart des joueurs sur PS4 ont le même problème maintenant, je pense que ça viens des serveurs d'ubisoft et je pense pas qu'ils vont régler ça vu que c'est un jeu qui date de 2016

Sur the crew motorfest fait par ubisoft, bah on à le même genre de problème, sauf que là même quand un joueur rejoins la partie on le vois pas du tout sur la carte et donc on peut pas faire de course

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 20.97€ ONE 21.99€ PS4 35.82€ ONE 38.54€ PS4 43.49€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment