Le 14 novembre 2016 à 11:17:00 keryzoo a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 21:07:19 Cennox a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 18:21:08 wonderm a écrit :
sur les 3 derniers jeux que j'ai commandé sur Amazon (No Man Sky, KOF XIV et je sais plus quoi) je le ai reçu 3/4 jours après la sortie. Là, pour WD2, ça me met livraison prévue entre l e 18 et le 19... Je pense que c'est pour essayer de fourguer leur premium à 50 € par an....
si t'a pas la day one c'est normale, y a beaucoup de commande et tu n'es pas prioritaire, en même temps si une simple commande normale suffisait à être livré alors leur livraison prioritaire et premium n'aurait aucun intérêt.
"tu n'es pas prioritaire" franchement t'es pas sérieux ??? tout le monde est prioritaire une précommande se doit d'être livrer le jour de sa sortie (bien sur il faut que la préco ai était faite un minimum de temps avant le jour de la sortie) ils se doivent juste de prévoir le coup ! et la livraison en 1j c'est surtout pour les trucs en mode "déjà sortie" si t'es impatient et tu veut l'avoir direct en 1j au lieu de 2,3 en temps normal
Bah non justement. C'est là que tu as tout faux, non tu n'es pas prioritaire, les prioritaires c'est les mecs avec un premium ou la livraison prioritaire justement. Pour ça d'ailleurs que ça existe, ils passent avant toi, donc une précommande n'est ABSOLUMENT PAS synonyme de livraison le jour de la sortie. Tu vas chez fnac c'est pareil.
Sinon leur trucs ne servent à rien. Donc oui, c'est pas juste pour les trucs déjà sortie, c'est aussi pour les précommandes. ça peut arriver que ça soit day one, mais faut pas venir se plaindre pour rien. On te prévient au moment où tu valides ta commande. Et c'est un truc commercial pour inciter au premium ou à la livraison prio oui. Bienvenu dans notre monde.
Message édité le 14 novembre 2016 à 11:33:04 par Pseudo supprimé