CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preco Amazon

Hasn
Hasn
Niveau 8
12 novembre 2016 à 18:07:51

Amazon m'à toujours expédié 1 jour avant la sortie officielle et j'ai toujours reçu le jour même.

nfsbestplayer17
nfsbestplayer17
Niveau 9
12 novembre 2016 à 18:11:05

Bon à savoir VDD

wonderm
wonderm
Niveau 7
12 novembre 2016 à 18:21:08

sur les 3 derniers jeux que j'ai commandé sur Amazon (No Man Sky, KOF XIV et je sais plus quoi) je le ai reçu 3/4 jours après la sortie. Là, pour WD2, ça me met livraison prévue entre l e 18 et le 19... Je pense que c'est pour essayer de fourguer leur premium à 50 € par an....

nfsbestplayer17
nfsbestplayer17
Niveau 9
12 novembre 2016 à 19:17:16

Le 12 novembre 2016 à 18:21:08 wonderm a écrit :
sur les 3 derniers jeux que j'ai commandé sur Amazon (No Man Sky, KOF XIV et je sais plus quoi) je le ai reçu 3/4 jours après la sortie. Là, pour WD2, ça me met livraison prévue entre l e 18 et le 19... Je pense que c'est pour essayer de fourguer leur premium à 50 € par an....

Tu n'a pas pris la livraison en un jour ouvré ?

jayjay2000
jayjay2000
Niveau 4
12 novembre 2016 à 20:20:26

J'ai du faire une vingtaine de préco sur Amazon et j'ai toujours été livré Day One (en livraison prioritaire)

Message édité le 12 novembre 2016 à 20:20:54 par jayjay2000
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 21:07:19

si t'a pas la day one c'est normale, y a beaucoup de commande et tu n'es pas prioritaire, en même temps si une simple commande normale suffisait à être livré alors leur livraison prioritaire et premium n'aurait aucun intérêt.

tony066
tony066
Niveau 3
13 novembre 2016 à 11:01:21

Salut a tous, j'ai une petite question sur amazon. Je l'es precomandé se matin en livraison priorotaire et il m'an'once livraison jeudi, vous pencez que c'est normal, je devrai l'avoir mardi normalement.

nfsbestplayer17
nfsbestplayer17
Niveau 9
13 novembre 2016 à 12:50:36

Tu a pris livraison en 1 jour ?

tony066
tony066
Niveau 3
13 novembre 2016 à 13:16:52

Oui c'est sa, la livraison prioritaire. Sa m'etonne car je le fais souvent pour les precomande meme deux jour avant la sortie.

nfsbestplayer17
nfsbestplayer17
Niveau 9
13 novembre 2016 à 13:21:10

Étrange. Je l'ai preco lundi et j'ai la livraison mardi. Ca doit etre en rapport avec le week end c'est peut être trop juste

tony066
tony066
Niveau 3
13 novembre 2016 à 14:08:07

Merci de ta reponce, j'ai envoyer un mail au service client on verra se qu'il me reponde.

nfsbestplayer17
nfsbestplayer17
Niveau 9
13 novembre 2016 à 20:20:27

Du nouveau pour certains ?

SooKa78
SooKa78
Niveau 25
14 novembre 2016 à 07:55:05

toujours pas expédié pour moi… Pourtant je suis prémium

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 08:27:21

Pas expédié mais en livraison pour demain donc ça partira dans la journée je me fais pas de soucis.

SooKa78
SooKa78
Niveau 25
14 novembre 2016 à 09:30:50

Pas très rassuré moi quand même, car pour Mafia III c'était exactement pareil et j'ai pas été livré à temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 11:05:23

Le 14 novembre 2016 à 09:30:50 SooKa78 a écrit :
Pas très rassuré moi quand même, car pour Mafia III c'était exactement pareil et j'ai pas été livré à temps

t'avait les bonnes infos? Le mien vient de passer en "envoi aujourd'hui' c'est bon.

SooKa78
SooKa78
Niveau 25
14 novembre 2016 à 11:09:38

Ba ouai, j'ai commander le miens en août, je suis prioritaire et tout le tralala mais j'ai toujours pas été expédié. Alors que dishonored 2 c'était normal

keryzoo
keryzoo
Niveau 12
14 novembre 2016 à 11:17:00

Le 12 novembre 2016 à 21:07:19 Cennox a écrit :

si t'a pas la day one c'est normale, y a beaucoup de commande et tu n'es pas prioritaire, en même temps si une simple commande normale suffisait à être livré alors leur livraison prioritaire et premium n'aurait aucun intérêt.

"tu n'es pas prioritaire" franchement t'es pas sérieux ??? tout le monde est prioritaire une précommande se doit d'être livrer le jour de sa sortie (bien sur il faut que la préco ai était faite un minimum de temps avant le jour de la sortie) ils se doivent juste de prévoir le coup ! et la livraison en 1j c'est surtout pour les trucs en mode "déjà sortie" si t'es impatient et tu veut l'avoir direct en 1j au lieu de 2,3 en temps normal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 11:32:26

Le 14 novembre 2016 à 11:17:00 keryzoo a écrit :

"tu n'es pas prioritaire" franchement t'es pas sérieux ??? tout le monde est prioritaire une précommande se doit d'être livrer le jour de sa sortie (bien sur il faut que la préco ai était faite un minimum de temps avant le jour de la sortie) ils se doivent juste de prévoir le coup ! et la livraison en 1j c'est surtout pour les trucs en mode "déjà sortie" si t'es impatient et tu veut l'avoir direct en 1j au lieu de 2,3 en temps normal

Bah non justement. C'est là que tu as tout faux, non tu n'es pas prioritaire, les prioritaires c'est les mecs avec un premium ou la livraison prioritaire justement. Pour ça d'ailleurs que ça existe, ils passent avant toi, donc une précommande n'est ABSOLUMENT PAS synonyme de livraison le jour de la sortie. Tu vas chez fnac c'est pareil.
Sinon leur trucs ne servent à rien. Donc oui, c'est pas juste pour les trucs déjà sortie, c'est aussi pour les précommandes. ça peut arriver que ça soit day one, mais faut pas venir se plaindre pour rien. On te prévient au moment où tu valides ta commande. Et c'est un truc commercial pour inciter au premium ou à la livraison prio oui. Bienvenu dans notre monde.

Message édité le 14 novembre 2016 à 11:33:04 par Pseudo supprimé
keryzoo
keryzoo
Niveau 12
14 novembre 2016 à 11:37:07

Le 14 novembre 2016 à 11:32:26 Cennox a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 11:17:00 keryzoo a écrit :

Bah non justement. C'est là que tu as tout faux, non tu n'es pas prioritaire, les prioritaires c'est les mecs avec un premium ou la livraison prioritaire justement. Pour ça d'ailleurs que ça existe, ils passent avant toi, donc une précommande n'est ABSOLUMENT PAS synonyme de livraison le jour de la sortie. Tu vas chez fnac c'est pareil.
Sinon leur trucs ne servent à rien. Donc oui, c'est pas juste pour les trucs déjà sortie, c'est aussi pour les précommandes. ça peut arriver que ça soit day one, mais faut pas venir se plaindre pour rien. On te prévient au moment où tu valides ta commande. Et c'est un truc commercial pour inciter au premium ou à la livraison prio oui. Bienvenu dans notre monde.

c'est justement pour faire vendre leur premium qu'ils te disent livraison garantie le jour de la sortie avec le premium etc mais bon ... en tout cas j'ai toujours reçu toutes mes préco le jour de la sortie jamais sans premium que ce sois fnac amazon j'en déduit que j'ai de la chance ? mouais ...

enfin c'est pas vraiment le sujet mais la prochaine fois si sa vous arrive tout le temps aller l'acheter un magasin ^^ (même prix voir moins chère) et aucun problème jour J minimum voir bien avant ne payer pas pour un tel service ...

Message édité le 14 novembre 2016 à 11:39:24 par keryzoo
La vidéo du moment