CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Information commande avec l'édition wrench junio

flooooodu33
flooooodu33
Niveau 5
18 octobre 2016 à 01:26:32

Bonsoir à tous, pour information il n'est plus possible et il ne seras même pas possible pour ceux qui ont déjà commandé l'édition (WRENCH JUNIOR ROBOT COLLECTOR’S PACK) comme moi,
voici le mail en question de ubisoft :

Chère/Cher Floooo,

Vous avez récemment commandé le pack collector Watch_Dogs® 2 "Wrench Junior Robot". Cependant, nous sommes au regret de vous annoncer qu'en raison de retards affectant nos circuits de distribution en Europe et en Australie, nous ne serons pas en mesure d'honorer votre commande. Cette édition ne sera pas disponible dans votre zone géographique.

Nous vous adressons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément et vous proposons de bénéficier d'une réduction de 20 % sur le prix d'achat initial de toute autre version de Watch_Dogs 2 (y compris le coffret collector "Return of Dedsec").

Cette réduction viendra s'ajouter aux autres réductions dont vous aviez éventuellement pu bénéficier au moment de votre commande. De plus, tout écart de prix entre votre commande initiale et celle de remplacement vous sera automatiquement remboursé.

Enfin, vous recevrez un petit cadeau pour vous remercier de votre fidélité et de votre compréhension.

Merci d’entrer en contact avec notre service client au 01-57-32-44-55 ou par email avant le 26 octobre. Sans réponse de votre part, nous procéderons à l’annulation et au remboursement de votre commande.

We hope to see you soon on

du coup j'ai pris l'édition THE RETURN OF DEDSEC à la place :) bonne soirée à tous :)

[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
Niveau 15
18 octobre 2016 à 13:12:17

Albatar :o

lelecloture
lelecloture
Niveau 10
20 octobre 2016 à 13:56:21

Ah mais c'est qu'en Europe j'ai eu peur

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
20 octobre 2016 à 20:12:23

Sinon il reste limport :hap:

Perso j'ai prit Return to Dedsec.. Le robot m'intéresse pas du tout

flooooodu33
flooooodu33
Niveau 5
21 octobre 2016 à 00:55:22

"Ah mais c'est qu'en Europe j'ai eu peur"

oui ce n'est que l’Europe.. et l’Australie, toujours les américains favorisé mais bon

du coup grâce à eux je vais bénéficier de 40 % de reduc sur l'édition Return to Dedsec que j'ai pris en échange :)

et pour le robot je trouve ça dommage car, c’était le but de cette édition collector aussi avoir quelque chose que l'on ne va pas forcément avoir facilement et qui sort de l"ordinaire aussi en terme de contenus.

Plus ce que je trouve dommage en plus c'est que malgré le retard je veut bien attendre mais la non aucune solution vue qu'il supprime carrément l’édition :(

-Dao
-Dao
Niveau 10
21 octobre 2016 à 10:43:46

Enfin il reste l'Asie aussi.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
21 octobre 2016 à 17:04:44

Le 21 octobre 2016 à 00:55:22 flooooodu33 a écrit :
"Ah mais c'est qu'en Europe j'ai eu peur"

oui ce n'est que l’Europe.. et l’Australie, toujours les américains favorisé mais bon

du coup grâce à eux je vais bénéficier de 40 % de reduc sur l'édition Return to Dedsec que j'ai pris en échange :)

et pour le robot je trouve ça dommage car, c’était le but de cette édition collector aussi avoir quelque chose que l'on ne va pas forcément avoir facilement et qui sort de l"ordinaire aussi en terme de contenus.

Plus ce que je trouve dommage en plus c'est que malgré le retard je veut bien attendre mais la non aucune solution vue qu'il supprime carrément l’édition :(

Le robot est trouve en stand alone sur le amazon japonais :oui:

flooooodu33
flooooodu33
Niveau 5
22 octobre 2016 à 22:33:45

hum je veux bien le lien s'il te plaît, j'ai un peu de mal à chercher dessus en jap x) :snif:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
22 octobre 2016 à 22:41:05

Le 22 octobre 2016 à 22:33:45 flooooodu33 a écrit :

hum je veux bien le lien s'il te plaît, j'ai un peu de mal à chercher dessus en jap x) :snif:

https://www.amazon.co.jp/dp/B01LARTUGQ/ref=twister_B01I2QNOQA?_encoding=UTF8&psc=1

Bon, le lien ne redirige pas sur le bon truc, il faut cliquer sur le 2e carré au milieu ( Ici http://prntscr.com/cxnjym ) Mais il n'est plus dispo à la vente à ce que je vois :hap: Il y a un mois il était encore dispo :hap: A voir si d'autre site le vende ainsi :hap:

lelecloture
lelecloture
Niveau 10
23 octobre 2016 à 15:43:15

T'as pas 40% de reduc, c'est ce qu'ils te disent mais c'est par rapport à ce que t'as déjà payé

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
23 octobre 2016 à 16:19:38

Si il a 40% de réduc au final. Il avait utiliser un code -20% et dans le mail on lui dit que ses réduction sont conserver pour sa prochaine commande cumulable avec d'autres réduction : Donc un second code de -20%

Ca lui fait -40% :cool:

150€ - 40% = 90€

Chanceux va :hap:

Message édité le 23 octobre 2016 à 16:21:28 par Steeven94
flooooodu33
flooooodu33
Niveau 5
23 octobre 2016 à 20:34:51

"Mais il n'est plus dispo à la vente à ce que je vois :hap: Il y a un mois il était encore dispo :hap: A voir si d'autre site le vende ainsi :hap:"

Dommage mais si d'autres sites le vende je suis partant à voir en fonctions des avis, merci pour le lien en tout cas :)

Effectivement j'ai 40 % du coup et vue que ma première précommande à déjà été payé et si il y'a une différence je me fait rembourser la différence c'est que me confirme le mec du support donc oui tant mieux sur ça j'ai de la chance, plus un petit cadeau en plus donc bon j'attend de voir tout ça :) :noel:

BiBoul_2
BiBoul_2
Niveau 6
23 octobre 2016 à 23:21:38

Non on a pas vraiment 40% en fait, ce serait trop facile...

J'avais préco la Wrench et je l'ai donc dans le baba.
Je les ai contacté pour passer sur l'édition Gold, et ils m'ont expliqué que j'avais 20 % après l'application des premiers 20%, ce qui n'est pas exactement pareil.. Çà va pas chercher loin mais pour résumer mon édition Gold qui coûte normalement 99,99 euros va me coûter 64 euros et non 60 euros.

En plus ils envoient un petit cadeau "surprise", un steelbook qui poutre ou un porte-clé de misère que j'oserai même pas vendre sur ebay... Va savoir ! :doute:

flooooodu33
flooooodu33
Niveau 5
24 octobre 2016 à 01:19:20

hum dommage mais bon c'est toujours mieux que rien, mais j'en savais rien car le mec justement est assez difficile ou il n'explique pas grand chose justement

pour le petit cadeau surprise comme tu sais que ça seras ça ? ça peut être un dlc en plus par exemple ? sauf si le mec du support te l'a dit :)

et je trouve ça assez bizarre vue la réponse qu'il ma dit est contradictoire à ce que tu dit :(

"Effectivement "THE RETURN OF DEDSEC COLLECTOR'S CASE" est bien le coffret exclusif avec bonus sur Xbox One qui est au prix initial sera - 20% moins cher plus la réduction que vous avez utilisé lors de votre commande pour WRENCH JUNIOR ROBOT COLLECTOR’S PACK."

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
24 octobre 2016 à 20:36:43

Bonus cadeau ? Je pense que ca c'est une douille car sur la fiche produit tout le monde a "un bonus" supplémentaire:noel: A moins que vous ayez un deuxième truc mais jean doute :o))

flooooodu33
flooooodu33
Niveau 5
25 octobre 2016 à 00:00:59

"A moins que vous ayez un deuxième truc mais jean doute :o)) "

"Enfin, vous recevrez un petit cadeau pour vous remercier de votre fidélité et de votre compréhension."

je pense, enfin j'espère que c'est un autre cadeau d'après le mail en question c'est difficile à dire

BiBoul_2
BiBoul_2
Niveau 6
25 octobre 2016 à 00:14:47

@flooooodu33 : pour les 64 euros au lieu de 60 euros c'est tout simplement le gars d'ubishop qui me l'a dit au téléphone, il m'a dit que je recevrai prochainement le remboursement de la différence (Wrench vers Gold), je te dirai s'il nous ont en effet enflé sur les vrais/faux -20% supplémentaires...

@Steven94 : t'as pas tord j'avais oublié que d'office il y un bonus supplémentaire en commandant chez Ubi, c'est pour cela que j'espère un cadeau supplémentaire "physique" car je penche plus pour un DLC pour le bonus de base... On verra si ça envoie du bois ou si c'est juste 2 pauvres DLC qu'on aurait eu plus tard dans le season pass.. J'adore les surprises :question: :fou:

Message édité le 25 octobre 2016 à 00:15:52 par BiBoul_2
Steeven94
Steeven94
Niveau 48
25 octobre 2016 à 00:52:05

Ce cadeau bonus est présent sur tous les jeux en préco sur le site d'Ubi. Donc je pencherais pour un goodies en rapport avec les 30 ans d'Ubisoft :(

flooooodu33
flooooodu33
Niveau 5
25 octobre 2016 à 23:28:31

Bonsoir à tous, d'ailleurs petite question par rapport à la livraison uplay celle ci est fait le jour de la sortie ou je vais recevoir le jeu après ?

et par rapport aux goodies comme je l'ai dit je vais recevoir ok le bonus de précommande uplay mais aussi en autre en plus en dédommagement vous pensez ou pas ?

et BiBoul_2 tiens moi au courant on verras ça justement si c'est 40 % sur la somme initiale ou pas :)

La vidéo du moment