Salut,
Avec un courage monstrueux j'ai regardé ça en entier https://www.youtube.com/watch?v=QLzmzPRWWFo
On apprend quelques truc ou en tout cas ça en précise quelques uns 
Pour le multi on sera "Online" tout le temps ( on sait pas encore si on peut le désactiver ) c'est à dire qu'on verra des joueurs dans notre partie de façon aléatoire (il dit qu'il y a un sorte de matchmaking automatique) en train de faire quelque chose et eux aussi pourront donc nous voir. A partir de là on peut lancer de la coop avec eux.
Il rassure en disant que si on veut jouer avec un ami bien précis on aura dans notre téléphone une liste de contact pour lancer de la coop avec une personne de cette liste qu'on aura ajouter avant 
Concernant le mode libre, on aura des choses à faire en groupe et pas juste visiter la ville ^^
Les intrusions de parties pour nous pirater sont toujours présente et ont été amélioré.
Il donne un exemple à la fin et dit que si la personne attaquée voit un drone dans les airs et qu'elle le pirate elle pourra localiser le hacker si celui-çi est connecté au drone !
Voilà vous en pensez quoi ? Perso tout m'a l'air pas mal j'espère juste qu'on puisse désactiver l'option Online et jouer offline parce que je le sens moyen si on est dérangé toutes les 2 minutes ^^