Le 09 juin 2016 à 20:03:13 Lesoldatvengeur a écrit :
Je profite de ce topic qui parle des configs pour vous demander quelque chose 
En fait je voudrais passer au PC (parce que PC>all
) mais comme je m'y connais pas trop je voudrais qu'on me conseille une config
Merci d'avance les coupains 
Alors pour te répondre, je pense qu'une config correcte et surtout PAS CHER serait de miser sur un i5 4690k avec si possible une carte mère axé gaming (Que ce soit ASUS, MSI ou Gygabite), avec ça t'ajoute 2x4 Go de RAM (plus si ça te chante), un petit ventilo pour ton proco, une bon alim entre 600 et 900W (A toi de voir si tu veux jouer avec de la puissance ou non) et enfin en carte graphique : Table sur la GTX 1070 (ou mieux) tant qu'à faire :p
Nan plus sérieusement, les topics config tu les auras sur le forum de "matériel informatique", Donne leur ton budget + besoin et ils te feront une config ;)
L'idéal étant toujours de monter l'ordi soit meme ;)
Pour en revenir au sujet principal, JE CONFIRME, on a bien du gameplay. Et perso jvois pas le même moteur graphique que WD1 jvois quand même un truc plus poussé :o (Juste dommage qu'on voit pas de changements météos comme dans le 1), et puis une démo qui tourne sur un PS4 j'y crois moyen, à l'E3 ça tourne toujours sur PC et les démos consoles sont largement différentes et exclusives aux conventions (E3, Gamescom, PGW, etc ...) Et comme Nvidia viens de sortir ses belles arnaques à 790 boulles la GTX 1080, bah OUI, je me demande si ubisoft ne va pas en profiter pour laisser totalement l'optimisation de côté au profit de Nvidia et de ses nouvelles cartes graphiques -.-
Voilà pourquoi jminquiète . . . après si je me souviens bien, WD2 est fait en partenariat avec AMD ? Du coup je sais pas